Lumières sur le marais inondé

Démarré par Bermary50, Janvier 06, 2013, 15:54:37

« précédent - suivant »

Bermary50

Bermary50

Bermary50

et pour terminer cette mise à jour, la 3 au format pano sur une suggestion de Patrick

manu25

FETAN

Belle suite à la série. Préférences pour la 8 (côté plus mystérieux avec les arbres) et la 10 (pour la lumiére). Bravo!
Dominique

Aldi29

Très belle suite, Bernard ! Tu as très bien su tirer parti de cette lumière éphémère !

Merci pour ton invitation. Je serais ravi de faire une sortie avec toi à l'occasion d'un de mes prochains séjours là-bas !

Pour info, contrairement à ce qui est indiqué dans les exifs, les dernières n'ont pas été faites à Liesville-sur-Douve mais à Carquebut.  ;)

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Bermary50

Citation de: Aldi29 le Janvier 07, 2013, 16:37:51
Très belle suite, Bernard ! Tu as très bien su tirer parti de cette lumière éphémère !

Merci pour ton invitation. Je serais ravi de faire une sortie avec toi à l'occasion d'un de mes prochains séjours là-bas !

Pour info, contrairement à ce qui est indiqué dans les exifs, les dernières n'ont pas été faites à Liesville-sur-Douve mais à Carquebut.  ;)

Amicalement
Alain
OK pour une sortie, avec grand plaisir !
Tu as tout à fait raison pour la géolocalisation. Toi seul pouvais t'en apercevoir !   ;) Il y a une pancarte pyrogravée indiquant pompeusement le "port" de Carquebut. Je n'ai pas voulu ergoter, ces marais étant connus comme ceux de Liesville-sur-Douve. Mais maintenant que tu as relevé l'erreur, je me dois de rendre à César ce qui appartient à Carquebut !  :D

Bermary50

Oups !!! Merci Manu et Dominique pour votre passage !  Tout occupé à répondre à Alain, je vous ai oubliés. :)

Amicalement
Bernard

foufouille

Bernard, tu connais mon avis donc je ne te le répéterai pas!  :D :) ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Salut Bernard
Bravo, une superbe série
Des teintes douces, de superbes lumières, le tout bien mis en page
Coup de coeur pour les images 3-5-8-9-10 ::)
Amicalement Denis ;)

dara

Bernard comme toi seul sait le faire, ces tableaux sont splendides, un coup de maître,
tout simplement bravo.
Merci Alain de nous avoir indiqué ta présence sur paysage....

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

Bermary50

Merci les amis, Foufouille, Denis et JPierre pour votre fidélité sur mes fils.

Citation de: dara le Janvier 07, 2013, 19:29:11
Bernard comme toi seul sait le faire, ces tableaux sont splendides, un coup de maître,
tout simplement bravo.
Merci Alain de nous avoir indiqué ta présence sur paysage....

amicalement

jpierre ;)

Tu es gentil JPierre mais je suis loin d'être le seul. Il y a sur ce forum quelques pointures dont l'excellence du travail va m'inspirer et me tirer vers le haut, des "tiramisu" comme dirait mon grand-père italien.

Amicalement
Bernard

ChrisC06

Roooh ! Superbe suite... oui, oui !
Cette fois, c'est la 8 que je préfère  ;)
Chris

jeanray

Je déguste, Bernard.....Pas de préférence, je goûte à tous les plats sans me lasser.
Bravo pour cette superbe suite  :D
Bien cordialement
JR

dara

Merci Bernard pour ton petit mot, Italien d'origine moi aussi (grand-mère......) et né à Cannes aussi !

Amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

DOC 74

La suite est top ! et le pano, TRES sympa, non ?!!!! :D Amicalement, Patrick. ;)

LADY43

Citation de: DOC 74 le Janvier 08, 2013, 09:40:31
La suite est top ! et le pano, TRES sympa, non ?!!!! :D Amicalement, Patrick. ;)
Oui, mais on ne sait plus quoi dire,  c'est beau, et je pense qu'un peintre pourrait bien s'inspirer de ces photos, enfin après les vacances  :D
et la reprise très dure !! oh combien !! >:( se plonger dans toutes les photos du forum et partir un peu en quelque sorte, fait un bien fou. ;D
Marie

dara

un peintre pourrait bien s'inspirer de ces photos..

Bernard et peintre, excellent en plus.

jpierre ;)
Amicalement dara

dara

est peintre, quelle tête en l'air :D

jpierre ;)
Amicalement dara

LADY43

Citation de: dara le Janvier 08, 2013, 13:48:20
est peintre, quelle tête en l'air :D

jpierre ;)
Ah merci pour l'info,  :o je suis allée sur le site, effectivement, peintre photographe, tout s'explique, j'ai un coup de coeur pour la 2 et la 8.
Bonne journée  ;)

Bermary50

Chris, Jeanray, Jean-Pierre, Patrick et Marie, merci pour vos appréciations.

JPierre fait ma promo GRATUITEMENT ! Elle est pas belle la vie ? !  :D

Citation de: DOC 74 le Janvier 08, 2013, 09:40:31
Merci pour l'idée du paon, Patrick ! Il a même fait des petits

11

Bermary50

Bermary50

KERMOR56

On tombe dans le pano dont la beauté nous inonde. Merci Bernard.
Jean-Yves