50mm f1.4G versus 1.8D

Démarré par Aria, Janvier 07, 2013, 21:07:53

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

Tonton-Bruno

Citation de: Cptain Flam le Janvier 26, 2013, 18:42:26
A partir de la 3ème minute:

http://www.digitalrev.com/article/5-reasons-you-need-an/NzA4MDgzMDI_A

J'aime beaucoup ce que fait ce gars, aussi à l'aise en portrait de rue que de studio.

gregeve17

Il est trop fort ce Kay ! toujours avec le smile ...

55micro

Je me suis toujours demandé comment il faisait pour ne pas se prendre de baffes à photographier sous le nez des gens dans la rue. Question de coutumes locales sans doute, parce que par chez nous je ne m'y risque plus.
Choisir c'est renoncer.

gregeve17

Citation de: 55micro le Janvier 27, 2013, 11:20:06
Je me suis toujours demandé comment il faisait pour ne pas se prendre de baffes à photographier sous le nez des gens dans la rue. Question de coutumes locales sans doute, parce que par chez nous je ne m'y risque plus.

c'est vrai que c'est tout un métier mais je pense effectivement que les moeurs et coutumes y sont pour beaucoup !

Aria

Citation de: gregeve17 le Janvier 27, 2013, 11:48:50
c'est vrai que c'est tout un métier mais je pense effectivement que les moeurs et coutumes y sont pour beaucoup !
C'est possible en effet...Il faudrait qu'il fasse une video de ce genre vers Belleville, pour voir !!

Fred_G

Citation de: Aria le Janvier 27, 2013, 11:59:37
C'est possible en effet...Il faudrait qu'il fasse une video de ce genre vers Belleville, pour voir !!
Et après, il pourrait aller à Versailles pour vérifier s'il y est mieux accueilli...
The lunatic is on the grass.

gregeve17

En France des que vous sortez de votre poche un boitier plus gros qu'un paquet de cigarette tout le monde vous prends pour un dingue ou un paparazzi ...

Greenforce

Peut-être qu'un asiatique avec un reflex çà choque moins... ce serait une sorte de prolongation ou d'appendice naturel...   ;D

Cptain Flam

Citation de: 55micro le Janvier 27, 2013, 11:20:06
Je me suis toujours demandé comment il faisait pour ne pas se prendre de baffes à photographier sous le nez des gens dans la rue. Question de coutumes locales sans doute, parce que par chez nous je ne m'y risque plus.

Parfois il se fait rembarrer, surtout par les vieux, mais ça reste non violent.
Aimez qui vous résiste...