Sortie 5D Mark III... et autres boîtiers (ou iPhone ou autre machin photos)

Démarré par Ecureuilbleu, Janvier 09, 2013, 22:03:40

« précédent - suivant »

Ecureuilbleu

Qui aurait envie de faire une sortie photo Chassimagienne à Paris/Région Parisienne plutôt un jeudi soir ?

mnicol

J'aime bien le plutôt un jeudi soir :)
donc oui, un jeudi soir pour moi... ça pourrait être drôle...
Pas demain par contre, suis déjà pris ;)
Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

ValentinD

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

Ecureuilbleu

TomZeCat

ValentinD

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

Ecureuilbleu

Mais non, mais non, il y a sûrement au moins un club photo dans la région dijonnaise. Non ?!

Pour le 24, ça me va aussi !

MNicol, tu emmènes le jeune prodige ?
PS. pour Dijon, au moins une piste pour Valoo :
http://www.oidijon.fr/ Peut-être qu'ils font des sorties photo ?

TomZeCat

Citation de: valoo21 le Janvier 09, 2013, 22:11:08
Dijon... ;D
Ville non photogenique 8)
Tu plaisantes ?
Sors et ne reviens chez toi qu'après 100 photos sympas ! ;D
Rien que le musée (GRATUIT) est superbe, le château, les rues et les toits de Bourgogne, le parc est sympa, le gare qui fait moderne aussi... :)

ValentinD

Citation de: Ecureuilbleu le Janvier 09, 2013, 22:12:52
Mais non, mais non, il y a sûrement au moins un club photo dans la région dijonnaise. Non ?!

bien sur (d'ailleur, faut que je m'inscrive dans un photoclub). Mais une sortie avec des chassimiens, c'est plus mieux bien :).

Slybox

Salut à tous,

+1 pour le 24/01, ça me permettra de progresser en suivant vos bons conseils (enfin, si vous m'acceptez parmi vous, lol).
D'autant plus que je suis l'heureux possesseur de ce superbe boitier qui me change la vie comparé à mon 20D !
R5/85 1.2/100Macro/100-500

mnicol

Ca me parait compliqué: j'habites en Mayenne et je suis en RP pour le taf... Il a école (moyenne section, ça rigole plus ;) )
Cordialement
Michel Nicol

ValentinD

Citation de: TomZeCat le Janvier 09, 2013, 22:13:35
Tu plaisantes ?
Sors et ne reviens chez toi qu'après 100 photos sympas ! ;D
Rien que le musée (GRATUIT) est superbe, le château, les rues et les toits de Bourgogne, le parc est sympa, le gare qui fait moderne aussi... :)

100 photos?! C'est pas gagné ;D... Y'a un château à Dijon?
je dis ça aussi car je ne peux me déplacer librement sans mes parents pour les photos...

bon, je sors, j'arrête de polluer :)

Ecureuilbleu

Valoo, le club "Objectif Dijon" fête la galette des rois le 8 février (c'est indiquésur leur site). Ca m'a tout l'air d'être un club sympa  ;)

MNicol : Ah c'est sûr que la Moyenne Section, ça ne rigole pas ! ;D

Slybox :
Viens, plus on est de fous...

A tous : Où voulez-vous aller ? Avez-vous des sujets/lieux de prédilection ? Qui aime les poses "chocolat chaud/glaces Berthillon" ?

TomZeCat

Citation de: Ecureuilbleu le Janvier 09, 2013, 22:28:26
A tous : Où voulez-vous aller ? Avez-vous des sujets/lieux de prédilection ? Qui aime les poses "chocolat chaud/glaces Berthillon" ?
Ou vous le souhaitez, pour moi, seul l'excès de poisson m'insupporte ;)

ValentinD

Citation de: Ecureuilbleu le Janvier 09, 2013, 22:28:26
Valoo, le club "Objectif Dijon" fête la galette des rois le 8 février (c'est indiquésur leur site). Ca m'a tout l'air d'être un club sympa  ;)

oui, c'est la que je voulais aller. Je vais essayer de téléphoner ce week end :).

Ecureuilbleu

CitationOu vous le souhaitez, pour moi, seul l'excès de poisson m'insupporte
Pour un chat, c'est étrange !  ;)

Joel007

mnicol

Citation de: Joel007 le Janvier 09, 2013, 23:28:20
Et pas n'importe quel chat : un Chat Simien.

Ca se mange, un écureuil ?
S'il est bleu, c'est peut-être qu'il n'est pas frais! Ou trop frais! voire croisé avec un schtroumpf... Je me méfierai...
Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

Il est vrai que tout le monde me pose la question pour mon dégout du poisson :p
J'ai goûté tout de même au piranha que j'avais péché au Venezuela et il était tellement grillé et salé que je n'y ai pas trouvé la petite chose qui rend le poisson abject ;)
La Maison Berthillon ne fait pas encore dans le saumon, crabe ou noix de St Jacques alors c'est tout bon ! :D
Pour le goût schtroumpfette, nous chercherons une glace bleue à l'occasion ;D

Slybox

Citation de: TomZeCat le Janvier 09, 2013, 23:55:00
Il est vrai que tout le monde me pose la question pour mon dégout du poisson :p
J'ai goûté tout de même au piranha que j'avais péché au Venezuela et il était tellement grillé et salé que je n'y ai pas trouvé la petite chose qui rend le poisson abject ;)
La Maison Berthillon ne fait pas encore dans le saumon, crabe ou noix de St Jacques alors c'est tout bon ! :DPour le goût schtroumpfette, nous chercherons une glace bleue à l'occasion ;D
Arfff...tu ne sais pas ce que tu rates !!! C'est tellement bon (au gout et pour la santé aussi).
Enfin, je ne parle pas de ce qu'on peut trouver en supermarché ou chez Picard. Je parle de ce que tu peux trouver chez un bon poissonnier, digne de ce nom.

En fait, un jour tu as voulu shooter un gros poisson et ça ne lui a pas plu ???
R5/85 1.2/100Macro/100-500

TomZeCat

Citation de: Slybox le Janvier 10, 2013, 00:05:03
En fait, un jour tu as voulu shooter un gros poisson et ça ne lui a pas plu ???
Si, si, je l'ai shooté (après l'avoir péché), regarde le comment il est beau avec toutes ses dents (même à l'intérieur du corps) ;D
Y'a une blague du genre 32 dents et 32 dehors... Ca pourrait s'appliquer à ce joli poisson bien coloré ;)

iceman93

Citation de: mnicol le Janvier 09, 2013, 22:15:04
Ca me parait compliqué: j'habites en Mayenne et je suis en RP pour le taf... Il a école (moyenne section, ça rigole plus ;) )
le mien est en grande section ... apprentissage de la lecture ca ca rigole plus  ;D
hybride ma créativité