Problème d'autofocus sur le D4

Démarré par ji-em, Janvier 16, 2013, 12:05:08

« précédent - suivant »

kibi

Mais verso ici ont ne parle  pas de mon écrit  catastrophique en soit. je m'en suis du reste  excusez au debut de mon premier message de se fils.
Mais de contacte de directe, ou la personne vous regarde et se fou de vous en  ne vous écoutant  pas, et ceux à plusieurs reprises.

Par contre  la je ne vois l'interet que vous avez a m'attaquer personnellement.

kibi

erkem

Citation de: remi56 le Août 25, 2013, 22:12:23
Je croyais qu'après 37 page le problème d'autofocus du D4 serait résolu. ça a l'air vraiment sérieux.

Disons que quand les gens achètent la "rolls" des boitiers 24x36 à 5000€ sont surement plus exigeant que ceux qui achètent un 3100 (de toutes façon avec un objo 3.5/5.6 pas évident de voir une erreur de map  ;D )   tout comme chez Canon ils ne supportent pas la version "capteur autolub" du 1D  ;)

ergodea

Citation de: kibi le Août 25, 2013, 23:01:24
Mais verso ici ont ne parle  pas de mon écrit  catastrophique en soit. je m'en suis du reste  excusez au debut de mon premier message de se fils.
Mais de contacte de directe, ou la personne vous regarde et se fou de vous en  ne vous écoutant  pas, et ceux à plusieurs reprises.

kibi

mais non mais non, on compatit...

ergodea

de toute façon il semblerait qu'il y ait bien eu une erreur de conception du module af sur certains boîtiers faisant partie des premières séries d4/d800 (d'après les dires sur un autre forum)...
Mais à mon humble avis le problème ne semble plus être existant sur les boîtiers actuels...
D'ailleurs tous ceux qui s'en plaignent encore ont un boîtier faisant partie la plupart du temps des premières séries...

Verso92

Je ne t'attaque pas personnellement. Je me mets juste à la place des SAV qui doivent quelquefois avoir du mal à comprendre les problèmes relatés par certains, c'est tout...

restoc

Citation de: remi56 le Août 25, 2013, 22:12:23
Je croyais qu'après 37 page le problème d'autofocus du D4 serait résolu. ça a l'air vraiment sérieux.
Faut pas confondre le café du commerce et la technologie  ;D ;D
Enlèves déjà tous les posts de ceux qui n'ont pas de D4 ou ne connaissent rien à la techno des l'AF Nikon, les posts inutiles , à côté de la plaque, les jérémiades bla bla de ceux qui s'ennuient, voir de compassion ou de condoléances et le fameux" les SAVs " ne sont plus ce qu'ils étaient, Il n'y a plus guère  que 5 pages utiles. C'est très raisonnable pour un pb aussi complexe à mettre en évidence.
;)

ergodea

Et bien si on enlève déjà tous mes blabla, on arrive déjà à plus que 17 pages...  ;D

É-B

Citation de: Verso92 le Août 26, 2013, 04:55:58
Je ne t'attaque pas personnellement. Je me mets juste à la place des SAV qui doivent quelquefois avoir du mal à comprendre les problèmes relatés par certains, c'est tout...

Tout le monde n'écrit pas parfaitement le japonais.

sergio 72

Citation de: restoc le Août 26, 2013, 06:04:26

Enlèves déjà tous les posts de ceux qui n'ont pas de D4 ou ne connaissent rien à la techno des l'AF Nikon, les posts inutiles , à côté de la plaque, les jérémiades bla bla de ceux qui s'ennuient, voir de compassion ou de condoléances et le fameux" les SAVs " ne sont plus ce qu'ils étaient, Il n'y a plus guère  que 5 pages utiles. C'est très raisonnable pour un pb aussi complexe à mettre en évidence.
;)

+ 1

Ce sont toujours ceux qui ne le possède pas qui l'épluche le + ou rencontre les PB !!!!......

Depuis 17 mois je possède ce boitier que de la satisfaction

En effet ce joujou demande tout de même une certaine expérience

[at] + Serge

ergodea

Citation de: sergio 72 le Août 26, 2013, 13:29:42
Citation de: restoc le Août 26, 2013, 06:04:26

;)

+ 1

Ce sont toujours ceux qui ne le possède pas qui l'épluche le + ou rencontre les PB !!!!......

Depuis 17 mois je possède ce boitier que de la satisfaction

En effet ce joujou demande tout de même une certaine expérience

[at] + Serge

euh..là on commence à rentrer dans des généralités qui finissent toujours mal sur des forums...Il semblerait que ceux qui se sont plaint de problèmes sont avant tout des personnes possédant le d4 ou d800 et ayant déjà une certaine expérience pour ne pas dire une expérience certaine concernant quelques personnes...C'est toujours énervant ce genre de remarque par rapport à ceux qui rencontrent des problèmes...

jm_gw

kibi
merci de votre témoignage et finalement ne tenez pas compte de certaines 'remarques' HS de censeurs qui rôdent  ;)

É-B

Au point où l'on est, on pourrait aussi parler ici de ceux qui prétendent (savoir) faire des "quote"  ;D

ergodea

j'adore les échanges sur les forums, j'apprends toujours énormément!:D

Botticelli

Citation de: ergodea le Août 26, 2013, 16:10:44
j'adore les échanges sur les forums, j'apprends toujours énormément!:D

Sur la bêtise humaine ?
Arrogant, sans limite