Tutio crack pour CS6 :)

Démarré par Etienne74, Janvier 18, 2013, 15:21:30

« précédent - suivant »

Etienne74

rien que de la lumière ;)

gigi4lm

Eric01

ClaudeSch

chi va piano va sano e lontano

Auvergnat63

Zaphod

Perso je trouve la vidéo assez faiblarde.
J'aime bien le principe de la vidéo, par contre, sauf que ça a l'air destiné aux particuliers, et que pour un particulier, annoncer un tarif de 300€ par an pour un soft photo comme si c'était une paille... C'est bidon.

albad14

Citation de: Zaphod le Janvier 20, 2013, 12:31:06
Perso je trouve la vidéo assez faiblarde.
J'aime bien le principe de la vidéo, par contre, sauf que ça a l'air destiné aux particuliers, et que pour un particulier, annoncer un tarif de 300€ par an pour un soft photo comme si c'était une paille... C'est bidon

Et pourquoi pas ? tu veux tester sur 3 ou 4 mois le temps d'une formation ou autre, c'est correct ! bien qu'il doit être possible de tester un mois gratis

Zaphod

Tu crois franchement que les gens qui piratent photoshop sont prêts à dépenser 300€ par an juste pour gagner 30 minutes le jour de l'installation ?

PECourtejoie

L'autre information est que l'on bénéficie de Photoshop, Lightroom, mais tous les autres programmes de la Master Collection, et les programmes Edge et Muse...
Pierre-Etienne tw:  [at] sPECtre

titroy

tenmangu81

La video est craquante et bien jouée. Excellent !!

Pat44

Divertissante la vidéo, mais malheureusement peu convaincante, car chacun sait que craquer Photoshop est beaucoup plus facile que ça.  :D :D

jonaber

Citation de: Pat44 le Février 01, 2013, 18:39:27
Divertissante la vidéo, mais malheureusement peu convaincante, car chacun sait que craquer Photoshop est beaucoup plus facile que ça.  :D :D

Et puis pour certains le "plaisir" de craquer est une fin en soi... :D
Photo loisir photo plaisir

iceman93

hybride ma créativité

Pat44

Citation de: jonaber le Février 05, 2013, 10:40:03
Et puis pour certains le "plaisir" de craquer est une fin en soi... :D
De craquer ou de faire crack crack ?  ???

ORION

Le suédois, le suédois, mais on connaît quelqu'un qui parle le suédois ici.  ;D

FotoPlanet

Classé Le meilleur teaser de l'année!

La version proposée à 61 Euros par mois est la CS6 complète design + LR, elle comprend aussi les composants de Edge  et Muse
Le stockage en Cloud est de 20GO.
Les avantage se sont les mises à jour gratuites pendant tout l'abonnement. Pour 2 Postes mais non simultanés permet donc une bécanne en secours, pouvoir héberger jusqu'à 5 sites.
Le moins on aimerait captivate et Acrobat XI pro dans le bouquet.
Je prends!
Survivant