Rouges contres jaunes : les 24-70 entrent dans la guerre des systèmes...

Démarré par mattbr, Janvier 30, 2013, 14:44:19

« précédent - suivant »

jeanbart

Citation de: TheGuytou le Janvier 30, 2013, 20:49:18
On ne peut pas juger les jaunes, ce ne sont pas des "gens comme nous" les photographes....
::) :o :D ;D
On en recausera chez Edouard.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Pixels.d.Argent

Citation de: TheGuytou le Janvier 30, 2013, 19:56:36
Tu es vraiment de mauvaise foi.
Certains grip de 650D suite, tandis que chez les jaunes, ils se décollent.
Il y a des cas chez les rouges ou les obturateurs crachent de l'huile, chez les jaunes, exemple récent, ils s'émiettent sur le capteur.
J'ai changé de trottoir fin 2004, quand j'ai compris que Nikon ne m'aimait plus, la période était encore propice et je n'y ai pas laissé trop de plumes.
Et du même coup, j'ai économisé du temps en traitement, et pas mal de brouzouf dans des logiciels hostiles et imbitables, voir les nombreux fils ouverts sur ces logiciels, je ne les pas inventé.....
Et si, cela change bien des choses....
Quand à l'AF fou du 1D Mk III, bien que je sois un des neuneux qui croient "au rumeurs du web"  ??? >:( , j'en ai eu un.
Mais on me l'a échangé avec extention de garantie pour un qui fonctionne très bien, plus une (petite) carte CF pour le préjudice, pas grand chose, mais j'ai apprécié le geste .....

non non je ne suis pas de mauvaise foi!  :D

je suis toujours canoniste, mais cela n'empêche pas d'être aussi réaliste.

Peut être que grâce à l'histoire du MKIII Canon communique mieux, mais reconnais que ce n'était pas le cas à l'époque!

Après, chaque marque a ses périodes "noires", Canon semble l'avoir passé, tant mieux! mais tout n'est pas rose pour autant chez les rouges, notamment la politique tarifaire pour le moins incompréhensible. A moins que Canon n'ait pas une grosse capacité de production en ce moment (ce qui peut se comprendre vu les problèmes du japon et de la Thailande) et compense donc par des marges plus élevées.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

VOLAPUK

Citation de: Pixels.d.Argent le Janvier 30, 2013, 21:52:32
non non je ne suis pas de mauvaise foi!  :D

je suis toujours canoniste, mais cela n'empêche pas d'être aussi réaliste.

Peut être que grâce à l'histoire du MKIII Canon communique mieux, mais reconnais que ce n'était pas le cas à l'époque!

Après, chaque marque a ses périodes "noires", Canon semble l'avoir passé, tant mieux! mais tout n'est pas rose pour autant chez les rouges, notamment la politique tarifaire pour le moins incompréhensible. A moins que Canon n'ait pas une grosse capacité de production en ce moment (ce qui peut se comprendre vu les problèmes du japon et de la Thailande) et compense donc par des marges plus élevées.

"A l'époque".... ben tant mieux si Canon a progressé. C'est le présent qui compte quand même.

Quant aux prix élevés chez Canon, ok mais moi, peut être à tort, je fais le lien avec les délocalisations de la production. A un moment faut savoir ce que l'on veut et être cohérent !

TheGuytou

JMS se commet parfois avec du matos "rouge"....
Les jaunes on un gus pas mal, Verso.
Mais ça compte pas, il fait surtout des photos....
::)
;D

Cptain Flam

Citation de: TheGuytou le Janvier 30, 2013, 22:11:06
JMS se commet parfois avec du matos "rouge"....
Les jaunes on un gus pas mal, Verso.
Mais ça compte pas, il fait surtout des photos....
::)
;D

Il est vrai! :D
Aimez qui vous résiste...

mnicol

Citation de: Cptain Flam le Janvier 30, 2013, 21:19:32
Faut reconnaître qu'ils ont un truc bien que nous on a pas: JMS  ;D (un peu de pommade au modo en chef ne peut pas nuire)

Mais nous on a toutes les stars:

Silver-dot, rare mais véritable plus value
007 et son Aston fuchsia
Iceman, icône gay depuis Top Gun et le match de volley huilé...
Darth depuis le côté obscur
Pink-Fish, bon d'accord c'est pas encore les éléphants mais c'est en bonne voie...
SAS peut-être en couple avec Malko
Moi même... ;D

Vous pouvez continuer la liste, je veux pas en oublier... :D
Rhôôô! J'y suis même pô! C'est à cause de mon déficit capillaire ???

Coté Jaune, il y a des bons quand même, en plus de JMS et verso, faut pas charrier... Mais c'est vrai que certains en tienne une couche! :D Cela étant, on a aussi notre lot!
Cordialement
Michel Nicol

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Janvier 30, 2013, 21:19:32
Faut reconnaître qu'ils ont un truc bien que nous on a pas: JMS  ;D (un peu de pommade au modo en chef ne peut pas nuire)

Mais nous on a toutes les stars:

Silver-dot, rare mais véritable plus value
007 et son Aston fuchsia
Iceman, icône gay depuis Top Gun et le match de volley huilé...
Darth depuis le côté obscur
Pink-Fish, bon d'accord c'est pas encore les éléphants mais c'est en bonne voie...
SAS peut-être en couple avec Malko
Moi même... ;D

Vous pouvez continuer la liste, je veux pas en oublier... :D
va de a Chuck Liddell q'il est une icône gay  :D
hybride ma créativité

Cptain Flam

Cptain Flam

Citation de: mnicol le Janvier 31, 2013, 11:57:52
Rhôôô! J'y suis même pô! C'est à cause de mon déficit capillaire ???

Coté Jaune, il y a des bons quand même, en plus de JMS et verso, faut pas charrier... Mais c'est vrai que certains en tienne une couche! :D Cela étant, on a aussi notre lot!

Bon d'accord tu seras Monsieur Propre! ;D ;)

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

Cptain Flam

Citation de: mnicol le Janvier 31, 2013, 12:23:46
Pas de soucis, mais va falloir que je me remette à la muscu!

Si en plus tu y mets de la mauvaise volonté! :D

Et que tu te fasses percer les zoreilles!

Je sens que Iceman a du souci à se faire si il veut conserver son statut d'icône!!! :D :D

Alkatorr

TomZeCat

Cptain Flam

Cptain Flam

iceman93

hybride ma créativité

TomZeCat

iceman93

y en a qui vont se retrouver attaché a une croix de St André habillé de latex avec une boule dans la bouche a se faire fouetter  ;D
hybride ma créativité

TomZeCat

Alain 31

Et moi qui pensais qu'il y avait des fils de M... uniquement dans la section Nikon ... j'ai bien fait de passer ... me voilà rassuré. ;D ;D ;D

iceman93

hybride ma créativité

Cptain Flam

mnicol

Citation de: Alain 31 le Janvier 31, 2013, 18:08:18
Et moi qui pensais qu'il y avait des fils de M... uniquement dans la section Nikon ... j'ai bien fait de passer ... me voilà rassuré. ;D ;D ;D
Mais comme tu peux le voir, ici règne un certains consensus. Par de bagarre, esprit bon enfant. Nounours, Barbie et Ken jouent ensembles!
Cordialement
Michel Nicol

Cptain Flam

Citation de: mnicol le Janvier 31, 2013, 18:10:19
Mais comme tu peux le voir, ici règne un certains consensus. Par de bagarre, esprit bon enfant. Nounours, Barbie et Ken jouent ensembles!

Ce qui me fait penser qu'on pourrait cacher ses noisettes à Scratt!!! :P :D :D :D