Voilà qui va calmer les Nikonistes

Démarré par viktor nettoyeur, Février 04, 2013, 16:50:24

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Février 05, 2013, 11:53:33
sinon je viens de piger un truc (avec l'aide d'une personne j'en conviens) ... la recette du cassoulet sur un post nikon c'est pas si hors sujet que ca : les deux sont remplis de fayots et de ptites saucisses  :D

;D ;)
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Pardon, l'article parle de De Kent Kobersteen (Ancien directeur photo du National Geographic), Ulla est une fille! :D

Mais qui à beaucoup appris de lui.

pegase90

J'ai un pote qui a le pentax LX de Diane Fossey  ..  (elle bossait pour le national géographique)

beau boitier ... l'optique doit être encore utilisable !

Sebmansoros

Citation de: pegase90 le Février 05, 2013, 12:30:07
J'ai un pote qui a le pentax LX de Diane Fossey  ..  (elle bossait pour le national géographique)

beau boitier ... l'optique doit être encore utilisable !
Tient je croyais qu'elle était en Nikon?

Cptain Flam

A l'époque argentique chacun choisissait la marque de matos qui lui plaisait pour peu qu'il use du film recommandé, c'était pas mal comme compromis.

Avec les progrès en traitement, je me demande si ils continuent de recommander un boîtier plutôt qu'un autre.

JCCU

Citation de: Cptain Flam le Février 05, 2013, 09:58:15
Recette de la Daube de boeuf de ma maman: (toute allusion serait purement... volontaire  ;D )

....
PS: Ne pas hésiter à choisir un bon vin, non, ce n'est pas meilleur avec de la piquette, et encore mieux choisir le même pour le plat et la table, l'accord en sera évidemment parfait! ;)

Pour le vin, je suis surpris que tu n'aies pas proposé un château... Canon  :D (si, si çà existe, tu en trouves même à Auchan)

pegase90

Citation de: Sebmansoros le Février 05, 2013, 12:39:07
Tient je croyais qu'elle était en Nikon?

Oui elle était en Nikon,  mais d'après ce que j'ai compris, pentax essayait de concurrencer les F3  ..  probablement ils l'avaient envoyé à Diane pour essayer .. 

En fait elle a connu le père de mon pote, parce qu'il était chirurgien ...  un jour elle lui a amené un gorille mort qu'elle soupçonnait avoir été empoisonné ..  c'était le seul dans la région à pouvoir effectuer une autopsie, ils se sont connus comme çà .. et je crois que son père a fini par sortir avec  ::)  (sa femme était décédée)  ... 

mon pote a vu les gorilles, Diane l'emmenait pour les observer ... il devait avoir dans les 12 à 14 ans ..

quand il relate çà, c'est vraiment passionnant  ::)    ..

Cptain Flam

Citation de: JCCU le Février 05, 2013, 13:23:18
Pour le vin, je suis surpris que tu n'aies pas proposé un château... Canon  :D (si, si çà existe, tu en trouves même à Auchan)

Ah, non, moi je vais à Carrefour, les produits sont meilleurs.

Pierrotphoto

Citation de: Cptain Flam le Février 05, 2013, 14:35:08
Ah, non, moi je vais à Carrefour, les produits sont meilleurs.

mais trop cher...
à Leclerc c'est moins cher  :D
Hyago's fan :-)

Cptain Flam

Citation de: Pierrotphoto le Février 05, 2013, 15:26:16
mais trop cher...
à Leclerc c'est moins cher  :D

Tu rigoles, c'est les plus chers! Je l'ai vu à la télé!

TomZeCat

Citation de: Jean-Claude le Février 04, 2013, 18:26:54
et les armées et la NASA, ils comptent Pour du beurre  :D
Oui, si on raisonne toujours comme ça, on va dire que les BMW sont de la testicule en baton.
Pourquoi ? On ne rencontre pas de chauffeur de taxi en BMW mais seulement en Mercedes, Audi, parfois Peugeot et Honda (Prius) ;)

Cptain Flam

Citation de: TomZeCat le Février 05, 2013, 15:43:16
Oui, si on raisonne toujours comme ça, on va dire que les BMW sont de la testicule en baton.
Pourquoi ? On ne rencontre pas de chauffeur de taxi en BMW mais seulement en Mercedes, Audi, parfois Peugeot et Honda (Prius) ;)

Non, les Béhémes c'est pas qu'est ce que tu dis, c'est une sorte de varice, s'accordant à merveille avec ses propriétaires! ;D

iceman93

c'est juste que BMw et Audi ne lèche pas le cul des tacos en leur faisant 40% de remise sur la bagnole  :D
hybride ma créativité

fski

de la testicule en baton...hummmm interessant comme expression ca tiens....

Greenforce

Citation de: iceman93 le Février 05, 2013, 17:17:07
c'est juste que BMw et Audi ne lèche pas le cul des tacos en leur faisant 40% de remise sur la bagnole  :D

Pffff.... MB, what else?

rackaam

To CaptainFlam,
comme tu me parait-être de mauvaise foi  :)
Again! just for fun:
http://www.nationalgeographic.com/nikon/
OUuuuaaaaahh! mdr

rackaam

P....n Honda Prius, j'aurai décidément tout lu :o

Aria

Citation de: alain2x le Février 05, 2013, 18:16:06

Qui c'est, un sous-traitant de Toyota ?
:D constructeur connu pour avoir fait la Clio du reste  ::)
Cette partie du forum est assez fun en ce moment...en tout cas moi je me poile  8)

fski

Citation de: Aria le Février 05, 2013, 19:20:53
:D constructeur connu pour avoir fait la Clio du reste  ::)
Cette partie du forum est assez fun en ce moment...en tout cas moi je me poile  8)

ohh oui une petite clito !!!

rackaam

Citation de: fski le Février 05, 2013, 19:26:12
ohh oui une petite clito !!!
La Clito c'est la 4x4 de chez "naultnault"? 8)
AH NON ,c'est la Klitos!!!!!
Oouupss, je m'éclipse
(OuLa, commence à necrire pinnorte quoi moa....pfff...zinc Wesvleteren 12  zes un pneu trop)

Cptain Flam

Citation de: rackaam le Février 05, 2013, 18:45:23
To CaptainFlam,
comme tu me parait-être de mauvaise foi  :)
Again! just for fun:
http://www.nationalgeographic.com/nikon/
OUuuuaaaaahh! mdr

En tout cas je sais lire assez d'anglais pour comprendre ce qui est écrit quand on clique sur ton lien... qui parle d'un concours...

Mais bon, je suis de mauvaise foi...

Si ça peut te faire plaisir.

En attendant, en 2005, pour sortir une double page, le must c'était du FF en 12mpx, pas 6mpx aps-c ccd...

Et en 2008, on est passé à 21 et les objos étaient déjà là...

Maintenant, si tu reprends tous mes posts te répondant, tu verras que je n'exclus pas que, mais bon, dans mes liens on parle des photo-reporters, et sur les photos on voit des Canon, les Nikon c'est juste la camelote qu'ils offrent à la tombola...

:D 

Cptain Flam

N'importe quoi, la clio c'est en partenariat avec Subaru!!!

Aria

Citation de: Cptain Flam le Février 05, 2013, 20:26:07
Maintenant, si tu reprends tous mes posts te répondant, tu verras que je n'exclus pas que, mais bon, dans mes liens on parle des photo-reporters, et sur les photos on voit des Canon, les Nikon c'est juste la camelote qu'ils offrent à la tombola...

Toutafé  ;D

Greenforce

Bolt ou pas j'aurais pas apprécié qu'il griffe mon Nikon.

Na.  >:(

fski

Citation de: Greenforce le Février 05, 2013, 20:56:45
Bolt ou pas j'aurais pas apprécié qu'il griffe mon Nikon.

Na.  >:(

Alors la moi jem'en fout tiens...
Car au prix ou tu peux revendre ce boitier...je m'en accomoderai tres bien de la rature...