Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Nikohas5767

Citation de: danielk le Juillet 22, 2019, 13:26:23
Décidément Maurice, tu es meilleur en selfie qu'en nature morte  ;D
Bonjour
Je ne vous ai rien demandé , d'une part, et d'autre part, ce n'est pas une nature morte, faut vous soigner mon vieux ... vous voulez tout savoir mieux que les autres, alors, bonne chance

trebuh

#6151
Attention, ce melon est vivant !

Nikohas5767

Bonjour
Une nature morte pour moi, représente des objets, qui racontent une histoire selon l'interprétation de la personne qui la regarde ... ce melon , est mort, oui, et muet .

Jean-Claude

soyons surréalistes : "Ceci n'est pas un melon ".  :D

Benaparis

Instagram : benjaminddb

Donquichotte68

Chapeau ...
Melon ...
Manquent plus que les bottes de cuir !

O0
Cum lumen scribere...

Nikohas5767

Bonjour
Un petit autoportrait avec le H3D 39 II chaussé du 150 mm
Bon dimanche

Verso92


Donquichotte68

Cum lumen scribere...

stratojs


ambre099

Citation de: Donquichotte68 le Juillet 26, 2019, 16:58:53
Chapeau ...
Melon ...
Manquent plus que les bottes de cuir !

O0

pour vous botter les fesses !  ;)

Edouard de Blay

[prodibi]{"id":"521zv0k9zwdw4yz","width":1181,"height":1181,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"edouarddeblay"}[/prodibi]
Cordialement, Mister Pola

Fradel

J'aime beaucoup le volume de cette dernière photo. Bravo Edouard.  :)

Edouard de Blay

merci
j'ai acheté un pack de texture sur flypaperstructures.com, pas mal de choix et vraiment en HD
Cordialement, Mister Pola

trebuh

Edouard, qu'as tu utilisé comme éclairage pour cette dernière ?
Merci!

Edouard de Blay

Cordialement, Mister Pola

ambre099

Magnifique Edouard et pdv en numérique.
Qu'en pensent les nostalgiques de l'argentique ?

Edouard de Blay

 Je ne reviendrai pas en arrière même si le pola 8x10 renaissait. Je n'ai jamais été amoureux d'une marque ou d'un système, j'achète le produit en fonction de mes besoins et je m'adapte a mon époque. Par ex,hier ,j'ai recu des fichiers du phase one 150 mdp, bof, pas convaincu même si j'avais l'argent pour.
Cordialement, Mister Pola

Jean-Claude

Celà m'intéresserait de pouvoir comparer des image entre Phase Trichromatic 100 Mpix et Blad H6-400 en mode 100 Mpix RGB

Buchette

Citation de: Jean-Claude le Juillet 29, 2019, 19:05:29
Celà m'intéresserait de pouvoir comparer des image entre Phase Trichromatic 100 Mpix et Blad H6-400 en mode 100 Mpix RGB
Il ya un phaseone thrichromatic 100mpix d'occaz près de chez moi si tu as 23000€ à me prêter.

tenmangu81

Citation de: Edouard de Blay le Juillet 28, 2019, 22:43:03
j'ai acheté un pack de texture sur flypaperstructures.com, pas mal de choix et vraiment en HD

La texture et la matière sont, en effet, remarquables. Et la prise de vue aussi  ;)

Dormeur74

CitationLa texture et la matière sont, en effet, remarquables. Et la prise de vue aussi

Un petit mot pour le modèle et tu seras complet  ;D.
Très belle photo.

Nikohas5767

Bonjour
Vous vous amusez bien ? Je l'espère ... une autre petite au H3D 39 II + 150 mm , style plus brouillon, bof ...

ambre099

Citation de: Nikohas5767 le Juillet 30, 2019, 09:45:37
Bonjour
Vous vous amusez bien ? Je l'espère ... une autre petite au H3D 39 II + 150 mm , style plus brouillon, bof ...

D'accord avec toi !

Nikohas5767

Bonjour
C'est au mois d"Aout qu'on fait les fous .... la la la ... bonnes vacances à vous tous, une petite prise il y a quelques minutes
H3D 39 II - 150 mm, autoportrait, au cas ou vous me reconnaitriez plus sous  le bronzage  .... aie ...