Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

doppelganger

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 19:02:13
Ce n'était pas la première mouture de votre intervention, la deuxième partie n'y figurant pas. C'est assez courant chez vous de ne pas assumer certains propos...

Commence par apprendre le vocabulaire d'internet avant de venir sur un forum et après, tu prendras un peu de temps pour citer comme il se doit ton interlocuteur, plutôt que de le qualifier de malhonnête.

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 19:02:13
Ensuite, quiconque lit votre intervention dans son entièreté, il est évident qu'à la lecture du PS il ne fait aucun lien avec ce qui précède...  Quelle malhonnêteté intellectuelle !

C'est compliqué l'informatique... J'ai pris soin de mettre en gras le terme qui n'est pas approprié, que tu as maladroitement fait disparaitre dans ta citation malheureuse. Veux-tu que j'ajoute de la couleur ?

mingmonk

Citation
Citation de: mingmonk le Aujourd'hui à 19:02:13

Ce n'était pas la première mouture de votre intervention, la deuxième partie n'y figurant pas. C'est assez courant chez vous de ne pas assumer certains propos...
Commence par apprendre le vocabulaire d'internet avant de venir sur un forum et après, tu prendras un peu de temps pour citer comme il se doit ton interlocuteur, plutôt que de le qualifier de malhonnête.

Citation de: mingmonk le Aujourd'hui à 19:02:13

Ensuite, quiconque lit votre intervention dans son entièreté, il est évident qu'à la lecture du PS il ne fait aucun lien avec ce qui précède...  Quelle malhonnêteté intellectuelle !
C'est compliqué l'informatique... J'ai pris soin de mettre en gras le terme qui n'est pas approprié, que tu as maladroitement fait disparaitre dans ta citation malheureuse. Veux-tu que j'ajoute de la couleur ?
Doppelgänger, c'est une rigueur dans les arguments, une rationalité à toute épreuve. Je suis encore tout ébaubi par votre talent de dialecticien.

doppelganger

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 19:33:44
Doppelgänger, c'est une rigueur dans les arguments, une rationalité à toute épreuve. Je suis encore tout ébaubi par votre talent de dialecticien.

T'es à l'apéro là ou t'es comme ça tout le temps ?

Quand tu auras décuvé, tu remarqueras qu'avec ta manière de procéder pour citer quelqu'un, tes interventions n'ont aucun sens. Au passage, tu remarqueras que pour chaque commentaire posté, il existe un bouton "Citer".

mingmonk

CitationEffectivement , ce fil s' améliore ☺️

C'est malheureusement le seul genre de production qu'ils sont capables de déployer , une minorité capable de pourrir de nombreux fils sans jamais apporter la moindre pierre à l' édifice .

Affligeant ... médiocre ...
Christophe Nober, Je dois avouer que vous m'aviez surpris lors d'un fil en proposant une citation de Jules Claretie. Un lecteur de Jules Claretie, ce n'est pas fréquent... A force de vous lire sur ce forum, je crois que vous avez plutôt pioché cette citation sur un site Internet (du genre Dicocitations) : en effet, un « homme qui dirige, qui fait quelque chose » fait montre de courage. Ce n'est pas votre cas ; c'est qui les « ils » ? Ceux qui émettent des avis sans poster des photos, ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, ceux qui trouvent que vous avez un ego surdimensionné et cassant ? Je considère votre façon de vous défausser extrêmement médiocre et affligeante.

mingmonk

Ce n'est certainement pas vous, Doppelgänger, qui pourrissez les fils. Pas d'attitude inquisitrice, délatrice, pas de mauvaise foi insigne ; on ne peut qu'admirer la finesse, la précision, la subtilité, la justesse, la pertinence de vos raisonnements. Ceux qui en douteraient peuvent toujours lire vos interventions précédentes.

doppelganger

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 23:11:27
Ce n'est certainement pas vous, Doppelgänger, qui pourrissez les fils. Pas d'attitude inquisitrice, délatrice, pas de mauvaise foi insigne ; on ne peut qu'admirer la finesse, la précision, la subtilité, la justesse, la pertinence de vos raisonnements.

J'ai réagit à ta remarque sur la critique et ce, de manière courtoise.

Citation de: doppelganger le Avril 20, 2023, 19:18:36
Il existe une section dédiée à la critique. Tente ta chance, pour voir... ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,22.0.html

Le "tente ta chance, pour voir..." était une façon de te mettre en garde. C'est l'une des sections les plus toxiques de ce forum.

A cela, tu as répondu ceci :

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 11:22:54
Comme à l'accoutumée, votre intervention est à côté. Et en toute connaissance de cause, car vous présentez ce même argumentaire pour évincer les avis qui ne vous siéent pas.

Non seulement mon intervention était en rapport avec ton intervention (oui, la critique n'est pas souhaitable, quand elle n'a pas été demandée, dans une section dont ce n'est pas le but) mais en plus c'est toi, en répondant sèchement, qui balaie d'un revers de la main mon avis, qui s'oppose au tien.

Citation de: mingmonk le Avril 21, 2023, 23:11:27
Ceux qui en douteraient peuvent toujours lire vos interventions précédentes.

Ça tombe, bien, je viens de le faire.

Ne serais-tu pas un brin gâteux ?

danielk

Revenons à nos MF et arrêtons ces querelles stériles  ;) et regardons dans la même direction.

GFX 120mm

Bon ! c'est promis, j"arrête le panais.

Darth

Citation de: danielk le Avril 22, 2023, 10:45:53
Revenons à nos MF et arrêtons ces querelles stériles  ;) et regardons dans la même direction.

GFX 120mm

Simple, mais efficace ^^

Darth

On continue avec les MF/IA, et une petite photo lifestyle Patek  :P

danielk

danielk

Citation de: Darth le Avril 22, 2023, 11:09:00
On continue avec les MF/IA, et une petite photo lifestyle Patek  :P
miam

danielk

Toujours GFX, 80mm à f.2

mingmonk

Citation
Posté par: Darth
« le: Aujourd'hui à 11:03:44 »

Citer ce message
Citation de: danielk le Aujourd'hui à 10:45:53

GFX 120mm

Simple, mais efficace ^^
Assurément.

Darth

danielk

Malheureusement, je ne notes pas mes sets d'éclairage ! mais pour les panais, il y a un bol 20cm à droite et une BAL 60x80 à gauche, sur elinchrom rx300, le bol étant réglé plus fort que la bal évidemment. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus ! quant au vase et tasse, c'est une photo un peu ancienne, je pense que c'était BAL à gauche au dessus et le "truc coupé en travers !!!  :) EDIT Background Reflector" pour éclairer en surex le fond.
amicalement

danielk

Darth

Quand je ne poste pas, ce topic est désert lol ^^

ttlao

Citation de: Darth le Avril 26, 2023, 19:06:35

Que veux tu l'IA a tué presque tous les portraitistes qui utilisaient des MF pour gagner leurs croutes.  ;D

Darth

Citation de: ttlao le Avril 27, 2023, 03:47:19
Que veux tu l'IA a tué presque tous les portraitistes qui utilisaient des MF pour gagner leurs croutes.  ;D

Les IA, quelle plait LOL '^^

Verso92

Citation de: Darth le Avril 26, 2023, 19:06:35

Zolie !

;-)

mingmonk

raymondheru

;)

Citation de: mingmonk le Mai 02, 2023, 11:59:59
Fuji GFX100S, Pentax FA 150mm

Joli camaïeu de teintes pastel.

mingmonk

CitationCitation de: mingmonk le Hier à 11:59:59

Fuji GFX100S, Pentax FA 150mm
Joli camaïeu de teintes pastel.
Merci raymondheru.

mingmonk

makhno

Paix dans le Monde