pfff : le D800 est presque donné de nos jours dans l' est ...

Démarré par jm_gw, Février 07, 2013, 19:02:12

« précédent - suivant »

jm_gw

1000 roros avec le grip + objo
mdr ........   -> mais c' est bien sur encore chez 'la bonne arnaque point com'   http://www.leboncoin.fr/image_son/431049692.htm?ca=6_s  qui ne vérifie jamais rien avant de mettre el ligne

Boitier NIKON D800 de très haute qualité    -> 1000 € : c la fin des soldes faites vite (mais évitez celle çi hein ! :D :D :D)
Vendu avec:
Nikon AF-S Nikkor 50mm 1:1,4G
Nikon MB-D12
4 batteries nikon
2 CF 16go

L'appareil à 1270 déclenchements
Acheté fin octobre à la fnac.
Garanti pendant 5 ans.

arno06

Citation de: jm_gw le Février 07, 2013, 19:02:12
1000 roros avec le grip + objo
mdr ........   -> mais c' est bien sur encore chez 'la bonne arnaque point com'   http://www.leboncoin.fr/image_son/431049692.htm?ca=6_s  qui ne vérifie jamais rien avant de mettre el ligne

Boitier NIKON D800 de très haute qualité    -> 1000 € : c la fin des soldes faites vite (mais évitez celle çi hein ! :D :D :D)
Vendu avec:
Nikon AF-S Nikkor 50mm 1:1,4G
Nikon MB-D12
4 batteries nikon
2 CF 16go

L'appareil à 1270 déclenchements
Acheté fin octobre à la fnac.
Garanti pendant 5 ans.

C est raisonnnable en prix ca non ?

:D ;D ;D ;D

Fred_G

Chez vous c'est Jack, chez nous il s'appelle Marie.

Il vendait hier 1200€ un D3s de 5000 clics...
L'annonce n'est pas restée plus de 2h  ;D
The lunatic is on the grass.

jm_gw

Citation de: arno06 le Février 07, 2013, 19:04:11
C est raisonnnable en prix ca non ?

:D ;D ;D ;D
ca m' énerve qd même alors que j' ai payé le mien 2360 (mm garantie) mais nu (sans grip et objp) ... c con hein  >:(

looooooooooooool mais ce site est vraiment truffé de vraies bonnes affaires (on ne dit pas pour qui  :D)

jm_gw

Citation de: Fred_G le Février 07, 2013, 19:06:21
Chez vous c'est Jack, chez nous il s'appelle Marie.

Il vendait hier 1200€ un D3s de 5000 clics...
L'annonce n'est pas restée plus de 2h  ;D
tu m' étonnes ... a ce prix  :D
looooooooool (à force)

arno06

Citation de: jm_gw le Février 07, 2013, 19:07:21
ca m' énerve qd même alors que j' ai payé le mien 2360 (mm garantie) mais nu (sans grip et objp) ... c con hein  >:(

looooooooooooool mais ce site est vraiment truffé de vraies bonnes affaires (on ne dit pas pour qui  :D)
Tu t es fait niqué c est tout ;-)
Je vais te rassurer moi aussi , mais je crois que ca ne me dérange pas trop de me faire niquer en générale ....

jm_gw

Citation de: arno06 le Février 07, 2013, 19:10:07
Tu t es fait niqué c est tout ;-)
Je vais te rassurer moi aussi , mais je crois que ca ne me dérange pas trop de me faire niquer en générale ....

j' ai pas eu l' impression de m' etre fait 'niquer' en quoi que ce soit par 'boulanger' : j' ai eu dans mon magasin 'local' le meilleur prix observé en Europe (en ayant payé la tva frenchie hein; je ne parle pas de jersey/via singapore ou usa par transporteur sans taxes douanieres, ...

Bon maintenant me reste à trouver le temps de m' en servir ... ca va viendre  ;)

jm_gw

bon j' ai déjà le 50mm en 1.8 alors je crois que je vais préférer acheter ce boitier (un chouille plus cher mais j' aurai le 1.4 de 50mm )

http://www.leboncoin.fr/image_son/431049227.htm?ca=6_s      pfffff sont geek dans l'est : ils revendent vite : c bien pour les 'A'mateurs
loooooooooooooooool 

bon ces 2 annonces postées à la même heure : hasard hein  :o ??? :D

polym

Broaf, vous êtes mauvaise langue, si ça se trouve c'est de la vraie bonne came tombée du camion au Havre  ;D

arno06

Citation de: jm_gw le Février 07, 2013, 19:14:49
j' ai pas eu l' impression de m' etre fait 'niquer' en quoi que ce soit par 'boulanger' : j' ai eu dans mon magasin 'local' le meilleur prix observé en Europe (en ayant payé la tva frenchie hein; je ne parle pas de jersey/via singapore ou usa par transporteur sans taxes douanieres, ...

Bon maintenant me reste à trouver le temps de m' en servir ... ca va viendre  ;)

J ai dit ca pour deconner , perso ces embrouille a la mort moi le bout de ebay et bon coin ,.....

pegase90

faut demander de l'envoyer en contre remboursement, tu lui dis de rajouter les frais, s'il refuse alors il faut fuir ...

le facteur est obligé de te laisser contrôler le colis et le fonctionnement de l'appareil .. on peut bien sûr le refuser !

Lictor

Et quand on y vend sur le bon coin, on a aussi droit aux arnaqueurs... C'est dingue, dans la minute où mon annonce remonte en tête, je reçois des SMS de diplomates, de médecins ou d'ingénieurs en déplacement en Afrique qui veulent me l'acheter...

Alain 31

Citation de: Lictor le Février 07, 2013, 21:11:48
Et quand on y vend sur le bon coin, on a aussi droit aux arnaqueurs... C'est dingue, dans la minute où mon annonce remonte en tête, je reçois des SMS de diplomates, de médecins ou d'ingénieurs en déplacement en Afrique qui veulent me l'acheter...

Heureusement qu'en Afrique les diplomates, ingénieurs ou médecins perdent systématiquement leur orthographe ... çà donne quand même un indice ... ;D

jm_gw

Citation de: arno06 le Février 07, 2013, 19:42:22
J ai dit ca pour deconner , perso ces embrouille a la mort moi le bout de ebay et bon coin ,.....

;) ; je n' avais pas de doute

Krisor

Ben zut alors, l'annonce est désactivée, à ce prix là c'était sûr qu'il partait !
Encore une belle affaire du coin coin (pour le vendeur), on attend avec impatience la suivante !  ;D

arno06

Citation de: Krisor le Février 08, 2013, 09:55:07
Ben zut alors, l'annonce est désactivée, à ce prix là c'était sûr qu'il partait !
Encore une belle affaire du coin coin (pour le vendeur), on attend avec impatience la suivante !  ;D

si ca peut t'interesser j'ai deux d4 a vendre a 500 euros pieces.
je te les envoie en contre remboursement si ca peut t'interesser ;-)
PS ATTENTION AUX IDEES RECU FAUSSES : attention au MAUVAIS conseils, le contre remboursement est un paiement au facteur il permet juste d 'etre sur qu on recoive le colis, en aucun cas le facteur est autorisé a lasser le client ouvrir le colis avant d'avoir recu le paiement....
donc en clair on peut tres bien se faire escroquer en CR egalement, suffit d 'envoyer une belle boite de sucre et hop l'arnaque est parfaite a 500 euros le kg de sucre ...

Jean Louis

C'est vrai qu'à 500 € le kilo de sucre, la note est plutôt salée!
La photo! retour vers le passé

chris31

Citation de: pegase90 le Février 07, 2013, 20:09:38
le facteur est obligé de te laisser contrôler le colis et le fonctionnement de l'appareil .. on peut bien sûr le refuser !

Le facteur ne peux pas te laisser ouvrir le colis pour vérifier, il n'a pas le droit malheureusement, grillé par Arno.

Plus que grillé même je suis carbonisé, deux heures après je réagi.

Carl

Citation de: arno06 le Février 08, 2013, 10:02:41
PS ATTENTION AUX IDEES RECU FAUSSES : attention au MAUVAIS conseils, le contre remboursement est un paiement au facteur il permet juste d 'etre sur qu on recoive le colis, en aucun cas le facteur est autorisé a lasser le client ouvrir le colis avant d'avoir recu le paiement....
donc en clair on peut tres bien se faire escroquer en CR egalement, suffit d 'envoyer une belle boite de sucre et hop l'arnaque est parfaite a 500 euros le kg de sucre ...

Mais tu peux faire un chèque en bois! La poste ne vérifie pas, elle transmet le chèque au vendeur.

JMS

Citation de: arno06 le Février 08, 2013, 10:02:41
Pas de problème je viens les chercher moi-même, rendez vous à l'aéroport de Nice devant le comptoir de la Police ! Pas d'inquiétude si je suis accompagné de deux personnes pour porter les D4, ce sont justes des amis du Raid qui sont membres (comme moi) du club photo du ministère de l'intérieur. Je paierai en espèces (petites coupures) après avoir vérifié que ce ne sont pas deux de la série des quatre D4 qui font des photos de piafs floues, donc dans l'étui ce n'est pas un RPG, juste un 600 f/4 !

arno06

Citation de: JMS le Février 08, 2013, 12:32:37

Pas de problème je viens les chercher moi-même, rendez vous à l'aéroport de Nice devant le comptoir de la Police ! Pas d'inquiétude si je suis accompagné de deux personnes pour porter les D4, ce sont justes des amis du Raid qui sont membres (comme moi) du club photo du ministère de l'intérieur. Je paierai en espèces (petites coupures) après avoir vérifié que ce ne sont pas deux de la série des quatre D4 qui font des photos de piafs floues, donc dans l'étui ce n'est pas un RPG, juste un 600 f/4 !

Ca ne marche pas comme ca, les acheteur je ne veux pas les rencontrer je n aime pas parler aux gens je suis asocial ;-) ,

Que du contre remboursement ou western union si tu veux avec une adresse en cote d ivoire bien sure ;-)  .
Mais puisque c est toi jms je suis pret a faire un effort si tu prends les 2.
Je te met en cadeau un 85 1,4 afs neuf ;-)
2 kg de sucre et une mangue  feront l affaire pour le poids ;D ;D ;D

JMS

Un 24 et un 85, peut-être, il faut bien un bouchon pour chaque boîtier, non ?

Tu ne peux pas livrer au Mali, j'ai un beau frère qui conduit un AMX à Tombouctou, il lui reste de la place dans le coffre ?

;D ;D ;D

arno06

Citation de: JMS le Février 08, 2013, 13:02:02

Tu ne peux pas livrer au Mali, j'ai un beau frère qui conduit un AMX à Tombouctou, il lui reste de la place dans le coffre ?

;D ;D ;D

;D ;D ;D

Krisor

;D ;D ;D

Connais pas cet appareil, le tout dernier Nikon ?  ;D

jm_gw

;D ;D ;D

confies les paquets à Amadou & Maryam : ils sont de passage à Paris pour une TV ce soir ..... mdr