Parlons D800E et moiré.

Démarré par Polekso, Février 12, 2013, 14:48:55

« précédent - suivant »

Polekso

Bonjour a tous,
voici mon premier message sur le forum.
Je suis photographe professionnel et je travail dans différents domaines qui vont de l'archi à l'événementiel en passant par le portrait.
Je vais avoir d'ici quelques semaines à réaliser une série sur des tissus pour une marque de luxe.
Et j'aurais aimer avoir des informations assez précises sur cette histoire de moirage du D800E. je pensais investir mais avant je voulais m'assurer que je ne vais pas me compliquer le travail.
Peut être même savoir s'il était possible de récupérer des fichiers RAW contenant ces aberrations, et voir si en un temps acceptable s'il était possible de s'en débarrasser.
Je suis ouvert a toute sorte de lecture, avis ou conseils.
Merci

PS : j'ai déjà lu le très bon article de Darth sur le D800E

Unan kozh

Citation de: Polekso le Février 12, 2013, 14:48:55
Bonjour a tous,
Je suis photographe professionnel et je travail dans différents domaines qui vont de l'archi à l'événementiel en passant par le portrait.
Je vais avoir d'ici quelques semaines à réaliser une série sur des tissus pour une marque de luxe.
Et j'aurais aimer avoir des informations assez précises sur cette histoire de moirage du D800E. je pensais investir mais avant je voulais m'assurer que je ne vais pas me compliquer le travail.
Peut être même savoir s'il était possible de récupérer des fichiers RAW contenant ces aberrations, et voir si en un temps acceptable s'il était possible de s'en débarrasser.
Merci

Tu ferais mieux de lire le e-book de JMS ou le bouquin de Bernard Rome

si tu veux investir Pro renseigne toi chez des Pros

Kenavo
bien faire et laisser dire

JMS