C'est au Teich ... (fil à suivre)

Démarré par photographe33, Mars 14, 2013, 10:32:15

« précédent - suivant »

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

54 Un tadorne de belon la tête levée entre 2 raclements filtrages de la vase
Amicalement, Jean claude

photographe33

55 Ah , un peu de gris le matin ... le rouge queue aura de quoi manger ... même s'il n'est pas très très net, trop remuant !  ;)
Amicalement, Jean claude

photographe33

56 .. et l'aigrette en tenue temps frais ...
Amicalement, Jean claude

softborn

Très belles les printanières, je n'en ai pas encore vu cette année !.... Et comme je suis cloué dans un fauteuil, ce n'est pas pour demain ;D

Amicalement .

JP.
Amicalement.

JP.

photographe33

Aïe, rien de grave ? Moi avec ce p... de temps j'ai mal partout mais rien qui m'empêche de m'agiter ... un peu

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

target

Ah, trés belle la printanière...J'ai courru derrière ce WE et derrière le Gorge bleu qui hélas se tenait trop loin dans la haie du fait du vent.
Floues ? Emotion !

softborn

Citation de: photographe33 le Avril 08, 2013, 17:50:03
Aïe, rien de grave ? Moi avec ce p... de temps j'ai mal partout mais rien qui m'empêche de m'agiter ... un peu

amicalement
jean claude

Non juste une sciatique, cela va un peu mieux, mais il faut que je me repose quelques jours, mais avec ce temps ce n'est pas bien gênant  ;)
Amicalement.

JP.

photographe33

Citation de: target le Avril 08, 2013, 18:07:16
Ah, trés belle la printanière...J'ai courru derrière ce WE et derrière le Gorge bleu qui hélas se tenait trop loin dans la haie du fait du vent.

Oui les gorgebleu ne sont pas nombreux en ce moment : milan et gorgebleu sont les 2 principaux dévoreurs de journée ... faisant rater beaucoup d'à cotés
Amicalement, Jean claude

ChrisC06

Très jolie printanière ...  ;)
Belle proximité pour une vrai farouche !!
Chris

Clic-Clac 51

Belle mise a jour
Bravo Jean-Claude
Amicalement Denis ;)

Atriplex

Bien que déjà passé, je n'ai pas encore laissé de commentaire!... J'ai tout revu, et l'ensemble me plaît bien, car très vivant, dynamique. J'ai remarqué tout spécialement la 3 (très graphique, le vol d'Avocettes vues de dessus), la 25, 31 à 35 (l'Aigrette et son ver!), 39, 49 (bien que la huppe soit coupée...), 55 (amusante, et montrant que les insectivores trouvent quand-même à manger).
Amicalement,
Gérard
Gérard

photographe33

Merci chris, denis , gérard  :D

Une petite maj avec la cigogne, et pour changer autrement qu'en vol ou posée sur son nid

amicalement
jean claude

57
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

kilofa

Bonjour photographe33,
fraîchement arrivé sur ce forum je découvre ton " fil à suivre " avec un grand plaisir, perso j' ai un faible pour la numéro 7 qui m' a tout de suite séduit, une très belle expression,
bonne continuation .
le respect de la nature

Loco99

rdmphotos

Citation de: photographe33 le Avril 10, 2013, 19:26:32
Merci chris, denis , gérard  :D

Une petite maj avec la cigogne, et pour changer autrement qu'en vol ou posée sur son nid

amicalement
jean claude

57
c les seules que j'ai :D
sympa tes cigognes belles photos ;)

beaba

Superbe série, ça donne envie !!!
Vos avis sont mes progrès.

ChrisC06

Encore 3 nouvelles photos très chouettes  ;)
Chris

photographe33

Merci à vous kilofa, loco, rdm, bea, chris !
Une petite continuation avec 5 photos d'échasse blanche, oiseau que je trouve extraordinaire

amicalement
jean claude

60
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude