C'est au Teich ... (fil à suivre)

Démarré par photographe33, Mars 14, 2013, 10:32:15

« précédent - suivant »

ChrisC06

Cette belle demoiselle a de superbes gambettes  ;) :D
Belles photos !
Chris

François III

J'ai beaucoup aimé . J'en ai quelques une très proches ainsi,mais j'aime les voire dans des postures différentes même si généralement je les préfère dans une scène qui rend une atmosphère et leur environnement. Je n'ai pas de 500 mm... Peut être un jour, les posterais je... :) Merci pour ces bons moments.

Degi70

Superbe, j'aime beaucoup les aigrettes et chaque fois que j'ai l'occasion de "descendre" dans l'Héraut, je ne me fait pas faute d'aller voir ces demoiselles si élégantes. merci pour le partage.
Gilles

roberiton

Très belle Echasse !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

dara

échasse blanche, oiseau que je trouve extraordinaire

Tu n'es pas le seul jean-claude, cet oiseau est très agréable à photographier,
l'approche n'est pas trop difficile et quelle élégance :o
Très belles prises, bravo jc.

jpierre ;)
Amicalement dara

softborn

Belle mise à jour.

Tu as l'intention de faire des ouvertures matinales ce weekend ?

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

Degi70

Citation de: Degi70 le Avril 12, 2013, 07:29:59
Superbe, j'aime beaucoup les aigrettes et chaque fois que j'ai l'occasion de "descendre" dans l'Héraut, je ne me fait pas faute d'aller voir ces demoiselles si élégantes. merci pour le partage.
Oups ! Lapsus  ;D, je voulais dire Echasses bien sûr, ce qui ne m'empêche d'ailleurs pas d'admirer aussi les Aigrettes ;)
Confusément :-[
Gilles

REMY55

Très joli fil que j'ai eu plaisir à contempler. 3 11 23 32 pour mon quarté mes les autres ne sont pas en reste!
amicalement
Rémy

photographe33

Merci de votre passage et com. chris, francois, degi, henri, jpierre et jp, remy

Citation de: softborn le Avril 12, 2013, 10:24:03
Belle mise à jour.

Tu as l'intention de faire des ouvertures matinales ce weekend ?

Amicalement.

JP.

Non jp à priori je vais être pas mal pris les jours à venir et n'irai donc pas au Teich avant un petit moment ...

amicalement
jean claude

Amicalement, Jean claude

birba-g93

J'aime le numéro 62, élégance, couleur noir, blanc, pattes rouges, sur fond gris c'est du super.

Birba.

photographe33

Vadrouilles printanières, mauvais temps et début de la saison macro m'ont tenu éloigné du Teich depuis la fin mars !

J'y suis revenu faire un tour la semaine dernière et j'ai eu envie ce matin de vous faire partager ces quelques photos des news du coin

ps : un remerciement tardif à birba pour son dernier com  :D

amicalement
jean claude

Tout d'abord une grande nouvelle pour ceux qui connaissent Le Teich et zorba la grèbe sa star internationale ... elle s'est enfin trouvé un partenaire ... et bien que très en retard par rapport aux images que j'ai pu voir sur ce forum d'autres grèbes ailleurs, elle a en train une nichée qui devrait éclore ces jours ci
Elle a eu la bonne idée de faire son nid à une vingtaine de mètres du sentier, bien en vue, elle aime se faire voir  :D

65 Normalement il y en a 6 ...
Amicalement, Jean claude

photographe33

66 Lors de la relève il y a toujours un petit apport de matériaux pour améliorer le nid
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

68 Du coté des échasses blanches les petits sont déjà là ...
Amicalement, Jean claude

photographe33

69 sous l'oeil inquiet des parents, le milan rode et n'est jamais loin, chassant seul ou à deux
Amicalement, Jean claude

photographe33

Amicalement, Jean claude

photographe33

71 je voulais prendre en photo le milan en train de fuir pourchassé par la multitude d'échasses adultes mais aucun résultat propre, je n'ai que le milan rodant avant l'attaque !
Amicalement, Jean claude

photographe33

Bon je me débranche, 25 minutes pour poster ces quelques photos je trouve que c'est beaucoup !

Je suis sur que les gestionnaires du forum travaillent pour améliorer la vitesse, je leur souhaite de trouver rapidement une solution !

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

xsl

Bonjour Jean Claude

tres belle MaJ

Comptant pour Zorba  ;)

sympa les echasses.

continu a nous faire partager la richesse du Teich

[at] +
xavier

Fs-photo

Superbe ces dernières :o
Un petit faible pour la 70 ;)

Aldi29

Belle MAJ, Jean-Claude ! Je retiens la 68 et la 70.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Clic-Clac 51

Belle mise a jour...bravo Jean-Claude
Coup de coeur pour la 68
Amicalement Denis ;)

rdmphotos

belle maj
joli plein cadre sur la 71
rdm

Jacques61

la 68 , un rêve pour moi , j'espère bien un jour. Bravo.
cordialement Jacques

jpb10

De la variété et de la qualité sur ce fil ! Et notamment de très beaux gros plans.
jp