Piafs hiver 2012-2013 : à suivre !

Démarré par Michel Didier, Octobre 29, 2012, 19:42:49

« précédent - suivant »

Michel Didier

Je m'étais éloigné qqs semaines, alors, avec énormément de retard : merci foufouille, Chris, vulpes, Guy, rdmphotos (l'objectif qui le traque sans doute ... ;)), Olivier, Samydarius (2 jolies tofs, mais ce n'est pas un fil "ouvert" ...), Alain, Jacques, Jean-Luc, Denis, Nicole & Phil, Serge, François (je confirme : le 120-300, c'est de la bombe !), Liliane, guitoudecajarc et Sellam.

Eloigné des fora, certes, mais pas de mes copains piafs. Voici un long extrait des quelques (centaines de) photos que j'ai faites depuis le début de l'année, et, si vous en voulez toujours, j'ai encore un bon stock ! ;)

118. Surplomb

119. Sombritude

120. Portrait turc

121. Rouge

122. Jojo for ever

123. Ram', ram', rameur, ramier

124. 3200 ISO

125. Neige

126. Nouvelle vague

127. Visite unique

128. Attente

129. Encornée

130. Fidèle et reconnaissable Albert

Pas trop long ?
[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Cheps

Otaku

yves68

À terre, d'un monde à l'autre, les points de passage sont finalement assez faciles à trouver. Il suffit de se laisser glisser au fond d'un puits, de passer sans se couper à travers les miroirs, ou de regarder de près les oiseaux... Et on voit la magie transparaître dans ce qu'on croyait ordinaire... T'as bien fait de revenir, Crazy, tes photos sont toujours inspirantes  ;)
Yves

ChrisC06

Ah ! Oui ! Ça faisait longtemps ! Mais bon, ça valait le coup  ;)
Belle mise à jour... un coup de cœur pour la 130 et surtout la 124 !
Moi, j'en veux bien d'autres...  :D
Chris

Polygraphe

Echange 3 Bouvreuils mâles contre une femelle  :)
Bon retour  ;)
L'instant, rien d'autre.

Clic-Clac 51

Belle mise a jour Michel
Préférence à la 122 pour sa belle compo...bravo
Amicalement Denis ;)

ERICN95

toujours aussi beau Michel
Amitiés Eric
Eric

mhphotos

Superbe série, j'aime beaucoup, bravo !!!  ::)
16 ans, passionné de photo.

lil95

Belle MAJ ! J'ai une petite préférence pour les 126, 129, 130...
Amicalement
Liliane

rdmphotos

Michel Didier

Merci Cheps, Otaku, Yves, Chris, Philippe, Denis, Eric, Mathieu, Liliane et rdmphotos.

Toujours pas plus présent sur le forum pour ma part, le boulot me laisse peu de temps ...

Mais tout de même, ce matin, grosse émotion : enfin, il pleut, et la lum est aux abonnés absents ! Je vais pouvoir tester l'éclairage au flash, YES ! Vedettes de la session : les tarins des aulnes, arrivés en masse (j'ai arrêté de compter à 30, il y en avait sans doute plus de 50 ...). Titre de la session :

Les feux de la trempe

131. L'intruse

132. Divergence

133. Dame blanche

134. Pointu dans la lumière

135. Trépied inversé

136. Bouboule

137. In the dark

138. Pénitent jaune

139. Dos argenté

Bon, y'a du stock, avec ou sans flash. Alors, si vous en voulez d'autres, y'a qu'à demander ! ;)

[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

ChrisC06

Moi, Michel... Moi ! J'veux bien  ;) :D
Elles sont superbes ... toutes ! Tu es content, toi, du résultat ? Tu as dû bien t'amuser, non ?
Chris

elipson

très beau mouvement sur la 118 et belle MAJ
phil

foufouille

J'avais raté des MAJ, ravi de les découvrir!  ;)
Photographiquement vôtre...

Clic-Clac 51

Une belle série bien composée
Bravo Michel
Amicalement Denis ;)

roberiton

De très belles MAJ !! Bravo Michel !!

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

lil95

Superbe série ! J'aime beaucoup l'intruse !  :)

Chez moi, 2 tarins sont arrivés il y a quelques jours. Je n'en avais jamais vu ! Ils paraissent chez eux. Ils ne semblent craindre ni l'homme ni les autres oiseaux...
Et aujourd'hui une dizaine est arrivée !!! c'est un nombre exceptionnel  :)  pour mon petit jardin de ville (exception faite des moineaux et des pigeons !).

Un pinson du Nord semblait les accompagner. C'est la 1re fois de l'hiver qu'il s'arrête dans mon jardin !

Mon jardin a connu aujourd'hui une affluence (relative !) record. Il ne fait pas froid... C'est vraiment bizarre...
mais j'étais ravie !

Amicalement
Liliane