PlugIn NikSoftware : Nouveau Tarif

Démarré par taranis, Mars 25, 2013, 17:10:29

« précédent - suivant »

THG

Éric, je viens de voir ton commentaire sur mon blog, merci !

En fait, c'est Josh Haftel, le product manager Nik Software qui m'a soufflé le truc. J'étais confronté au problème et je n'avais jamais fait le rapprochement, comme quoi on apprend tous les jours et personne n'est infaillible ou n'a la science infuse... Certains sites en ont profité pour me faire passer pour un charlot - parce qu'il faut savoir que des pros ont le temps d'observer mes faits et gestes ou de collecter mes erreurs... il est vrai, qu'après tout, je ne fais que recopier le manuel pour faire mes bouquins  ::)

Je me suis bien entendu attelé à transmettre et à faire régler le problème une fois pour toutes chez les développeurs Lightroom mais, malheureusement, ça ne va pas être facile à régler parce qu'en déplaçant le dossier paramètres prédéfinis dans celui du catalogue, on empêche l'installateur des plug-ins de voir "où" ils doivent s'installer. C'est tout à fait le genre de problème dans lequel tout le monde passe son temps à se renvoyer la balle, hélas.

É-B

Citation de: THG le Avril 19, 2013, 07:46:29
Éric, je viens de voir ton commentaire sur mon blog, merci !

De rien.
J'avais bien vu que tu n'avais pas trouvé la solution sur ton oreiller un matin, mais elle est plus facile à trouver désormais  :)

Bon, j'ai du manqué de désinstaller correctement les précédentes versions de certains plugs car...

THG

Citation de: É-B le Avril 19, 2013, 07:53:14
De rien.
J'avais bien vu que tu n'avais pas trouvé la solution sur ton oreiller un matin, mais elle est plus facile à trouver désormais  :)

Bon, j'ai du manqué de désinstaller correctement les précédentes versions de certains plugs car...

Bon ça tu peux le virer facilement dans l'onglet Édition externe des Préférences.

É-B

Citation de: THG le Avril 19, 2013, 08:03:49
Bon ça tu peux le virer facilement dans l'onglet Édition externe des Préférences.

Sous-entendrais-tu que l'on peut supprimer des "entrées" voire de modifier l'ordre des éditeurs externes (en escalier plutôt que par alphabétique par exemple) ?

Si c'est le cas, j'ai du caca dans les yeux ce matin.

THG

Citation de: É-B le Avril 19, 2013, 08:20:56
Sous-entendrais-tu que l'on peut supprimer des "entrées" voire de modifier l'ordre des éditeurs externes (en escalier plutôt que par alphabétique par exemple) ?

Si c'est le cas, j'ai du caca dans les yeux ce matin.

tu peux les supprimer dans le menu déroulant Paramètre prédéfini

É-B

Citation de: THG le Avril 19, 2013, 08:42:06
tu peux les supprimer dans le menu déroulant Paramètre prédéfini

Faudra que je finisse par m'habituer au "double accès" ou au "second accès" dès l'instant que l'on a sélectionné quelque chose sur LR...
Merci encore une fois  :)