PlugIn NikSoftware : Nouveau Tarif

Démarré par taranis, Mars 25, 2013, 17:10:29

« précédent - suivant »

taranis

Le prix de la collection complète est mantenant à 149$
Voir ici : http://www.niksoftware.com/nikcollection/fr/index.php?view=intro%2Fmain.shtml
Le rachat par google de Niksoftware finalement est positif pour nous autres utilisateurs !

É-B

kaf

Plus qu'à leur trouver une utilité maintenant :D

Ok, je sais où est la sortie ==========>

É-B

Citation de: kaf le Mars 25, 2013, 19:51:04
Plus qu'à leur trouver une utilité maintenant :D

Ok, je sais où est la sortie ==========>

Ben non, c'est la réalité  :)

HDR Efex Pro 2 : pour faire des photos de mer**

Color Efex Pro 4 : idem

Silver Efex Pro 2 : pour ceux qui veulent du noir et blanc avec Aperture, pourquoi pas. C'est utile le Orange en N/B...

Viveza 2 : inutile avec LR4.

Sharpener Pro 3 : idem

Dfine 2 : idem
J'en ai testé cinq sur les six et je me félicite de m'en passer avec LR4. Gérer son NEF du début à la fin, ça me fait oublier les U-Points qui sont vraiment une bonne chose.

Eric01

Bonjour,

J'avais une vieille version de cep3 pour capture nx 2 qui trainait et il y quelques jours, j'ai acheté cep4 en maj pour lightroom et cs6 Mac à 99€ et aujourd'hui, j'ai reçu un mail de nik avec un lien pour télécharger toute la collection et ce gratuitement.

J'en attendais pas autant  ;D, merci nik !

Eric

É-B

Citation de: Eric01 le Mars 25, 2013, 20:02:39
Bonjour,

J'avais une vieille version de cep3 pour capture nx 2 qui trainait et il y quelques jours, j'ai acheté cep4 en maj pour lightroom et cs6 Mac à 99€ et aujourd'hui, j'ai reçu un mail de nik avec un lien pour télécharger toute la collection et ce gratuitement.

J'en attendais pas autant  ;D, merci nik !

Eric
Ils sont désespérés à ce point !  ;D

Eric01

Citation de: É-B le Mars 25, 2013, 20:04:50

Ils sont désespérés à ce point !  ;D

Oui, j'ai même failli me pendre, mais quelqu'un m'avait volé ma corde, sûrement un autre désespéré ! ;D

É-B

Citation de: Eric01 le Mars 25, 2013, 20:14:19
Oui, j'ai même failli me pendre, mais quelqu'un m'avait volé ma corde, sûrement un autre désespéré ! ;D

C'est pas comme si ils avaient prévu de sortie bientôt Silver et Dfine 3 (entre autres).  ;D

JeePix²

Alors là je suis le c.. de service du jour.
Je me suis pris hier HDR FX 2.0 pour 99 dollars sur leur site.
Je me reconnecte aujourd'hui et le site a changé et je constate que désormais le pack coûte 149 dollars.
Je tape niksoftware google sur Google et là je lis une news venant de tomber comme quoi Google a tout racheté.
J'essaye de les contacter par mail pour pourquoi pas tenter d'annuler mon achat de licence mais le formulaire ne fonctionne pas.

É-B

Citation de: JeePix² le Mars 25, 2013, 20:38:23
Je me suis pris hier HDR FX 2.0 pour 99 dollars sur leur site.
Je me reconnecte aujourd'hui et le site a changé et je constate que désormais le pack coûte 149 dollars.
Je pense que vous allez être quelques uns dans cette situation.

Je tape niksoftware google sur Google et là je lis une news venant de tomber comme quoi Google a tout racheté.

C'était bien le voyage sur Mars ?

J'essaye de les contacter par mail pour pourquoi pas tenter d'annuler mon achat de licence mais le formulaire ne fonctionne pas.

Puisque je te dis que vous devez être quelques uns...

Lis bien les interventions précédentes, tu devrais obtenir le pack en Maj gratuite  ;)

JeePix²

Citation de: É-B le Mars 25, 2013, 20:41:39

Lis bien les interventions précédentes, tu devrais obtenir le pack en Maj gratuite  ;)
Si c'est le cas j'aurais l'air un peu moins con lol.
Ceci dit je n'ai pas encore été débité.

JeePix²

Ah au fait concernant HDR efex.
En le testant rapido hier matin sous Photoshop, je me suis rendu compte que ça permettait d'obtenir des rendus très proches de ce qu'on obtient avec Silver efex que j'ai aussi testé vite fait.
En fait il suffit ensuite de désaturer ou de convertir en niveaux de gris, puis de jouer sur d'autres paramètres (contraste etc...).

É-B

Citation de: JeePix² le Mars 25, 2013, 21:16:54
Ah au fait concernant HDR efex.
En le testant rapido hier matin sous Photoshop, je me suis rendu compte que ça permettait d'obtenir des rendus très proches de ce qu'on obtient avec Silver efex que j'ai aussi testé vite fait.
En fait il suffit ensuite de désaturer ou de convertir en niveaux de gris, puis de jouer sur d'autres paramètres (contraste etc...).
Ah la désaturation...

JeePix²

Citation de: É-B le Mars 25, 2013, 21:36:41

Ah la désaturation...
Ca n'a pas l'air de t'emballer  :D
Pour ma part je prends plaisir à triturer les pixels. D'ailleurs les effets font de l'effet...
Tiens par exemple voilà ce que j'ai obtenu avec HDR efex, plus un peu de PS.

É-B

Citation de: JeePix² le Mars 25, 2013, 21:47:05

Pour ma part je prends plaisir à triturer les pixels. D'ailleurs les effets font de l'effet...

Cela se voit comme le nez au milieu de la figure, c'est le cas de le dire  ;D

THG

Citation de: JeePix² le Mars 25, 2013, 20:44:55
Si c'est le cas j'aurais l'air un peu moins con lol.
Ceci dit je n'ai pas encore été débité.

La suite Nik Collection sera offerte à ceux qui ont acheté l'une des applications auparavant, et seront contactés par mail.

L'info est disponible sur le site officiel.

Étonnant que peu soient capables d'aller vérifier ce genre d'informations, tout en geignant sur les forums ;-)

THG

Un des lecteurs de mon blog/forum me signale que vous pouvez encore gagner une vingtaine d'euros en entrant le code promo "Maxisnik".

Vérifiez quand même que vous êtes éligibles...

JeePix²

Citation de: THG le Mars 25, 2013, 22:43:26
La suite Nik Collection sera offerte à ceux qui ont acheté l'une des applications auparavant, et seront contactés par mail.

L'info est disponible sur le site officiel.

Étonnant que peu soient capables d'aller vérifier ce genre d'informations, tout en geignant sur les forums ;-)

Faudra que je pense à faire changer mes lunettes car je ne vois rien sur le site officiel...

THG

Relevé sur le blog... il est parfois utile de cliquer sur les liens, notamment quand figure, quelque part, le mot "Blog"...  ;)

"Our 6 plugs-in are now more affordable than ever and available for a 15-day free trial. If you've already purchased one or more Nik plug-ins in the past, we're also going to upgrade you to the entire Nik Collection by Google for free. Just keep an eye out for emailed instructions in the next few days."

http://goo.gl/Ftw6L

JeePix²

Citation de: THG le Mars 25, 2013, 23:18:12
Relevé sur le blog... il est parfois utile de cliquer sur les liens, notamment quand figure, quelque part, le mot "Blog"...  ;)

"Our 6 plugs-in are now more affordable than ever and available for a 15-day free trial. If you've already purchased one or more Nik plug-ins in the past, we're also going to upgrade you to the entire Nik Collection by Google for free. Just keep an eye out for emailed instructions in the next few days."

http://goo.gl/Ftw6L
Ok merci. Bon je vais garder mes lunettes...

THG

Pour ceux qui n'ont pas encore vu passer leur invitation à bénéficier gratuitement de la mise à jour, vérifiez votre dossier de spam !

JeePix²

Citation de: THG le Mars 25, 2013, 23:34:12
Pour ceux qui n'ont pas encore vu passer leur invitation à bénéficier gratuitement de la mise à jour, vérifiez votre dossier de spam !
Bien vu le message était dans mes spams.
Par contre la page de téléchargement doit être saturée...

lick

Citation de: THG le Mars 25, 2013, 22:47:24
Un des lecteurs de mon blog/forum me signale que vous pouvez encore gagner une vingtaine d'euros en entrant le code promo "Maxisnik".

Vérifiez quand même que vous êtes éligibles...

Avec le code "DZISER", on obtient 15% de réduction. Source: photogeek

JeePix²

Ce matin le lien de téléchargement ne fonctionne toujours pas :
Voici le message d'erreur :
Download Failed

Le lien de téléchargement sur lequel vous avez cliqué a dépassé le nombre maximal de tentatives de téléchargement. Pour télécharger votre logiciel, contactez-nous en visitant help.google.com/nikcollection.

Je vais voir ce que ça donne sur l'autre lien...

rico7578

Est-il prévu que LR5 intègre les U-Points ? là est la question...
Car pour moi c'est le principal avantage pour me prendre cette suite Nik, maintenant que le tarif est intéressant (merci pour les codes promo au passage !)