Les photos des Leica D-lux, Panasonic-LX et ascendants

Démarré par brisco, Mars 18, 2013, 17:33:22

« précédent - suivant »

GUY

silvin1965

Le fenestrou (Digilux 2)

Prison ?  ;D
Le n&b va bien ...

Pas le temps de trop shooter en ce moment heureusement que les anciens sont la .... ;)
1image vaut mieux que1000 mots

GUY

Allez, histoire remonter un peu le fil qui s'enfonce un peu, une image d'archives (ma production est plutôt faiblarde ces temps-ci...)

Elkoï

Je me rappelle de cette photo, toujours excellente Guy !

GUY

Merci, c'est sympa Elkoï. Je t'avoue qu'elle me plaît également... :)

Guy

clo2

Citation de: Elkoï le Septembre 26, 2013, 09:01:01
Je me rappelle de cette photo, toujours excellente Guy !
C'est vrai que c'est une très belle image Guy et tu as raison d'en être fier  ;)
Je t'ai à l'œil !

GUY

GUY

Coleus en livrée pourpre (Digilux 2)

clo2

VouaHouou ! Magnifiques couleurs des coléus  et impression de relief ! Belle lumière  :o
Je t'ai à l'œil !

GUY

silvin1965

Magnifique ballade autour du Lac de Pierre-Percée ( 28km le tour) dans les Vosges du Nord ....le lX7 est un fidéle compagnon trés pratique ....
Plein de champignon, sans flash en sous bois mais vu la luminosité du LX7 aucun souci ...

Bolet ....

silvin1965

silvin1965

silvin1965

brisco

J'aime le bolet et la barque .... mais je les trouves un poil sombre ... pousse un peu le curseur blanc sous lightroom "si tu utilise ça  ;)"
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

letofeurdu93

Citation de: brisco le Septembre 30, 2013, 22:31:26
J'aime le bolet et la barque .... mais je les trouves un poil sombre ... pousse un peu le curseur blanc sous lightroom "si tu utilise ça  ;)"

Non, laisse ainsi, les colors sont bien saturées! ;)

silvin1965

Citation de: brisco le Septembre 30, 2013, 22:31:26
________________________________________________________________________________________________________________

j'ai retouché rapidement en JPG sous Fastone il manque effectivement  un soupçon de clarté (avec  L.R j'ai la version 4.2)  et lumiére ( + de gamma) mais j'ai volontairement assombri les photos pour faire ressortir le sujet principal .....d'autre photo a venir bientôt de ce magnifique lac de Pierre-Percée ...
;)

Fae59

Beber07

A-m-h-a la barque mériterait un vignettage un peu plus discret, sinon les bolets sont top

pas trop de photo pour moi ces temps ci

en voici tout de même une

Kel Tamashaq par Berjan07, sur Flickr

GUY

Coeurs de pierre...(Leica Digilux 2)

silvin1965

copeau

silvin1965

Citation de: copeau le Octobre 04, 2013, 16:26:15
Curieux effet, ça donne envie d' essayer.
________________________________________________________________________________

Dans certains cas c'est sympa notamment pour les portraits ou cela donne un effet "Boken" ....
Je ne sais si ça existe sur le LX5 ?

clo2

Citation de: silvin1965 le Octobre 04, 2013, 17:39:47
________________________________________________________________________________

Dans certains cas c'est sympa notamment pour les portraits ou cela donne un effet "Boken" ....
Je ne sais si ça existe sur le LX5 ?
Oui avec la mise à jour V 2 du firmware

- Ajout du nouvel "Effet Miniature" dans le mode "Mes Couleurs"

;)
Je t'ai à l'œil !

silvin1965