Les photos des Leica D-lux, Panasonic-LX et ascendants

Démarré par brisco, Mars 18, 2013, 17:33:22

« précédent - suivant »

Elkoï

Deux très belles photos Bébert, j'adore ton PT !

Beber07

Beber07

2 petites por remonter à la surface...

STOP! par Berjan07, sur Flickr

Tourne l'eau! par Berjan07, sur Flickr

GUY

Beber07

merci GUY.

Heureusement que je passe de temps à autre pour sortir ce fil des abîmes du forum... d'ici 3 ou 4 mois je risque de venir garnir le fil de l'omd em5 ou d'un équivalent fuji (mon cœur balance toujours...) mais jamais je ne me débarrasserai de mon lx5  ;)

silvin1965

Citation de: Beber07 le Février 17, 2014, 18:03:38
merci GUY.

Heureusement que je passe de temps à autre pour sortir ce fil des abîmes du forum... d'ici 3 ou 4 mois je risque de venir garnir le fil de l'omd em5 ou d'un équivalent fuji (mon cœur balance toujours...) mais jamais je ne me débarrasserai de mon lx5  ;)

C'est vrai qu'il est calme ce post .....j'ai acheté 2 zoom en Decembre un Tamron 70-200 et un Sigma 35 f1.4 pour mes Pentax du coup le LX7 est moins sorti .....je le garde car c'est un couteau Suisse avec sa luminosité exceptionnel de f1.4 ,en ballade sa légèreté est appréciable ....je l'ai utilisé hier pour un anniversaire il a une rafale extraordinaire ....
Super ta photo "Stop" beber07 ...
1image vaut mieux que1000 mots

GUY

Elkoï

Elkoï

Elkoï

Elkoï

GUY

Bravo Elkoï !
Je trouve la 1 et surtout la 3 très à mon goût, notamment la composition.  :) :)

Guy

Elkoï

Seb03

Oui très belle et douce série, pour ma part, c'est la 4 qui me plait le plus  :) (peut être en enlevant 2/3 cm du ciel ???)

letofeurdu93

Citation de: Seb03 le Février 19, 2014, 19:02:28
Oui très belle et douce série, pour ma part, c'est la 4 qui me plait le plus  :)

+1 pour Patrick!
Ce LX5 en a sous la pédale! :P

Beber07

La 3 me plait bien Elkoï, le ciel y est puissant et il y a de belles courbes qui la composent.

:)

Elkoï

GUY

Citation de: Elkoï le Février 19, 2014, 18:26:48
Merci Guy, le vario est en panne?  ;D

Depuis plusieurs semaines il fait ici un temps pourri, humide et venté qui ne m'incite pas à faire des images...
Je fais donc une pause photo mais j'ai heureusement d'autres hobbies qui m'occupent grandement.

Guy

letofeurdu93

Citation de: GUY le Février 19, 2014, 22:09:58
Depuis plusieurs semaines il fait ici un temps pourri, humide et venté qui ne m'incite pas à faire des images...

Ah bon! ???....t'as pas de chance Guy car sur Paris c'est grand soleil avec 25°! ;D
Ce temps fort dégradé est une autre source d'inspiration photo. Patrick en fait la démonstration!

PatricK, je ne me lasse pas de regarder la 4! ;)

Elkoï

Re_merci Alain.
Guy, ici il pleut tous les jours depuis un mois, nous pataugeons dans la gadoue, bottes caoutchouc obligatoire, l'eau stagne en surface, la terre n'absorbe plus. Heureusement le LX5 rentre dans la poche ! ;D

GUY

Citation de: letofeurdu93 le Février 20, 2014, 07:08:23

...Ce temps fort dégradé est une autre source d'inspiration photo. Patrick en fait la démonstration!...

Pour moi la photo c'est comme pas mal d'autres activités extérieures : l'envie n'est pas là quand le temps est maussade et je laisse volontiers la place aux autres... ;)
De plus, une pause de temps en temps est bonne pour le mental.

Guy

Elkoï

Elkoï

letofeurdu93

Ah oui Patrick!
Encore deux fort belles images pour un Parisien qui ne voit que des lampadaires, des abri-bus parmi la foule et les voitures! :P

jmnnjm

Elkoï cela fait longtemps que je ne suis pa svenu faire un tour sur ce fil mais Elkoï, je trouve ta série magnifique surtout la photo du moulin
Bravo
Belle photos également de Beber07
Les LX et DL ont encore de beaux jours devant eux