Les photos des Leica D-lux, Panasonic-LX et ascendants

Démarré par brisco, Mars 18, 2013, 17:33:22

« précédent - suivant »

Elkoï

Merci Alain, Jeanmi et Elcha. ;)
Oui, Jeanmi, je m'amuse toujours autant, sans me prendre la tête avec ce petit LX5, que j'adore pour ses nombreuses qualités et sa petite taille.

Beber07

une petite sortie au parc avec les enfants et hop... une fleur! ce n'est pas transcendant mais j'espère que le week end ensoleillé me donnera un peu plus d'envie et d'occasions de sortir des images!!!

Flower Power par Berjan07, sur Flickr

Le PacoDom

Il est vrai qu'il est agréable ce LX5, par contre j'aimerais connaitre vos sentiments entre le 5 et le 7... Pour ma part j'ai l'impression que le 5 est meilleur tant sur la définition que sur la gestion des couleurs.

Beber07

je n ai pas trop d'avis sur la question, je suis toujours resté sur ma faim avec les jpeg du lx5, je ne fais que du raw + jpeg en NB avec mes réglages perso, puis selon l'humeur je remets la couleur avec LR.

GUY

J'aime beaucoup cette dernière, Le PacoDom:)

Guy

Le PacoDom

Merci Guy, j'apprécie également tes travaux sur ce fil et sur les autres.
Celle-ci et faite au LX5 et la précédente au LX7.

Le PacoDom

Beber07

il est vrai le PacoDom que l'on ne voit par grand chose sur cette dernière.

pour ceux qui chercheraient une idée cadeau, on m'a offert celui ci et il m'a fait énormément plaisir.

www.QBC.fr par Berjan07, sur Flickr

c'est du made in Diois http://www.qbc.fr/

attention ce producteur d'appeaux ne vend pas à ceux qui veulent la peau des oiseaux!!!  ;)

Beber07

Elkoï

Très belle ta fleur Beber  ;)

Wouaf dans les fleurs de pisse au lit !  ;D

nobru2607

Citation de: Beber07 le Janvier 19, 2014, 18:52:50
Pas beaucoup de contributeurs en ce moment!!! je vais rebaptiser le fil "Chez Beber"  ;D (c'est moins explosif que "chez Francis")

Crussol Classique par Berjan07, sur Flickr

Beber, tu es de Peray Vin Blanc ? Je suis moins même du coin  ;)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

nobru2607

Citation de: Elkoï le Avril 04, 2014, 18:40:44
Très belle ta fleur Beber  ;)

Wouaf dans les fleurs de pisse au lit !  ;D

Belle lumière, beau chien et un cadrage parfait.
Bref une très belle photo Patrick  8) ;)

Elkoï

GUY

Très belle image Elkoï !  :)
Il est toujours au top cet LX5/D-Lux 5.

Guy

Beber07

Fichtre!!! je croyais ce fil définitivement sous terre...    ;D

Merci Elkoï, je trouve également la lumière de ton image bien à mon goût, et le regard du chien et son attitude me plaisent beaucoup

Et oui Nobru je suis St Perollais depuis l'an passé (mais en matière de vin je préfère le rouge et ne crache pas sur ce que l'on trouve de Cornas jusqu'à Condrieu  ;) ) (ceci dit, je n'ai rien non plus contre tout ce qui est plus au sud dans la vallée du Rhône)

pour fêter la remontée du fil, j'en remet une petite de notre ruine favorite (qui eut été mieux sans ce reflet dans l'objectif...)

A contre flare!!! par Berjan07, sur Flickr

Elkoï

Elkoï

Elkoï

Elkoï

Elkoï

Seb03

Très belle dernière série Elkoi, je trouve le postT très bon  :)

letofeurdu93

Excellent Patrick!
Tu as forcé sur le vignettage mais cela rend très bien!
Ce LX5 en a sous le pied! ;)

Beber07

j'espère que tout ce colza est "José Bové approved"    ;D

aller!!! je poste ma croix!!!

X l Screw par Berjan07, sur Flickr
et un vieux toueur nommé "Ardèche"

Le toueur par Berjan07, sur Flickr

nobru2607

Citation de: Beber07 le Avril 04, 2014, 21:12:04
Fichtre!!! je croyais ce fil définitivement sous terre...    ;D

Merci Elkoï, je trouve également la lumière de ton image bien à mon goût, et le regard du chien et son attitude me plaisent beaucoup

Et oui Nobru je suis St Perollais depuis l'an passé (mais en matière de vin je préfère le rouge et ne crache pas sur ce que l'on trouve de Cornas jusqu'à Condrieu  ;) ) (ceci dit, je n'ai rien non plus contre tout ce qui est plus au sud dans la vallée du Rhône)

pour fêter la remontée du fil, j'en remet une petite de notre ruine favorite (qui eut été mieux sans ce reflet dans l'objectif...)

A contre flare!!! par Berjan07, sur Flickr

C'était avant ou après l'éboulement, Beber ?  ;D
---> Faisait beau aujourd'hui en Ardèche  8)

;)