Les ESCALIERS dans le MONDE.....fil ouvert

Démarré par gilda, Avril 21, 2013, 17:57:12

« précédent - suivant »

coval95

Citation de: stratojs le Août 22, 2013, 08:39:27
Un escalier "spécial chat", dans un petit village de l'Hérault.
Voilà qui est original ! Je n'en avais jamais vu.  :)

gilda

Voila qui est original. Moi aussi je n'en ai jamais vu. Bravo stratojs

stratojs

Merci, j'ai fait cette photo pour ce fil. Malgré un peu d'attente, aucun chat ne l'a emprunté! Il faisait très chaud et il devait se reposer à l'ombre.

dakota49

retrotonix653

Bonjour à tous!
Un de mes premiers posts sur le site:

"Echauguette à Tomar - Portugal"
(au Ricoh CX1 2008)

A +
:)
retrotonix53*2015

gilda

Bienvenue sur le fil retrotonix653. Beau colimaçon.

retrotonix653

Citation de: gilda le Août 28, 2013, 20:33:31
Bienvenue sur le fil retrotonix653. Beau colimaçon.

Merci beaucoup pour le retour!
Cet escalier était vraiment très exigu... .
Bonne fin de semaine à tous
Guy
retrotonix53*2015

retrotonix653

Fil super-intéressant!
Ma petite contribution. Avec mon ancien RICOH CX1. Je passe au Lumix FZ200!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Palazzo Farnese di Caprarola - Latium - Italy
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A bientôt!
Guy
retrotonix53*2015

rjte

Citation de: gilda le Juillet 06, 2013, 10:09:52
Après recherche il s'agit d'une maison de Saint Cirq Lapopie dans le Lot.
En voici une autre de ce superbe village.
on en était pas loin .... ;D

55micro

La descente vers... le Paradis! Escalier des caves Taittinger qui mène aux crayères où dort la cuvée "Comtes de Champagne". L'éclairage au sodium permet d'éviter de gâter le précieux liquide.

Oups erreur.
Choisir c'est renoncer.

55micro

Choisir c'est renoncer.

CLeC

Amusant ça !
Toujours pas mal de jolies choses ici.  :)

55micro

Comme disait un de nos ex-ministres, "la route est droite mais la pente est raide"  ;D
Choisir c'est renoncer.

plomf

Bonjour,

Je fini de lire ce fil, c'est à tomber...pas dans les escaliers bien sûr :D(y'en à qui font peur :o)
Très belles photos, très beaux endroits, bonne idée ce fil!

3 petites pour modeste participation:
1.derrière de ferme Lorraine
Y a pas que de la pomme...

plomf

2.Mémorial du Montsec, Meuse.

plomf

Dub

Très beau et original fil

;)

Paris , Basilique du Sacré-Cœur

Dub

Chapelle Sainte-Marie-des-Chazes (43)

Dub

Le Struthof , camp de concentration (67)

gilda

Merci plomf et Dub pour votre participation. Pour ma part je ne publie plus rien depuis un mois, car à la suite d'une fausse manoeuvre j'ai viré toutes les photos de mon ordinateur. Avec un logiciel spécial j'ai pu récupérer 8 photos sur 10 mais toutes ne sont pas utilisables.
J'avais pratiquement épuisé tout mon stock de photos d'escaliers. Je compte donc sur vous tous pour continuer à faire vivre ce fil que j'ouvre presque tous les jours.

rjte

Moi aussi j'ai fait ce genre de co...... en rendant mon système inutilisable par un nettoyage de bourin (et oui .... ) , en revanche Time Machine , plus deux autres sauvegardes c'est bien ....  :-\
Thuir , BYRRH , escalier de surveillance des cuves ( maintenant vides et sèches  :'( >:( )

Dub

Citation de: rjte le Septembre 01, 2013, 18:44:08
... maintenant vides et sèches ...

A cause de ton passage ??

;D

Le Tréport (76)

rjte

Citation de: Dub le Septembre 01, 2013, 18:48:25
A cause de ton passage ??

;D

Le Tréport (76)
Bouhhh dis ... très très modestement , mais oui  :D

coval95

Citation de: gilda le Septembre 01, 2013, 17:53:43
Merci plomf et Dub pour votre participation. Pour ma part je ne publie plus rien depuis un mois, car à la suite d'une fausse manoeuvre j'ai viré toutes les photos de mon ordinateur. Avec un logiciel spécial j'ai pu récupérer 8 photos sur 10 mais toutes ne sont pas utilisables.
J'avais pratiquement épuisé tout mon stock de photos d'escaliers. Je compte donc sur vous tous pour continuer à faire vivre ce fil que j'ouvre presque tous les jours.
Désolée pour toi, gilda. C'est une sacrée tuile ! Tu n'as pas de sauvegarde ?

gilda

Merci coval95. Je fais bien sûr des sauvegardes mais de façon très irrégulière. Dans le cas présent le DDI et un DDE de sauvegarde ont été effacés.C'est une histoire très compliquée qui s'est faite en trois temps et avec deux personnes.L'histoire est longue , difficile à raconter et tellement particulière que personne ne pourrait en tirer profit pour éviter ce genre d'erreur.
J'ai pu récupérer heureusement toutes mes photos de voyage que j'avais laissées sur l'ordinateur de ma femme. Ce sont les photos personnelles et les photos de famille qui ont le plus souffert de "l'aventure". C'est râlant mais il faut prendre cela avec " philosophie".Après tout  ce ne sont que des photos. Il y a des pertes plus graves dans la vie.