Les ESCALIERS dans le MONDE.....fil ouvert

Démarré par gilda, Avril 21, 2013, 17:57:12

« précédent - suivant »

gilda

Merci Jean-Claude pour tes deux photos de l'escalier de l'Hôtel de Ville de Nancy. Elles sont superbes mettant bien en évidence cette merveille. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi beau. J'ai quelques excuses car ce jour là c'était la remise des diplômes d'ingénieur présidée par le maire. Mon fils ainé faisant partie de la promotion,en bon père j'étais très ému .
Belle lumière sur ton escalier de Santorin Philgood60.Depuis le temps que j'ai envie d'y aller il va bien falloir que je me décide.

Maroc - Un escalier dans la médina de Chefchaouen, la ville bleue.

Berzou

Salut Gilda, un super idée ce fil

j'ai maintenant un regard sur les escaliers

j'ai cessé de les redouter :D

sur j'en apporterai tôt ou tard à ce fil

buzoqueur

Montpellier, promenade du Peyroux
cdt
RAW - Traité ;)

crisclac

Citation de: gilda le Septembre 29, 2013, 19:07:16
Merci Jean-Claude pour tes deux photos de l'escalier de l'Hôtel de Ville de Nancy. Elles sont superbes mettant bien en évidence cette merveille. Je ne me souvenais pas qu'il était aussi beau. J'ai quelques excuses car ce jour là c'était la remise des diplômes d'ingénieur présidée par le maire. Mon fils ainé faisant partie de la promotion,en bon père j'étais très ému .
Belle lumière sur ton escalier de Santorin Philgood60.Depuis le temps que j'ai envie d'y aller il va bien falloir que je me décide.

Maroc - Un escalier dans la médina de Chefchaouen, la ville bleue.

+1
+1
J'aime bien "Maroc - Un escalier dans la médina de Chefchaouen, la ville bleue."

L'escalier de la mairie.
DP1 DP2 DP3 Merrill

gilda

Merci Berzou. J'attends avec impatience tes premières photos d'escalier.
Merci buzoqueur. On a l'impression que ton escalier débouche dans le vide, un peu comme celui de Rochetaillée qui sert,depuis peu, de belvédère sur la Saône.
Crisclac. Je ne sais pas comment est l'intérieur de cette mairie. Est-il en rapport avec la majesté de cet escalier. Où est-ce?

crisclac

Citation de: gilda le Octobre 02, 2013, 21:19:55
Merci Berzou. J'attends avec impatience tes premières photos d'escalier.
Merci buzoqueur. On a l'impression que ton escalier débouche dans le vide, un peu comme celui de Rochetaillée qui sert,depuis peu, de belvédère sur la Saône.
Crisclac. Je ne sais pas comment est l'intérieur de cette mairie. Est-il en rapport avec la majesté de cet escalier. Où est-ce?

Salut gilda.

Ben, l'intérieur est d'un banal à pleurer, entièrement rénové avec des matériaux modernes !
C'est la mairie du Plessis Robinson dans les Hauts-de-Seine.
DP1 DP2 DP3 Merrill

dakota49

Escalier dans le hall du musée océanographique de Monaco.

dakota49

Col Hanzaplast

Cambodge: Temple de Prasat Bannon avec ses 337 marches sur la colline Phnom Bannon.
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

y0h

Pagode du jardin chinois, Singapour

gilda

Escalier du Conservatoire de musique de Lausanne

Therat

Ile de Penang, George town en Malaisie.

Philippe

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

Grichard

Ile de Penang, Gorgetown Malaisie.  ;)

dakota49

dakota49

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

chapitre7

JJ22

Chapelle de Port-Blanc, Penvenan, Cotes d'Armor. Il est chic de s'y marier et donc de descendre cet escalier

Therat

Citation de: Grichard le Octobre 15, 2013, 15:15:07
Ile de Penang, Gorgetown Malaisie.  ;)

Non mais ca va pas non ???C'est mon ile.... ;D ;D ;D
Allez une autre de GeorgeTown aussi a Penang

bertrand môgendre

gilda

Zyva

Zyva

dakota49