Les ESCALIERS dans le MONDE.....fil ouvert

Démarré par gilda, Avril 21, 2013, 17:57:12

« précédent - suivant »

coval95

Certes, il y a plus grave, mais les souvenirs ont une valeur sentimentale, quand même.
Tu as raison, il vaut mieux le prendre avec philosophie, si tu n'y peux rien...

retrotonix653

Pas de chance!
Je travaille avec 3 DD en sauvegarde.
1 une fois tous les 6 mois
1 copie du premier
1 sauvegarde (+/-) automatique disons toutes les semaines, mais j'oublie souvent de la faire
mais si il y a incendie ou vol ... ?
J'ai eu le même cas; une personne désagréable de ma famille m'a brûlé tous mes négatifs "vintages": Japon, Kenya, Réunion... et les archives familiales (1920 ...) Restent une partie des positifs, mais c'est pas pareil!
Cela arrive, nous n'y pouvons rien!
Allez, ce sera bientôt un mauvais souvenir!
Amicalement
Guy
A+
:)
retrotonix53*2015

GLM

Je sens un gros chagrin. Comme je regarde ce sujet au quotidien tant il me plait que je vais faire le tour de mes fichiers pour trouver des images d'escaliers.

gilda

Merci à vous trois pour votre chaleureuse et sympathique intervention.
Rassures-toi GLM le chagrin fut de courte durée.Pendant 15 jours j'ai eu l'esprit occupé par la récupération de ce qui était récupérable.Ce fut un travail long et minutieux digne d'un bénédictin.Maintenant je suis passé à autre chose de plus positif,la préparation d'un prochain voyage ( internet,forums,guides,cartes etc...)
Je viens de retrouver un escalier qui avait échappé à mes recherches lorsque j'ai crée ce fil. Il monte tout droit dans la pente d'une colline d'Omkareshwar dans le Madhya Pradesh en Inde. Redoutable par grand soleil vers 14h.

GLM

Troyes - Escalier renaissance accessible dans une cours située à coté d'une banque dont je ne me souviens plus de l'adresse.

GLM

Toujours à Troyes, le même escalier.

retrotonix653

Bonjour à tous,

1/

Escalier d'accès à l'esplanade du Palais Farnèse à Caprarola

(compact Ricoh CX1 à contre-jour)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2/

Partie des escalaliers du jardin du Château de Linderhof en Bavière

(même appareil, juste après l'orage!)

;)
Guy
A+
retrotonix53*2015

gilda

Escalier de chantier

rjte

rjte

Autre vue de l'escalier d'accès aux cuves de l'usine BYRRH à Thuir (et fin)
Ca tourne déjà pas mal , et , du temps où les cuves étaient pleines , il y régnait un parfum enivrant ....

dakota49

dans les rues du vieux Laval

Dub

Soline R.

Atelier d'artiste du 15 rue de Rivoli

Soline R.

2- Musée d'Istanbul

Gabal74

GLM

GLM

Dub

gilda

Lyon - Escalier d'un lycée

gilda

Lyon - En remontant à la Croix Rousse

dakota49

Un des escaliers du château de CHATEAUBRIANT (44)

dakota49

Un autre toujours au même endroit

dakota49

gilda

Lyon - Les escaliers en haut de la montée de la Grande Côte à la Croix Rousse à Lyon

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill