Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Kristof78

Tes canards sont superbes Le Loup, bravo  ;).
Jpeg ou Raw ?
Allez, je te suis :

Kristof78


Kristof78


Kristof78



Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Fab35


le loup

on aura bientôt plus de canards que de chats  ;D
c'est du jpeg sans traitement... j'arrive pas à m'y mettre :-\

Séance de toilettage :)




le loup


damutek

Quelques photos du week end (bon le temps n'a vraiment pas aidé... vive l'objectif lumineux pour le coup ;) )

Bon j'ai un peu cropé quand même (d'où le début de flou en arrière plan)

damutek



foug83

parade 2016.cdlt françois.

foug83

duo attitude salins d'hyères 2016.

1100GS

le successeur le FZ300, n'aura pas je pense autant de contributeur que le FZ200, comme si le FZ300 était arrivé trop tard .

pourtant les photos de ce fil sont très belles, et celle du FZ300 doivent l'être aussi.


FredEspagne

Citation de: 1100GS le Janvier 25, 2016, 18:08:59
le successeur le FZ300, n'aura pas je pense autant de contributeur que le FZ200, comme si le FZ300 était arrivé trop tard .

pourtant les photos de ce fil sont très belles, et celle du FZ300 doivent l'être aussi.


Le problème du FZ 300 est qu'il n'apporte rien de nouveau au niveau optique alors que son prédécesseur avait frappé les esprits avec un long zoom à ouverture constante. En revanche le nouveau apporte une rapidité améliorée, un viseur amélioré, la vidéo 4k, la résistance à l'humidité et aux poussières.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

LETTRE75

Bravo foug83 de très belles photos, peux tu me m'indiquer la technique pour réaliser ce genre de cliché  ( diaphragme, distance, matériel autre que le FZ200, focale, vitesse, programmation, etc ...)


Tadorne

Citation de: FredEspagne le Janvier 26, 2016, 07:40:15
Le problème du FZ 300 est qu'il n'apporte rien de nouveau au niveau optique alors que son prédécesseur avait frappé les esprits avec un long zoom à ouverture constante. En revanche le nouveau apporte une rapidité améliorée, un viseur amélioré, la vidéo 4k, la résistance à l'humidité et aux poussières.
mais un mode de fonctionnement macro à priori différent . Quand on voit sur ce fil le pourcentage de macro/proxi.....
capteurs micro 4/3 à MF

silla

Bonsoir à tous

Les petits oiseaux sentent le printemps.

silla

Et voila :-\ la photo et tellement compressée quelle ne ressemble à rien.

silla


silla


silla

Je réessaye le chardonneret avec un autre logiciel.

silla