Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

foug83

salut à toutes & tous..un petit azuré.cdlt françois.

silla

Bonjours à tous .

Que de belles photos tout le monde .Christof  j'ai l'impression que  tu t'éclates bien et que tu métrises le fz200 maintenant. Quand à moi je suis  dépitée, mon fz200 me refait la même panne qu'il y a deux ans, jour pour jour .La molette arrière ne fonctionne plus pour la luminosité et là ! Plus de garantie. Je précise qu'il est made in japon et j'ai pu voir sur les forums, que je suis loin d'être la seul dans ce cas.  Quelqu'un peut il me dire comment régler la luminosité  en mode A et autres sans cette molette ?

silla


silla


silla


Kristof78

Coucou Silla, pas cool ta panne  :-\.
J'ai bien cru dernièrement que ça m'était arrivé aussi, mais en fait, j'avais les doigts tellement gelés
que c'est moi qui n'arrivait plus à la faire fonctionner cette molette.
Je ne sais pas s'il est possible de faire ces réglages par un autre biais sur le FZ200.
J'espère que quelqu'un va pouvoir t'aider, car c'est un paramètre important la luminosité, d'autant que
le boîtier surexpose naturellement.
En tout cas, je vois que tu t'éclates bien aussi, et je tiens à te dire que j'apprécie tes photos.
Christophe.

RG

On peut avoir accès au réglage de la compensation d'expo en appuyant sur le bouton "Q menu" et le réglage se fait avec le trèfle!
Robert.

silla

Bonsoir à tous.

Merci kristof c'est sympa. Super Robert, je ne connaissais pas du tout cette technique merci pour cette réponse rapide.


silla


Kristof78

Un p'tit coucou à tous, avec quelques photos :

Kristof78


Kristof78


Kristof78


alimentation


alimentation


Fab35

Cool !
A ce que je vois on continue à bien s'éclater ici !!  :) :)

Belles images et beaux instants saisis !

Tadorne

pour la qualité proxi, je vais finir par regretter mon FZ 200  ;D
capteurs micro 4/3 à MF

Kristof78

Bravo Alimentation belles photos, et merci à Tadorne et Fab pour vos commentaires et votre suivi du fil  ;D

Kristof78


Kristof78


Kristof78


Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

alimentation

Oui, top. Un peu de netteté dans ce monde de flou!
Et il y a un pensionnaire.

alimentation