Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

yvesetrousko

RG

Kristof78

Bravo Pierre L et Silla, de bien belles photos, je retiens surtout le trèfle et l'ours.
Bravo à vous deux, vraiment  :D. Va falloir que je croppe moins moi... ::) ;D

silla

Bonsoir

Et bien voilà la bête,mais avec la compression d'image elle est bien pixelisée. Je ne sais pas si elle est bien homologuée.........cette machine.

silla

l'eau n'est pas loin pour arroser toutes ces fleurs.

RG

Citation de: silla le Octobre 07, 2016, 22:21:54
Bonsoir

Et bien voilà la bête
Oui, comme je le pensais, la béquille est représentative du reste...

RG

Citation de: silla le Octobre 07, 2016, 22:38:08
l'eau n'est pas loin pour arroser toutes ces fleurs.
Belle lumière mais ça penche et les cables gâchent un peu !

alimentation

silla

bonjour à tous.

RG ,j'ai supprimé les fils électrique  mais je n'arrive pas à mieux redresser l'image car le fleuve est en biais ,est ce qu'elle vas mieux comme ça?.
merci

silla

RG

Citation de: silla le Octobre 08, 2016, 15:46:22
bonjour à tous.

RG ,j'ai supprimé les fils électrique  mais je n'arrive pas à mieux redresser l'image car le fleuve est en biais ,est ce qu'elle vas mieux comme ça?.
merci
C'est au niveau de la maison que ça penche, je me suis permis cette version redressée et sans cables.La compression à laissé quelques traces!

silla

fedic22

Bonjour à tous. J'arrive comme un cheveux sur la soupe. Je suis scotchée de voir la durée du fil du fz200. Et la qualité aussi ::) J'ai aussi ce bridge, et je m'en suis servie comme correspondante de presse, et maintenant pour du tout venant. Vos photos me donnent vraiment envie d'approfondir un peu le sujet ;) ;) Bravo à tous! on peut dire aussi bravo à panasonic!

Pierre L

Kristof78

Le brame est fini, ce mâle est au bout du rouleau :

Kristof78

Ses protégés ne sont pas loin :

Kristof78

Pas facile avec ces animaux. Ils sont loin, la lumière manque, mais quel plaisir...
Le tout en conditions naturelles, ce qui est un plus au niveau sensations.

Kristof78

Encore un petit raire, puis plus rien...Rendez-vous est pris l'année prochaine, avec je l'espère de
mon côté, plus de réussite, car ces photos sont limites, hélas. Mais pour le partage, je les poste  :D

Kristof78

Une dernière scène, quand tout se calme, dans cet endroit de la vallée de Chevreuse.
Je précise quand même par honnêteté que ces animaux se trouvent sur une immense
propriété privée, mais je suis certain qu'ils savent en sortir et ont leurs passages, c'est
pourquoi je parle de conditions de naturelles. Toutes les photos sont prises depuis une route,
un peu en hauteur, hélas (ou heureusement) loin du spectacle.

le loup

Toujours d'aussi belles photos sur ce fil 8)

Regards...

fedic22

Citation de: Kristof78 le Octobre 09, 2016, 14:22:24
Une dernière scène, quand tout se calme, dans cet endroit de la vallée de Chevreuse.
Je précise quand même par honnêteté que ces animaux se trouvent sur une immense
propriété privée, mais je suis certain qu'ils savent en sortir et ont leurs passages, c'est
pourquoi je parle de conditions de naturelles. Toutes les photos sont prises depuis une route,
un peu en hauteur, hélas (ou heureusement) loin du spectacle.

Et vous vous trouviez à quelle distance à peu près?

Kristof78

Citation de: fedic22 le Octobre 09, 2016, 15:56:59
Et vous vous trouviez à quelle distance à peu près?

Je dirais à vue de nez de 150 à 250 mètres selon l'emplacement précis des cerfs.
Pour de nombreuses photos, ça oblige à utiliser le I zoom, ce qui fait qu'à 200 isos,
avec peu de lumière...Le résultat est limite. S'ils étaient à 50 mètres, ça serait bien
mieux. Mais bien entendu, ils conservent une marge en-deça de laquelle ils ne sentent
plus en sécurité. Et vu qu'ils attirent du monde, les photographes dans ce cas précis sont
repérés et...Surveillés du coin de l'oeil  :).

Là, c'est à peu près 150 mètres, beaucoup de déchets, l'AF a du mal...

Kristof78

Et là, meilleures conditions lumineuses, plus de 150 mètres...Recadrée :

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF