Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

yvesetrousko

Citation de: foug83 le Avril 20, 2017, 15:41:58
salut à toutes & tous présentation 2017.

Magnifique , ces flamants roses !! On en redemande !! La majorité des photos que l'on voit faites avec ce bridge c'est des macros !? A croire que ce bridge à été conçus rien que pour çà !? Alors qu'il a un range de 2000mm ?!

Kristof78

Que nenni Yves.
Le range ne fait pas 2000, et les macros, ben...C'est les photos qui sont postées en majorité en ce moment.
Là, la bernache était loin, crois moi :

silla

bonsoir.
Toujours un grand plaisir a regarder toutes c'est photos , j'essaie de m'améliorer mais quand je vois vos clichés j'ai l'impression de faire du surplace.

silla

un autre pont .Je suis souvent obligée de redresser mes photos car elles sont souvent penchées.

silla


silla


silla


silla


Pierre L


Pierre L



Pierre L


foug83

salut à toutes & tous..un lézard 2017.

Pierre L


Bece

... Ce sera toujours mieux qu'une rose bleue !  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV



silla

Bonjour

Insolite .
J'ai honte  mais la tentation était trop forte. En ville garée à côté de moi sur un parking cette jolie voiture toutes fenêtres ouvertes. Je vous rassure le contrôle technique est OK jusqu'en 2018.
comme j'ai très souvent le FZ200 à portée de main , j'ai donc photographié cette beauté.

Pierre L


alimentation


alimentation


alimentation


shikasta

Bonsoir, bien que je vienne d'acheter un sony rx 10 mk 3 (d'occasion) je reste très attaché à mon fz 200 que j'ai d'ailleurs offert à ma chèrie. Ce topic particulièrement actif et qui offre de superbes photos est par trop tentant alors de temps en temps je me permettrai d'y poser une photo...
Bonne soirée.

P1080142 by N06/]Fabrice Brunet, sur Flickr

Pierre L