Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Kristof78

alimentation

alimentation

Kristof78

Fab35

C'est ça qui est sympa avec les R-G, c'est en effet leur collaboration bien souvent ! Curieux qu'ils sont !

J'en ai eu un qui s'est posé sur mon genou un jour, alors que j'étais simplement assis sur un banc dans un jardin public ! Amusant quand ils ne sont pas farouches ! Evidemment, j'avais mon 150-600 de vissé et je n'ai pas pû faire de photo !!!  ::)

Kristof78

Ils finissent même par s'habituer à notre présence, j'en ai un dans le jardin qui ne fait presque
plus attention à moi, c'est un drôle d'oiseau vraiment intéressant. Un deuxième a tenté de venir
aussi profiter des miettes de pain que je distribue parfois, il a été chassé manu militari par le
propriétaire des lieux. Pas pu prendre cette photo, trop rapide  ::)

SkYpY

Citation de: Fab35 le Janvier 29, 2017, 15:40:43
C'est ça qui est sympa avec les R-G, c'est en effet leur collaboration bien souvent ! Curieux qu'ils sont !

J'en ai eu un qui s'est posé sur mon genou un jour, alors que j'étais simplement assis sur un banc dans un jardin public ! Amusant quand ils ne sont pas farouches ! Evidemment, j'avais mon 150-600 de vissé et je n'ai pas pû faire de photo !!!  ::)

C'est là qu'on regrette les objectifs interchangeables  ;D

Moi je regrette de pas en voir des R-G   :'(

Pierre L

silla

bonsoir à tous

magnifique lumière pour le rouge gorge.

silla

foug83

dans quelques semaines...cdlt françois.

suliaçais

Kristof78

Bonsoir les amis, petit essai à l'intérieur :

Kristof78

Mais rien ne vaut l'extérieur, car même si le temps ne le montre pas, le printemps arrive :

Kristof78

Les primevères sont de la fête :

Kristof78

Un visiteur régulier, ici le soir :

foug83

foug83

Pierre L

Pierre L

Fab35

Ce FZ est décidément bien exploité ici !  :)

sven111

J'ai fini par l'acheter ce bridge
à 160€ d'occasion avec un sac et comme neuf, c'est imbattable !!

P1010913 by N04/]serge Vent, sur Flickr

Kristof78

Bienvenue Sven  :D.
Une petite thématique, bien de saison :