Merci d'aider un pauv' homme comme moi :)

Démarré par Nemofoto, Avril 23, 2013, 17:45:59

« précédent - suivant »

christophe1308

J'ai bien lu.

Sur la facture, y a t il la tva ?

Comme je voyage  de temps a autre a l'étranger, je n'ai pas envie de faire une vraie fausse bonne affaire.

No favourite brand

Citation de: christophe1308 le Mai 24, 2013, 20:44:34
J'ai bien lu.

Comme je voyage  de temps a autre a l'étranger, je n'ai pas envie de faire une vraie fausse bonne affaire.
Oui pas de problème , il y a la TVA .

lolounette

Citation de: Alban-6 le Mai 24, 2013, 20:32:41
oui tout est nickel

étrange quand même !
donc si tu vois tes fichiers dans windows sur la carte dans l'appareil ca veut dire que la communication boitier PC est ok

j'en déduis que c'est un problème logiciel, mais lequel  ???

as tu réassigné la fonction de certains boutons de ton boitier par hasard ?
perso je n'arrivais pas a accéder au boitier en WIFI a partir du PC au début (la fonction était grisée comme toi) et ça m'a pris une journée pour me rendre compte que c'était parceque j'avais réassigné la touche AF-on...

tu pourrais réinitialiser le boitier et voir ce que ça donne ;)
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

Alain c

Citation de: christophe1308 le Mai 24, 2013, 20:44:34
J'ai bien lu.

numeriqueavenue est une société  basée en France et donc soumise au droit français.

j'ai acheté mon 6D chez eux , pas de pbs de livraison, j'ai bien reçu ma facture avec TVA, mais curieusement séparément après réception du colis.

Si tu te pose des questions, voir leur FAQ sur leur site.
Matérialiser l'immatériel

carolo08

Si tu as laissé l'option wifi activée, tu ne pourras pas télécharger tes photos en filaire à partir d'Eos Utility. Avant de brancher mon appareil je désactive le wifi et tout fonctionne parfaitement. ;)

No favourite brand

Citation de: carolo08 le Mai 26, 2013, 22:23:20
Si tu as laissé l'option wifi activée, tu ne pourras pas télécharger tes photos en filaire à partir d'Eos Utility. Avant de brancher mon appareil je désactive le wifi et tout fonctionne parfaitement. ;)
Merci Carolo, mais mon Wifi est bien désactivé ...

microtom

Est-ce que la carte est lue directement sur l'ordi (sans passer par le boitier)?
Mangez des cacahuètes!