ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »


Gohei28

Ma présence est encore indécise messieurs :-\ J'espère en savoir plus jeudi matin :)
On a highway to L

zenfr

Autre parcours possible ? :
- Opéra de Bastille est rues avoisinantes, surtout le soir  + quartier des Marais avec ses petites rues et ses boutiques de mode avant garde et ses cafés + Place des Vosges (très photogéniques) + Hotel de ville + Ile St Louis  (Dans un sens ou dans l'autre).

Opéra de Paris me va également car je ne connais pas bien ce quartier, surtout le soir. :D

A+

pacmoab

Citation de: zenfr le Octobre 15, 2014, 11:13:55
Autre parcours possible ? :
- Opéra de Bastille est rues avoisinantes, surtout le soir  + quartier des Marais avec ses petites rues et ses boutiques de mode avant garde et ses cafés + Place des Vosges (très photogéniques) + Hotel de ville + Ile St Louis  (Dans un sens ou dans l'autre).

Opéra de Paris me va également car je ne connais pas bien ce quartier, surtout le soir. :D

A+

Moi tout me convient ;-)

Et au fait Crisclac et Fae vous en êtes où ?

crisclac

Citation de: pacmoab le Octobre 15, 2014, 13:42:56
Moi tout me convient ;-)

Et au fait Crisclac et Fae vous en êtes où ?

Bonjour à toutes et tous.

J'ai bien peur, hélas, trois fois hélas, de ne, finalement, pas être disponible. Grrrrr !!!!!!!
Suite à un changement de dernière minute, je dois bosser.

Ce qui est quand-même une bonne chose.
Mais, une bonne chose qui va m'empêcher de passer une bonne soirée en votre compagnie.

Bon, on n'a rien sans rien !

Je vous souhaite de passer un agréable moment. En espérant être libre lors de la prochaine sortie, et faire, enfin, la connaissance de ceux que je n'ai pas le plaisir d'avoir côtoyer !

À+
DP1 DP2 DP3 Merrill

zenfr

Citationje dois bosser

On pensera à toi. Une charrette est toujours prioritaire !

A+


Romug

Je suis assez déçu de ne pas pouvoir être présent cette fois- ci.

Je vous souhaite une agréable sortie, profitez- en bien. J'attendrai avec impatience les photos... ;)

Au plaisir de vous revoir...à la prochaine!

pacmoab

Christian, Romuald, Hervé...j'espère que la liste des absents va s'arrêter là  :(

Moi je referai bien au moins une sortie au moment des vitrines de Noël et des illuminations. On arrivera bien à un moment à synchroniser nos agendas  ;)

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

pacmoab

Bon, pour les 5 à être sûrs de venir (Et peut être les suivants qui doivent se manifester), on finalise quoi comme lieu de RDV ? Opera OK, mais lequel ! ?  ;)

Moi que je l'ai dit, je m'adapte, mais on ne change pas d'avis demain 1h avant  ;D

zenfr

Citation de: pacmoab le Octobre 16, 2014, 15:08:27
Bon, pour les 5 à être sûrs de venir (Et peut être les suivants qui doivent se manifester), on finalise quoi comme lieu de RDV ? Opera OK, mais lequel ! ?  ;)

Moi que je l'ai dit, je m'adapte, mais on ne change pas d'avis demain 1h avant  ;D

On vote ?

Je vote pour l'Opéra de Garnier et les quartiers tout autour que je connais moins.

Reste à (re)confirmer l'heure du RDV  ?

pourquoipas

Flickr makalux

pacmoab

Citation de: pourquoipas le Octobre 16, 2014, 15:35:09
19h ?

Sauf gros bouchons je serai là je pense avant 18h. Mais si certains ne peuvent pas avant 19h, j'en profiterai pour me balader et faire les boutiques avant  ;)

zenfr


vivaskull

18 H ok.
RDV où précisément ? (y'a du monde !) ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Flab

Je serais plus proche de Paris, je serais venu vous faire la bise. ;) Non, ce n'est pas ce que vous croyez...
Quand je vois les clins d'œil de beaucoup d'entre-vous, ça donne envoie de mieux vous connaître.

Mais je n'ai pas beaucoup de temps : j'ai un thème très difficile à préparer... ;) :)
Plus sérieusement, un beau thème mais un sacré challenge, Pacmoab.

Moins sérieusement : fastoche ! ;D
Il s'agit de réinventer la photographie ? ;D Non ? Ouf, parce que ça faisait beaucoup de pression.  ;) :)
Vous imaginez Guy-Michel Cogné et autres regards croisés d'éditeurs photo du monde-entier, des professionnels en manque d'inspiration, le National Geographic, si, si... et j'en passe... Oui, ça faisait beaucoup de pression... :-[ :-\ ???;) :) ;D
Alors que là, c'est entre nous...

Fae59

Bonsoir à tous,

Il est dit que mon emploi du temps ne me permettra pas encore cette fois de me joindre à vous.

Ma journée de travail demain est vraiment trop lourde pour pouvoir me libérer à une heure décente et rallier Paris à une heure raisonnable (je viens de Lille).

Donc impossible pour moi de me joindre à vous.

Si vous saviez combien je le déplore. Mais en ces temps difficiles, on ne doit pas se plaindre d'avoir un travail et moins encore lorsqu'il est intéressant.

Je vous souhaite à tous une trés agréable soirée et sachez que j'aurais une pensée photographique pour vous tous.

Et comptez sur moi pour essayer encore et encore...  :)

pacmoab

Citation de: vivaskull le Octobre 16, 2014, 17:58:30
18 H ok.
RDV où précisément ? (y'a du monde !) ;)

Philippe avait mis ça : - RV marches de l'Opera Garnier : entre  18h30 et 19h00
Donc peut être 18h30 pour couper la poire en 2 et profiter des dernières lumières naturelles... Ca te va Pourquoi pas ?

Citation de: Flab le Octobre 16, 2014, 18:02:47

Plus sérieusement, un beau thème mais un sacré challenge, Pacmoab.


Tu es de quel coin Flab ? On peut un jour envisager un déplacement aussi, comme on l'avait fait à Bourges chez Thom18  ;)

Pour le challenge, n'est ce pas ce qu'on devrait tout simplement viser pour 90% de nos images ?  ;)

Citation de: Fae59 le Octobre 16, 2014, 20:06:47

Il est dit que mon emploi du temps ne me permettra pas encore cette fois de me joindre à vous.


Encore raté Fae :(
Je ne perd pas espoir pour autant...sinon c'est moi qui reviendrait à Lille un jour où tu n'es pas de mariage  ;)

pourquoipas

Ca va être dur avant 19h.
Je propose que quelqu'un me donne son tel ou son mail, et je vous contact dès que j'arrive vers Opéra.
Ne m'attendez pas.
Flickr makalux

pacmoab

Citation de: pourquoipas le Octobre 17, 2014, 10:39:02
Ca va être dur avant 19h.
Je propose que quelqu'un me donne son tel ou son mail, et je vous contact dès que j'arrive vers Opéra.
Ne m'attendez pas.

Je t'ai répondu via ton site web  ;)

pacmoab

Citation de: Gohei28 le Octobre 14, 2014, 22:29:20
Ma présence est encore indécise messieurs :-\ J'espère en savoir plus jeudi matin :)

Et toi Julien, encore un espoir de te voir ?  ;)

zenfr

Reçu 5/5.

RDV : 18:30, Opéra de Garnier.

Paris, la nuit, sous la pluie. C'est super pour ceux qui ont des équipements étanches.  

"I'm singing in the rain, ..." : http://www.youtube.com/watch?v=rmCpOKtN8ME

A+

Gohei28

Citation de: pacmoab le Octobre 17, 2014, 10:59:56
Et toi Julien, encore un espoir de te voir ?  ;)

Malheureusement non chers camarades. J'avais encore un mince espoir mais j'ai quelques impératifs que je pensais pouvoir déplacer jusqu'au dernier moment mais ce n'est pas le cas :-[ Mais je suis pour une sortie en décembre et si on peut s'organiser assez vite ça devrait le faire :) Amusez-vous bien en tout cas et au plaisir de vous recroiser très bientôt.
On a highway to L

pacmoab

Citation de: Gohei28 le Octobre 17, 2014, 12:33:20
Malheureusement non chers camarades.

:'(

Bon, cette fois nous serons comme les doigts de la main : 5
Pas beaucoup, mais on aura l'avantage d'avoir moins de risque d'en perdre un dans la foule  ;)  (Quoique.... si Charles entreprend de sortir le trépied pour faire des poses longues..... ::) :D)