ALBUMS EPHEMERES - Le fil permanent (4)

Démarré par Romug, Mars 11, 2013, 21:50:07

« précédent - suivant »

vivaskull

Citation de: pacmoab le Octobre 17, 2014, 12:39:24
:'(

Bon, cette fois nous serons comme les doigts de la main : 5
Pas beaucoup, mais on aura l'avantage d'avoir moins de risque d'en perdre un dans la foule  ;)  (Quoique.... si Charles entreprend de sortir le trépied pour faire des poses longues..... ::) :D)

Non, non je ferais très attention... à le sortir uniquement si l'occasion est réellement non pénalisante pour le groupe...
De toutes façons, dans la précipitation, je n'arrive jamais à rien de valable (pour moi en tout cas) ;)
[at] +
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

Suis sur place... personne en vue; pas du futur groupe en tout cas :)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

vivaskull

A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

Flab

Citation de: pacmoab le Octobre 16, 2014, 20:55:45

Tu es de quel coin Flab ? On peut un jour envisager un déplacement aussi, comme on l'avait fait à Bourges chez Thom18  ;)

Pour le challenge, n'est ce pas ce qu'on devrait tout simplement viser pour 90% de nos images ?  ;)


De Charente.

Challenge : oui, je vais essayer d'être plus sélectif. La difficulté du thème "belle et originale" m'y aide beaucoup. ;)

Bjfr137

Bonsoir et bon anniversaire Frerefernand  :)  cela fait un moment que l'on ne te voit plus sur les mini-concours.
Jean-François

thom18

Bon anniversaire FrereFernand. C'est vrai que j'ai fait part à certains de mon inquiétude car tu ne te manifestes plus depuis longtemps alors si tu nous lis, un petit coucou pour nous rassurer, merci.
Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

Un peu en retard, très Bon Anniversaire Frerefernand ;) :-*
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

bajcl

Moi aussi , avec un peu en retard, Bon Anniversaire FrereFernand et j'espère bientôt de retour parmi nous. ;) :)

zenfr

Citation de: pacmoab le Octobre 17, 2014, 12:39:24
:'(

Bon, cette fois nous serons comme les doigts de la main : 5
Pas beaucoup, mais on aura l'avantage d'avoir moins de risque d'en perdre un dans la foule  ;)  (Quoique.... si Charles entreprend de sortir le trépied pour faire des poses longues..... ::) :D)

C'est un scoop : notre champion ne savait pas ... compter ou l'une de ses mains a plus de 5 doigts ?  :D

Merci pour tout. C'était une sortie agréable qui me confirmait qu'un effort devrait être fait pour améliorer mes équipements actuels.  
Autrement dit, qu'on ne peut pas participer aux 24 H du Mans avec une 2 CV. Je n'ai rien contre les 2 CV , je les adore.

A+

makhno

mon interpretation du titre n'est peut etre pas la bonne,chais pas.
Paix dans le Monde

pacmoab

Citation de: makhno le Octobre 21, 2014, 17:13:31
mon interpretation du titre n'est peut etre pas la bonne,chais pas.

Il y a des photos qui collent 100% au titre !  ;)

makhno

Citation de: pacmoab le Octobre 21, 2014, 17:19:40
Il y a des photos qui collent 100% au titre !  ;)
oui oui,dés fois je suis pinailleur. ;)
Paix dans le Monde

pacmoab

Il y a pas mal d'autres concours amicaux sur le net. Je vous invite à jeter un œil sur ceux de "La photo pour tous" https://www.facebook.com/pages/LA-PHOTO-POUR-TOUS/152972538101742?sk=photos_stream&tab=photos_albums

Il certaines photos magnifiques parfois (chez nous aussi  ;)) mais il y a eu aussi énormément de thèmes de traités. Cela peut parfois aider si quelqu'un manque d'inspiration  :)

Phil03

Citation de: pacmoab le Octobre 24, 2014, 11:07:30
Il y a pas mal d'autres concours amicaux sur le net. Je vous invite à jeter un œil sur ceux de "La photo pour tous" https://www.facebook.com/pages/LA-PHOTO-POUR-TOUS/152972538101742?sk=photos_stream&tab=photos_albums

Il certaines photos magnifiques parfois (chez nous aussi  ;)) mais il y a eu aussi énormément de thèmes de traités. Cela peut parfois aider si quelqu'un manque d'inspiration  :)

Merci pour le lien !
Y'a de ces albums !!  :o
( celui de concert, des vraies perles dedans !)

thom18

Flab, si tu lis ce message, merci de transmettre ton mail via aleph pour la gestion des mini-concours. J'ai décalé d'un jour l'envoi automatique des mails pour te laisser le temps de répondre puisqu'après ton magnifique succès, tu nous a dis "à mardi"  ;)

Choisir le mail contact sur la page http://aleph.redheberg.com/pages/apropos_aleph.php

Cordialement à toi.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Allez, encore 3 jours pour participer à l'album en cours ! :)

J'ai constaté avec plaisir qu'il y avait eu un regain de participation ce weekend. Je vous trouve quand même assez timides sur un theme où vous pouvez choisir de photographier à 100% le sujet qui vous fait plaisir.
 
En 7 pages les belles photos ne manquent pas et c'est le point qui sera le plus facile à chacun de juger avec ses yeux. Le critère d'originalité est un peu plus difficile tellement il y a déjà eu de millions de photos qui sont passées devant nos yeux avant. Il y en a un certain nombre de photos dans cet album qui réunissent fort bien je trouve les 2 critères à la fois, et il ne faut pas hésiter à mon avis à prendre quelques risques pour pouvoir étonner les regards.

Allez, encore 3 jours pour nous étonner !  :)

madras

Phil03, le 01/11 arrive à grand pas !
Pense à nous donner le thème pour la première quinzaine de décembre..

pacmoab

Citation de: madras le Octobre 29, 2014, 06:54:07
Phil03, le 01/11 arrive à grand pas !
Pense à nous donner le thème pour la première quinzaine de décembre..

J'avais retenu "En croix" il me semble...

Phil03

Citation de: pacmoab le Octobre 29, 2014, 07:43:44
J'avais retenu "En croix" il me semble...

Citation de: madras le Octobre 29, 2014, 06:54:07
Phil03, le 01/11 arrive à grand pas !
Pense à nous donner le thème pour la première quinzaine de décembre..

Yes .
- En croix : il faut que sur l'image, une croix ou forme de croix soit visualisable.

Panneau de signalisation, églises,carrefour, graffiti etc... Il faut une croix sur l'image.
J'ai laissé tomber le thème libre post traitement ou effet de photo, avec couleur. Complexe. Là, je pense que c'est bordé.
Plus qu'à essayer de regagner un mini concours pour le proposer...  :-\

tsitsa46

Citation de: Phil03 le Octobre 13, 2014, 22:18:12
Ah oui ! Bon anniversaire Tsitsa !!
bonsoir à tous      merci à vous Penn K. et Phil03

Penn K.

#1520
Citation de: tsitsa46 le Octobre 29, 2014, 18:31:46
bonsoir à tous      merci à vous Penn K. et Phil03
:)

thom18

Alors très bon anniversaire à toi Penn K. et ne te démotive pas face aux belles images produites par les autres, toi, tu les vaux bien  :D :D
Sony RX10, Olympus XZ-2

tsitsa46


Penn K.

Merci Thom et Tsitsa :) !

Citation de: thom18 le Octobre 29, 2014, 22:49:30
Alors très bon anniversaire à toi Penn K. et ne te démotive pas face aux belles images produites par les autres, toi, tu les vaux bien  :D :D
Oups, après réflexion j'avais effacé mon post ... merci beaucoup Thom :) !
L'envie de poster reviendra sûrement avec mon nouveau reflex ;) : dommage que je n'ai pas assez le temps de m'y consacrer !

:)

pacmoab

Trop tard, tu as été grillée  :D
Joyeux Anniversaire Penn K. :-*

Aucun doute que nous montreras des merveilles avec ton 6D d'ici peu !  ;)