5DIII VS D800E Les masques tombent petit à petit

Démarré par newworld666, Mai 02, 2013, 06:57:31

« précédent - suivant »

Doc Henry

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 13:55:19
J'ai aussi un bon ampli, quelques belles gamelles et toutes mes vieilles galettes...

Et je n'aime pas plus que cela la musique compressée, car même si on me prend pour un fou excentrique et snobinard, "j'entends des trous de partout"... :D

Le cd passe encore, le mp3... Et comme chez moi, je fais ce qui me plaît...

Et je ne touche pas aux réglages, je ne suis pas ingé son... Tout à plat épicétou.
comme moi les logiciels photo j'essaie d'éviter  ;D
mes vinyles datent des années 70 et aucun ne crachouille je les range immédiatement dans leur pochette
après écoute

Verso92

Citation de: Doc Henry le Mai 03, 2013, 14:04:06
comme moi les logiciels photo j'essaie d'éviter  ;D
mes vinyles datent des années 70 et aucun ne crachouille je les range immédiatement dans sa pochette
après écoute

Bon, sinon, pour revenir à nos moutons : je ne touche jamais aux correcteurs de tonalité de mes amplis, mais pour la photo, c'est différent... apprends à jouer avec les curseurs en P/T (avec modération, hein !), et tu verras : ça change la vie !

Cptain Flam

Hélas mes galettes ont souffert pour certaines... Les micro sillons labourés d'être trop arpentés... Et puis je n'ai pas toujours eu le matériel idoine... Je suis plus jeune que vous!!! :P :P :P
Aimez qui vous résiste...

Doc Henry

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 14:11:27
Hélas mes galettes ont souffert pour certaines... Les micro sillons labourés d'être trop arpentés... Et puis je n'ai pas toujours eu le matériel idoine... Je suis plus jeune que vous!!! :P :P :P
http://www.youtube.com/watch?v=BIfSS2slWK4   :)

Verso92

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 14:11:27

Moi zaussi... bon, et si on revenait à la photo ?

;-)

Hector06

Bizarre je vois aucun  Lalo Schiffrin  aucun Stan Getz   ;)
R5 II (enfin, en rêve)

newworld666

Tiens, les Who qu'on verra à Londres le 15 juin .. qui ne scratchent pas  8) ... pour ne pas dire plus du tout  ;D, depuis que le déjanté de Keith Moon à mis les bouts, mais ça ne fait rien, ça sera l'occasion de faire un saut et de boire de bonnes guiness avec les potes sur place et de passer un bon moment comme à l'époque.
Canon A1 + FD 85L1.2

newworld666

Citation de: Hector06 le Mai 03, 2013, 14:20:04

Stan Getz, c'était pour les vieilles non  ::) .. Gerry Mulligan c'était pour les jeunes  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Cptain Flam

Lol ça va être dur, on a tout les mêmes goûts! :D

Verso92

Citation de: Hector06 le Mai 03, 2013, 14:20:04

Il était caché*...  ;-)
(Lalo Schiffrin, connais pô !)
*désolé, j'ai pas versé dans l'originalité, sur ce coup-là... mébon, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop !

Lechauve

il est complétement suréaliste ce fil,je lis le titre, et je tombe sur des photos de reliques accoustiques du pére Verso.....!! :D :D
La photo: que de la lumière...

Bru

Pour en revenir aux moutons: dans le couscous vous faites cuire le mouton avant ou pendant?
Dyslexique ou Disslexyque ?

Verso92

Citation de: Lechauve le Mai 03, 2013, 14:31:42
il est complétement suréaliste ce fil,je lis le titre, et je tombe sur des photos de reliques accoustiques du pére Verso.....!! :D :D

Je suis vraiment désolé, Lechauve : je m'ai laissé emporter...
Donc, heu... on parlait de koi, déjà ? ah oui, la note DxO, c'est de la m.... !

;-)

Hector06

Celui là  est excellent.... il y a même la femme  de Joao....  

transportant
R5 II (enfin, en rêve)

Lechauve

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2013, 14:34:25
Je suis vraiment désolé, Lechauve : je m'ai laissé emporter...

;-)

:D :D :D ne t'excuse l'ami, au contraire, tout ce qui me distrait et me fait rire est béni. ;)

Doc Henry

Pour revenir à la photo comme a dit Verso une photo en monochrome sélection dès le départ
et pas de conversion couleur > n&b sous PS ou LR
pour moi c'est très propre !
D800 70-200mm f/2,8

Lechauve

Citation de: Doc Henry le Mai 03, 2013, 14:38:20
Pour revenir à la photo comme a dit Verso une photo en monochrome sélection dès le départ
et pas de conversion couleur > n&b sous PS ou LR
pour moi c'est très propre !
D800 70-200mm f/2,8

propre, peut être, mais en terme de richesses de la palette ( des gris).......je pense qu'on peut faire mieux à mon avis.Je m'en référe au noir du ruban adhésif noir qui termine le bout en haut à droite.

dideos

- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

Verso92

Citation de: Lechauve le Mai 03, 2013, 14:41:36
propre, peut être, mais en terme de richesses de la palette ( des gris).......je pense qu'on peut faire mieux à mon avis.Je m'en référe au noir du ruban adhésif noir qui termine le bout en haut à droite.

Si tu compares à un tirage baryté sur Ilford Galerie, aussi...
Citation de: dideos le Mai 03, 2013, 14:42:43
Etonnant ce fil, je viens de voir.

Verso92 dans la section Canon, c'est déjà étonnant en soi !

;-)

Doc Henry

Citation de: Lechauve le Mai 03, 2013, 14:41:36
oui j'en conviens pas comme sur un Kodak TriX
c'est un peu remttre en cause tout ce qui est numérique par exemple les images venant du Leica M Monochrome  ne me satisfait pas en
terme de nuances dans le gris et dans le noir , un peu bouché selon moi !

Doc Henry

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2013, 14:46:11
Verso92 dans la section Canon, c'est déjà étonnant en soi !
;-)
n'oublies pas que Verso est un expert (c'est marqué dessous)  ;D

newworld666

Citation de: Verso92 le Mai 03, 2013, 14:34:25

Ben voilà .. neuf pages pour arriver à boucler précisément sur le sujet d'origine ..  8)
.. ben maintenant je vais réfléchir pour ouvrir un post sondage pour voir comment faire écrire 1000 fois aux pseudos laborantins en blouses blanches
" si on veut faire illusion et passer pour des scientifiques, on s'abstient de mettre des notes à ses résultats "
...  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Cptain Flam

Citation de: Bru le Mai 03, 2013, 14:33:06
Pour en revenir aux moutons: dans le couscous vous faites cuire le mouton avant ou pendant?

Je fais un couscous à te rouler par terre, mais hélas pour toi, je suis devenu végétarien! :D

dideos

Citation de: newworld666 le Mai 03, 2013, 14:50:58

Ben voilà .. neuf pages pour arriver à boucler précisément sur le sujet d'origine ..  8)
.. ben maintenant je vais réfléchir pour ouvrir un post sondage pour voir comment faire écrire 1000 fois aux pseudos laborantins en blouses blanches
" si on veut faire illusion et passer pour des scientifiques, on s'abstient de mettre des notes à ses résultats "
...  ;D
C'est la note globale qui te pose un probleme ou c'est tout le reste ?
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

check

Citation de: Cptain Flam le Mai 03, 2013, 14:51:48
Je fais un couScous à te rouler par terre, mais hélas pour toi, je suis devenu végétarien! :D