5DIII VS D800E Les masques tombent petit à petit

Démarré par newworld666, Mai 02, 2013, 06:57:31

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2013, 19:02:34
Sinon, bande de rougeots, vous avez vu le piqué du Nikkor avec lequel j'ai shooté Shrek ?

justement je me suis dit... il n'y a pas de taches de rousseur donc ce n'est pas le D600.

Par contre c'est très jaune donc c'est surement le D800 ... pour faire du jaunâtre..  :D :D :D
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Verso92

Citation de: newteam1 le Mai 04, 2013, 19:10:40
justement je me suis dit... il n'y a pas de taches de rousseur donc ce n'est pas le D600.

Par contre c'est très jaune donc c'est surement le D800 ... pour faire du jaunâtre..  :D :D :D

L'éclairage des studios de DreamWorks était un poil chaud, d'où la légère dominante.

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

fred134

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2013, 19:02:34
Sinon, bande de rougeots, vous avez vu le piqué du Nikkor avec lequel j'ai shooté Shrek ?

Oui mais le flou d'arrière-plan n'est pas parfaitement circulaire...

Verso92

Citation de: fred134 le Mai 04, 2013, 20:58:25
Oui mais le flou d'arrière-plan n'est pas parfaitement circulaire...

Diaph à neuf lamelles, pourtant...

:-(

fred134

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2013, 21:10:20
Diaph à neuf lamelles, pourtant...

:-(

Dans ce cas ils ont dû photoshoper l'image, je ne vois que ça, Shrek avait dû perdre du poids...

eengel

Humour ON:
Dire qu'il y a peut, les contributeurs de la section Canon se plaignaient que leurs fils ne vivaient pas alors que ceux de la section Nikon duraient duraient... Ils ont visiblement trouvé la parade: Parler de Nikon dans la section Canon. ;D

Cptain Flam

Citation de: eengel le Mai 04, 2013, 21:48:58
Humour ON:
Dire qu'il y a peut, les contributeurs de la section Canon se plaignaient que leurs fils ne vivaient pas alors que ceux de la section Nikon duraient duraient... Ils ont visiblement trouvé la parade: Parler de Nikon dans la section Canon. ;D

T'y as vu comment on est malins! ;)

On a même fait revenir Ronan à la maison et on a Verso et Shrek en special Guest Stars, si c'est pas la classe! :D

Verso92

Citation de: Cptain Flam le Mai 04, 2013, 22:33:43
T'y as vu comment on est malins! ;)

On a même fait revenir Ronan à la maison et on a Verso et Shrek en special Guest Stars, si c'est pas la classe! :D

N'est-ce pas ?

;-)
(attention à ne pas attirer photo63, quand même : vous risqueriez de le regretter !)

mnicol

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2013, 23:10:13
N'est-ce pas ?

;-)
(attention à ne pas attirer photo63, quand même : vous risqueriez de le regretter !)
J'ai pas eu le courage de tout lire... Une bonne âme pour faire un résumé des pages 4 à 12?
Cordialement
Michel Nicol

Cptain Flam

Citation de: mnicol le Mai 05, 2013, 00:53:06
J'ai pas eu le courage de tout lire... Une bonne âme pour faire un résumé des pages 4 à 12?

DXO c'est bien, la note de synthèse c'est nul, JMS et Ronan sont les plus meilleurs bons du monde et de ses proches environs, les français ont des ingénieurs bons en fromage et en bombe atomique, Pinkfish a fait un mariage d'argent avec l'héritière de l'empire DXO qui est aussi sa cousine, les D800 comme les 5DIII font des photos, le 1DX est un boîtier de richous en scooter et Verso était le photographe officiel au mariage de Shrek et Fiona dans une casse de Juva 4. A la louche...

PinkFish

Citation de: Cptain Flam le Mai 05, 2013, 01:28:02
DXO c'est bien, la note de synthèse c'est nul, JMS et Ronan sont les plus meilleurs bons du monde et de ses proches environs, les français ont des ingénieurs bons en fromage et en bombe atomique, Pinkfish a fait un mariage d'argent avec l'héritière de l'empire DXO  qui est aussi sa cousine et Verso était le photographe officiel au mariage de Shrek et Fiona dans une casse de Juva 4.

Hé hé, cela me rappelle une certaine liaison avec la nièce de la cousine par alliance du PD-G de Tamron :')
C'est la photo fautons !

Cptain Flam

Citation de: PinkFish le Mai 05, 2013, 01:33:47
Hé hé, cela me rappelle une certaine liaison avec la nièce de la cousine par alliance du PD-G de Tamron :')

Shuuuut, je l'ai conservée comme maîtresse! :D

newteam1

Citation de: Cptain Flam le Mai 05, 2013, 01:28:02
DXO c'est bien, la note de synthèse c'est nul, JMS et Ronan sont les plus meilleurs bons du monde et de ses proches environs, les français ont des ingénieurs bons en fromage et en bombe atomique, Pinkfish a fait un mariage d'argent avec l'héritière de l'empire DXO qui est aussi sa cousine, les D800 comme les 5DIII font des photos, le 1DX est un boîtier de richous en scooter et Verso était le photographe officiel au mariage de Shrek et Fiona dans une casse de Juva 4. A la louche...

incroyable ton résumé... tout y est ... tu as juste oublié de dire que Newword666 est un rigolo mais il fait les plus belles photos du monde..... avec le plus mauvais boitier de chez "Canon" noté 81 contre 96 pour les meilleurs.....

Du coup, moi, le boitier de Newword, on me le donne .... même pas je le prend .... je vais quand même pas lester ma voiture d'un truc noté 81.... quand même

newteam1

incroyable ton résumé... tout y est ... tu as juste oublié de dire que Newword666 est un rigolo mais il fait les plus belles photos du monde..... avec le plus mauvais boitier de chez "Canon" noté 81 contre 96 pour les meilleurs.....

Du coup, moi, le boitier de Newword, on me le donne .... même pas je le prend .... je vais quand même pas lester mon sac d'un truc noté 81.... quand même >:(

BLESL

Darth

Citation de: newteam1 le Mai 05, 2013, 06:20:41

Du coup, moi, le boitier de Newword, on me le donne .... même pas je le prend .... je vais quand même pas lester ma voiture d'un truc noté 81.... quand même

Je suis d'accord, d'ailleurs je donne mon 1Dx, mais pas sûr que quelqu'un soit assez fou pour le prendre! ^^

silver_dot

Trop tard, je suis passé à la boutique pour m'en payer un. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Aphid

Citation de: Darth le Mai 05, 2013, 10:58:41
Je suis d'accord, d'ailleurs je donne mon 1Dx, mais pas sûr que quelqu'un soit assez fou pour le prendre! ^^

Si si, je verrai bien ce qu'il a dans le ventre  ;D ;D
Sébastien

Cptain Flam

Je veux bien te débarrasser, mais vraiment, c'est pour rendre service...

TomZeCat

Je ne suis pas fou mais plutôt malin.
Je suis aussi prêt à te payer un verre à l'occasion de ce don ! ^^
Il faut savoir rendre service mais aussi avoir bon coeur ;)

albad14

Vu que j'habite pas loin, mais vraiment pour te rendre service... je sais cela me perdra !

Darth

En fait ce forum à plein de membres très généreux ^^

albad14

Citation de: Darth le Mai 05, 2013, 17:31:00
En fait ce forum à plein de membres très généreux ^^

Tant pis ! mais à 99% je l'aurais quand même (pas le tient !) je dirais autour du lundi 13 ou mardi 14, ça va être long..mais je me réjouis ^^

Hector06

Citation de: silver_dot le Mai 05, 2013, 11:35:14
Trop tard, je suis passé à la boutique pour m'en payer un. ;D
Il parait oui...

Silver Dot  ce serait bien que tu nous livre  quelques unes de tes impressions
sur ton nouveau boitier,  je suis sûr que tu es des choses interessantes à dire.

Sans aller jusqu'au test façon Olivier P  ou Darth, le ressenti de quelqu'un qui connait
bien les coulisses, l histoire récente et le fonctionnement de la gamme Canon devrait
interesser pas mal de monde ici.
R5 II (enfin, en rêve)