Devenir Leicaiste...

Démarré par ValentinD, Mai 06, 2013, 17:00:26

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: valoo21 le Mai 17, 2013, 20:32:32
À ce propos, quelqu'un sait comment inverser les couleurs sous lightroom 3 pour faire passez un negatif en positif stp :)?

Non.

;-)

ValentinD

Etienne74

rien que de la lumière ;)

ValentinD

JMS

Mon dieu, il veut débuter en argentique et on lui propose d'acheter pour 500 euros de logiciels, plus un Coolscan 5000 sur ebay, je suppose ?

;D ;D ;D

ValentinD

Citation de: JMS le Mai 17, 2013, 21:37:46
Mon dieu, il veut débuter en argentique et on lui propose d'acheter pour 500 euros de logiciels, plus un Coolscan 5000 sur ebay, je suppose ?

;D ;D ;D

Pas besoin ;D! J'ai ce qu'il faut en logiciel et je numérise avec mon numérique, et roule ;D!
C'est bon, j'ai trouvé. merci beaucoup :)!

Etienne74

Citation de: JMS le Mai 17, 2013, 21:37:46

;D ;D ;D

ne lui faut il pas le meilleur ? :D

JMS

Avec un M2 il lui faut un agrandisseur à 200 € et 50 € d'accessoires et ce sera le meilleur pour qui veut goûter le noir et blanc des sixties !

ValentinD

Citation de: JMS le Mai 17, 2013, 21:52:58
Avec un M2 il lui faut un agrandisseur à 200 € et 50 € d'accessoires et ce sera le meilleur pour qui veut goûter le noir et blanc des sixties !

Avant d'agrandir, il faudra déjà que je développe moi même ;D

Etienne74

JMS

Tenez, j'ai trouvé une affaire exceptionnelle pour quelqu'un qui ne voudrait QUE frimer avec un M2 ! Prix à l'avenant  ;D ;D ;D

http://www.french-camera.com/leica-m2-chrome-factice-avec-objectif-502-summicron-factice-xml-243_382-4394.html

ValentinD

Extrêmement utile ;D ;D ;D! Je cours revendre mon 600D!!!
Sinon, je viens à l'instant de porter ma première peloche à developper :)! Je l'aurai mardi. Je vous mettrai tout ça le week end dans deux semaines ;).

Verso92

Citation de: JMS le Mai 21, 2013, 16:11:37
Tenez, j'ai trouvé une affaire exceptionnelle pour quelqu'un qui ne voudrait QUE frimer avec un M2 ! Prix à l'avenant  ;D ;D ;D

http://www.french-camera.com/leica-m2-chrome-factice-avec-objectif-502-summicron-factice-xml-243_382-4394.html

Cool : tu peux le payer avec des euros de Monopoly !

jaric

Canito

ValentinD

Raaaaaah... Il garde tout pour lui... Quel égoïste ;D!
(je plaisante)

ValentinD

Citation de: SurSon31 le Mai 23, 2013, 18:42:14
Tu as lu le papier ?

Attention c'est du lourds  ;D

Je suis un peu nul en anglais ;D...!

Si j'ai bien compris, il aime pas les utiliser mais il les customise?

Alain-P

Citation de: SurSon31 le Mai 23, 2013, 17:31:11
Et le papier qui va avec

http://online.wsj.com/article/SB10001424127887324715704578481214024861412.html

Le gars qui vend des copies de Leica à Bievre tout les ans en a encore plus que ça dans une malette du même genre.....
Perpétuel insatisfait.....

ValentinD

Ça m'énerve... J'aimerais trop y aller à Bievre :D!... Mais je peux pas.... :'(

Alain-P

Citation de: valoo21 le Mai 23, 2013, 21:14:49
Ça m'énerve... J'aimerais trop y aller à Bievre :D!... Mais je peux pas.... :'(

T'inquiète pas, Bievre est à la photo ce qu'un garage est au plaisir de conduire......
Perpétuel insatisfait.....

ValentinD

J'ai fais le Leica de mes rêves aujourd'hui, avec le programme Leica à la carte ;D:

C'est un Leica MP, avec le capot noir (pas laqué), gainage vulcanite, viseur 0.72x avec 5 cadres, manivelle de rembobinage MP, pas facon M7, aucun gravage, tout noir, tout sobre, simplement sublimissime.......!!! Pour plus de 5000e je crois... Plus que 19 années avant de pouvoir le le payer avec un cron de 50 ;D!!

Coool!

remi56

Citation de: valoo21 le Mai 29, 2013, 21:07:46
J'ai fais le Leica de mes rêves aujourd'hui, avec le programme Leica à la carte ;D:

C'est un Leica MP, avec le capot noir (pas laqué), gainage vulcanite, viseur 0.72x avec 5 cadres, manivelle de rembobinage MP, pas facon M7, aucun gravage, tout noir, tout sobre, simplement sublimissime.......!!! Pour plus de 5000e je crois... Plus que 19 années avant de pouvoir le le payer avec un cron de 50 ;D!!

Coool!
Je comprends que le matériel t'intéresse plus que la photo. Deviens boutiquier!
instagram: abilisprod

ValentinD

Citation de: remi56 le Mai 29, 2013, 21:56:13
Je comprends que le matériel t'intéresse plus que la photo. Deviens boutiquier!

Non, pas du tout! C'est les Leica qui me font ça!
J'ai du matos que j'adore, j'ai pas besoin de plus, je fais de la photo, je préfère la photo! Mais j'aime bien le matos aussi, c'est toujours sympa d'avoir du beau matos. On préférerait tous avoir un 5DIII avec des L, alors que l'on feraient les mêmes photos avec un 1100D + 18-55... Le beau matos, c'est bien :).

Je sais pas si vous connaissez ça, mais le Leica, c'est mon rêve. J'ai des photos, j'aime bien regarder les vidéos YouTube, je me documente sans cesses ;D... Ils sont tellements beaux, biens, ils font parti des appareils mythiques etc...