Les reflex sont-ils au milieu du gué !

Démarré par Berswiss, Mai 07, 2013, 08:50:04

« précédent - suivant »

Berswiss

Dans mon jardin

Cptain Flam

Citation de: Berswiss le Mai 10, 2013, 18:39:40
C'est promis, je ne poste plus d'images de mes voyages !
Neuilly sur Seine
Pour information, la Seine déborde et nos chers administrés doivent tenir leurs robes pour ne pas les mouiller !!

Je voulais déjà te demander sur celle avec les trois hommes, au vu des Dishdashas, tu es où exactement?

(Oman, Yémen, Qatar...?)
Aimez qui vous résiste...

Cptain Flam

Cptain Flam

Citation de: Verso92 le Mai 10, 2013, 19:03:14
Dans la même veine, par le fenêtre du RER (ligne C) :

Zut, je savais que je n'aurais pas du dormir quand je l'empruntais! :D

Berswiss

Citation de: Cptain Flam le Mai 10, 2013, 19:09:38
Je voulais déjà te demander sur celle avec les trois hommes, au vu des Dishdashas, tu es où exactement?
C'etait la fin de mon voyage avec repos à Oman ! Promis je n'ai pas ramené le sars  8) 8)
Dans un autre message j'ai mentionné cette bande de 400 ou 500 kms de haut et de plus de 7000 kms de large qui n'est plus sous contrôle à part au Mali peut être! Elle part de Mauritanie et s'arrête au Yemen et donc à Oman... J'adore ces coins et ai parcouru pas mal de pistes ces 20 dernières années. Je travaille sur un projet sur ces coins ....

Berswiss

Verso92

Citation de: Cptain Flam le Mai 10, 2013, 19:12:27
Zut, je savais que je n'aurais pas du dormir quand je l'empruntais! :D

Bon, assez ri... une prise (pour de vrai !) dans le 9-2 :

Runway

Cptain Flam

Citation de: Berswiss le Mai 10, 2013, 19:16:22
C'etait la fin de mon voyage avec repos à Oman ! Promis je n'ai pas ramené le sars  8) 8)
Dans un autre message j'ai mentionné cette bande de 400 ou 500 kms de haut et de plus de 7000 kms de large qui n'est plus sous contrôle à part au Mali peut être! Elle part de Mauritanie et s'arrête au Yemen et donc à Oman... J'adore ces coins et ai parcouru pas mal de pistes ces 20 dernières années. Je travaille sur un projet sur ces coins ....

Veinard, mais on aime les mêmes coins et les mêmes personnes! ;) Pas étonnant que j'aime tes photos! :D

Berswiss

Citation de: Runway le Mai 10, 2013, 19:24:22
Elle monte dans l'espace ?  ;D
Elle doit aussi le faire ..... avec tous les missiles que nous avons livré !
Disons une bande de terre de plus de 500km par 7000 km..... en fait dans certains coins entre le Soudan, l'Egypte et la Libye c'est encore plus "haut" que 500km !

Berswiss

Citation de: Cptain Flam le Mai 10, 2013, 19:28:13
Veinard, mais on aime les mêmes coins et les mêmes personnes! ;) Pas étonnant que j'aime tes photos! :D
Super, félicitations... je te dédicacerai le premier exemplaire alors ! Ceci dit, je travaille aussi sur la route de la Soie !
Berger iranien sur des pistes à 3000m

Cptain Flam

Trop belle, je suis positivement jaloux! ;)

J'allais en mettre d'autres, mais je viens de passer 5h00 au téléphone! :o :o :o

Cptain Flam

Cptain Flam

Mon guide. (la suite plus tard! ;) )

Berswiss

Citation de: Cptain Flam le Mai 11, 2013, 02:11:36
Mon guide. (la suite plus tard! ;) )
Sympa ! Je regrette vraiment que ces endroits soient de plus en plus difficiles à visiter !

Cptain Flam

Citation de: Berswiss le Mai 11, 2013, 09:06:58
Sympa ! Je regrette vraiment que ces endroits soient de plus en plus difficiles à visiter !

Non, ça fait moins de cons... Ce jour là, une française insupportable descendue d'un des ces ignobles bateaux m'avait cassé les pieds toute la journée... Je ne te décris pas tu dois très bien voir le genre et la mentalité.

Il en est de même pour certains autres lieux et sports, c'est méchant, prétentieux, mais la démocratisation m'ennuie...

C'est bien pour cela que j'aime ces pays.

Cptain Flam

Cptain Flam

La grille du parc!

Cptain Flam

Cptain Flam

Cptain Flam

Et comme toi, j'avais pris un Pen en plus de l'aps-c pour le caisson et les éventualités.

Donc hybride + reflex sont complémentaires.

Pierred2x

Il est évident que quand la technologie sera au point et disponible Canon et Nikon réagiront.
Vous croyez vraiment que deux marques qui ont plus de 80 ans d'éxistance et survécu à plusieurs mutations technologiques vont se laisser bouffer par un petit nouveau prêt à tout pour exister?   
Franchement, je trouve ça risible. On va dire que Sony défriche (Tout azimuths et à grand frais) et on peut pas dire que pour l'instant ils aient convaincu énormément de monde...
Il est sûr que beaucoup rêvent des avantages des reflexes et des Leica M dans un boitier lèger, bon, pour l'instant la techno existe pas, elle arrive et il est sûr que quand elle sera prête Canon et Nikon seront là!  ;D ;D ;D

ValentinD

Cptain Flam

Comme chez moi enfant, ombre et lumière

Cptain Flam