dxo est il sévère avec canon?

Démarré par Patxi.R, Mai 23, 2013, 21:27:42

« précédent - suivant »

fski

Citation de: iceman93 le Mai 28, 2013, 15:18:04
j'en vois pleins qui se marrent mais je n'ai pas vu grand chose de leur production en terme de photos ... ou alors quand on en voit on se dit qu'avec ou sans c'est pareil
l'effet de meute sur les forums m'a tjr fait sourire particulièrement quand on sait que certains ont un dentier a la place des crocs

tout a fait...c'est pas DXO qui fait des photos...et peut etre encore moins canon ou nikon...

mais ceraints semble ce sentir rassure d'avoir un boitier bien note  ;D ;D ;D

iceman93

Citation de: fski le Mai 28, 2013, 15:25:41
tout a fait...c'est pas DXO qui fait des photos...et peut etre encore moins canon ou nikon...

je ne pense pas que newworld666 se préoccupe de la note de son boitier pas plus que moi d'ailleurs  ;)
hybride ma créativité

Cptain Flam

Aimez qui vous résiste...

iceman93

on dit bien con comme un ours  :D
hybride ma créativité

Back-course

Citation de: fski le Mai 28, 2013, 15:25:41

c'est d'ailleurs dommage de se priver de rejeter la faute sur le boitier en cas de boulette ; un nikoniste qui n'arrive pas a faire tout rentrer dans ses 14IL ça doit lui plomber le moral.

fski

Citation de: iceman93 le Mai 28, 2013, 15:29:54
je ne pense pas que newworld666 se préoccupe de la note de son boitier pas plus que moi d'ailleurs  ;)

beh punaise pour quelqu'un qui ne s'en preocuppe pas...il en parle lol  ;)
;D ;D ;D

fski

Citation de: Back-course le Mai 28, 2013, 15:31:09
c'est d'ailleurs dommage de se priver de rejeter la faute sur le boitier en cas de boulette ; un nikoniste qui n'arrive pas a faire tout rentrer dans ses 14IL ça doit lui plomber le moral.

mais si ils y arrivent les nikonistes, c'est pour ca qu'ils ne shootent qu'en RAW, comme ca ils peuvent rattraper toutes les mauvaise expos avec 14 il  ;D ;D ;D

Back-course

Citation de: iceman93 le Mai 28, 2013, 15:31:01
on dit bien con comme un ours  :D

On dit beaucoup de choses mais on s'abstient de le dire devant l'intéressé ou alors très poliment et sans bouger.

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Mai 28, 2013, 15:29:54

Comme écrit sur un autre fil, je fais pire, je vais essayer au magasin, souvent, comme on se connaît, si ils peuvent, ils me pretent, si ça me plaît à moi et que c'est dans mes moyens...  :D

iceman93

Citation de: SurSon31 le Mai 28, 2013, 15:30:30
Comme si cela avait quelques importance que ce soit sur la pertinence de la plus part des propos sur le forum.  ::)

Par exemple :

Quand bien même Ronan serait un piètre photographe, cela n'enlèverait pas une once à la porté et à la justesse de ses propos.

Baudelaire, n'était pas photographe mais il a tenu les propos parmi les plus remarquables sur la photographie.

Combien d'ingénieurs ayant contribué a concevoir tes boîtiers et tes optiques sont de bon photographes ?

...

Le type même de la contradiction cherchant à décrédibiliser un propos idiote et inopérante pour qui conque voit un peu plus loin que le bout de son nez.

justement le bout de mon nez est quelque chose de primordial puisque quand je porte mon boitier muni de son objectif a l'œil afin de faire une photo ledit boitier rentre en contact avec mon nez ... donc le bout de mon nez est sans conteste un élément important de la photo
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: Back-course le Mai 28, 2013, 15:33:42
On dit beaucoup de choses mais on s'abstient de le dire devant l'intéressé ou alors très poliment et sans bouger.

A ta place c'est ce que je ferais si je me trouvais en présence de 193cm de barbaque non désossée!  :D

Back-course

Citation de: fski le Mai 28, 2013, 15:33:08
mais si ils y arrivent les nikonistes, c'est pour ca qu'ils ne shootent qu'en RAW, comme ca ils peuvent rattraper toutes les mauvaise expos avec 14 il  ;D ;D ;D

;D et puis de toute façon faut tamponner alors tant qu'a passer du temps en PT  :D

Back-course

Citation de: Cptain Flam le Mai 28, 2013, 15:35:56
A ta place c'est ce que je ferais si je me trouvais en présence de 193cm de barbaque non désossée!  :D

Bah je la désosserais comme d'hab

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Mai 28, 2013, 15:34:17
Comme écrit sur un autre fil, je fais pire, je vais essayer au magasin, souvent, comme on se connaît, si ils peuvent, ils me pretent, si ça me plaît à moi et que c'est dans mes moyens...  :D
non pas possible ca se fait encore ca ... moi qui pensait que l'on allait voir DxO machin chose et qu'ensuite on commandait a HK pour le prix et puis si on avait un problème un jour on venait déverser sa bile sur le forum sur ce SAV défaillant  :D :D :D
hybride ma créativité

Nikojorj

iceman93

Citation de: SurSon31 le Mai 28, 2013, 15:36:23
Et un horizon qui semble souvent infranchissable pour toi, passé ton nombril  ;)
quand on décide d'insulter quelqu'un on ne rajoute pas un smiley histoire de faire croire aux autres que c'est juste une boutade ... 
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Mai 28, 2013, 15:35:56
aucun interet ... ca sent le double pseudo qui change pour se défouler bref pas de koi se tordre la rate au cout bouillon  ;)
hybride ma créativité

Cptain Flam

Citation de: SurSon31 le Mai 28, 2013, 15:46:50
Ce n'est pas bien méchant, il me semblait  8)

En plus cela concerne ce que tu montres sur le forum, je ne sais rien du comportement de celui qui est derrière Iceman93 qui est sans doute assez différent.

Comme toi, il y a un mec bien, donc vous prenez pas le bec. ;)

iceman93

Citation de: Cptain Flam le Mai 28, 2013, 15:48:08
Comme toi, il y a un mec bien, donc vous prenez pas le bec. ;)
façon pigeon ... non t'inkiet  :D
hybride ma créativité

Back-course

Citation de: iceman93 le Mai 28, 2013, 15:43:56
aucun interet ... ca sent le double pseudo qui change pour se défouler bref pas de koi se tordre la rate au cout bouillon  ;)

C'est moi le double pseudo  ???

Je viens de débarquer mais ça fait un moment que je vous lit car j'aime bien voire ou je met les pieds.
Ce qui est récurrent chez toi c'est le schéma allusions /insultes voilées ou non et menaces pour finir  ; faudrait voire a évoluer un peu.
Le coup de se plaindre du phénomène de meute est très drôle d'ailleurs car tu as bien senti le sang non ? a mon compteur il en manque un d'ailleurs je crois  ???

Allez bonne photos a toi et oublie les menaces en ce qui me concerne ; ça ne fonctionnera pas et je te recommande de ne pas menacer quelqu'un sans savoir a qui tu t'adresses ; tu pourrais être trèèèès déçu un jour ou l'autre.

Nikojorj

iceman93

Citation de: Back-course le Mai 28, 2013, 15:52:40
C'est moi le double pseudo  ???

Je viens de débarquer mais ça fait un moment que je vous lit car j'aime bien voire ou je met les pieds.
Ce qui est récurrent chez toi c'est le schéma allusions /insultes voilées ou non et menaces pour finir  ; faudrait voire a évoluer un peu.
Le coup de se plaindre du phénomène de meute est très drôle d'ailleurs car tu as bien senti le sang non ? a mon compteur il en manque un d'ailleurs je crois  ???

Allez bonne photos a toi et oublie les menaces en ce qui me concerne ; ça ne fonctionnera pas et je te recommande de ne pas menacer quelqu'un sans savoir a qui tu t'adresses ; tu pourrais être trèèèès déçu un jour ou l'autre.
mouarffff
hybride ma créativité

acinonyx

Je vois que ça vole encore à haute altitude sur ce fil, mais bon, c'était courru d'avance avec ce sujet. On croirait un forum de supporters de foot.
Sinon, je trouve que DXO est très gentil avec Canon
http://www.dxomark.com/index.php/en/Publications/DxOMark-Reviews/Canon-EF500mm-f-4L-IS-II-USM-and-EF600mm-f-4L-IS-II-USM-review-Giants-in-the-range/Canon-EF500mm-f-4L-IS-II-USM-and-EF600mm-f-4L-IS-II-USM-versus-competition

iceman93

Citation de: acinonyx le Mai 28, 2013, 18:10:47
Je vois que ça vole encore à haute altitude sur ce fil, mais bon, c'était courru d'avance avec ce sujet. On croirait un forum de supporters de foot.
http://www.dxomark.com/index.php/en/Publications/DxOMark-Reviews/Canon-EF500mm-f-4L-IS-II-USM-and-EF600mm-f-4L-IS-II-USM-review-Giants-in-the-range/Canon-EF500mm-f-4L-IS-II-USM-and-EF600mm-f-4L-IS-II-USM-versus-competition
tout de suite ... les grands blancs  ;)
hybride ma créativité

newworld666

Citation de: acinonyx le Mai 28, 2013, 18:10:47

Ouais .. depuis 15 jours DXO essaye tant bien que mal de s'en sortir en publiant pas mal de choses pour expliquer qu'un capteur scorant 95 et étant l'arme ultime des catpeurs ne produit en définitive rien de différent dans la vraie vie par rapport à un nanard de seconde zone avec un indice vieux de 5 ans !!! pas facile la vie de scientifique qui note chez DXO.  ;D ..

Et je rappelle une fois de plus que je me tape royalement des Nikon D800 et des Canon 5DIII .. aucun des deux ne m'intéresse  ;) je m'amuse en ce moment avec un grand blanc vieux de 25 ans et en ce moment avec un 100D que je trouve autrement plus rigolo ;D
Canon A1 + FD 85L1.2