Au-delà des 100 pages de rumeurs Canon reflex

Démarré par TomZeCat, Juin 14, 2013, 22:54:09

« précédent - suivant »

S.A.S

Fab35

"Patience appears to be the key fort the Canon photographer"
That's it !
:)

coval95

Bah, ça s'applique aussi aux nikonistes (du moins ceux qui attendent le D400)...  ;)

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Janvier 09, 2014, 22:53:17
"Patience appears to be the key fort the Canon photographer"
Come on ! The last time, Canon announced the 1D X two or three months before the the D4 and nobody died...

TomZeCat

Citation de: coval95 le Janvier 09, 2014, 22:59:35
Bah, ça s'applique aussi aux nikonistes (du moins ceux qui attendent le D400)...  ;)
Il s'appellera D310 ! ;D
Y'a pas que Canon qui se croit malin en changeant les noms pour tourner en bourrique les photographes ;)

coval95

Citation de: TomZeCat le Janvier 09, 2014, 23:01:05
Il s'appellera D310 ! ;D
Y'a pas que Canon qui se croit malin en changeant les noms pour tourner en bourrique les photographes ;)
Nan nan, ça, j'y crois pas... Autant le D610 est un saut de puce par rapport au D600, autant le D400 sera un pas de géant par rapport au D300s, enfin on peut l'espérer vu le temps qu'il aura pris à voir le jour (si tant est qu'il le voie)...  :D

TomZeCat

Citation de: coval95 le Janvier 09, 2014, 23:04:59
Nan nan, ça, j'y crois pas... Autant le D610 est un saut de puce par rapport au D600, autant le D400 sera un pas de géant par rapport au D300s, enfin on peut l'espérer vu le temps qu'il aura pris à voir le jour (si tant est qu'il le voie)...  :D
Non, impossible, il serait serait inconcevable que Nikon monte en gamme alors que Canon passerait du 7D au 8D. Cela signifie de par la nomenclature Canon un recul sur la gamme ;D

coval95

Citation de: TomZeCat le Janvier 09, 2014, 23:08:21
Non, impossible, il serait serait inconcevable que Nikon monte en gamme alors que Canon passerait du 7D au 8D. Cela signifie de par la nomenclature Canon un recul sur la gamme ;D
Euh... et le 6D dans tout ça, il se situe où ?  ???
:D

TomZeCat

Citation de: coval95 le Janvier 09, 2014, 23:14:16
Euh... et le 6D dans tout ça, il se situe où ?  ???
:D
Ah ça c'est un complot fomenté par Canon et Nikon pour créer un entrée de gamme des FF ! ;D

coval95

Citation de: TomZeCat le Janvier 09, 2014, 23:16:22
Ah ça c'est un complot fomenté par Canon et Nikon pour créer un entrée de gamme des FF ! ;D
Je crois qu'ils se valent bien pour les numéros dénués de logique (avec peut-être un léger avantage à Nikon (pour l'illogisme, je veux dire  ;))).

TomZeCat

Ah et si Nikon décidait d'être logique en commençant ce mouvement par l'arrêt de la famille Dxxx, ça expliquerait beaucoup de chose ? ;D
Au fait, tu es revenue au FF depuis le temps ?

coval95

Citation de: TomZeCat le Janvier 09, 2014, 23:26:21
Ah et si Nikon décidait d'être logique en commençant ce mouvement par l'arrêt de la famille Dxxx, ça expliquerait beaucoup de chose ? ;D
Au fait, tu es revenue au FF depuis le temps ?
Oui, j'ai le D610 depuis le début décembre.  :)
Mais je garde mon D7000 pour l'animalier. ;)

TomZeCat

Citation de: coval95 le Janvier 09, 2014, 23:29:34
Oui, j'ai le D610 depuis le début décembre.  :)
Mais je garde mon D7000 pour l'animalier. ;)
Bon, je vois qu'au pied du sapin, on sait se faire plaisir :)

coval95

Citation de: TomZeCat le Janvier 09, 2014, 23:35:30
Bon, je vois qu'au pied du sapin, on sait se faire plaisir :)
Oui, le Père Noël était même en avance...  ;)

Fab35

Y'a un peu d'effervescence sur le 7DII qui ne s'appellera pas 7DII !  :)

Alors, ce (√64)D, au printemps ou en hiver ?  ;D

Darth est joueur, va-t-il gagner son pari ?  ;)

Alkatorr

Je verrais bien cet aps-c en back-up avec mon 1D X  ;D

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Janvier 11, 2014, 21:59:24
Bon OK, mon 7D est en vente là ! :D
Quoi ? J'ai le droit ! ;D

Darth

Citation de: Fab35 le Janvier 11, 2014, 21:59:24

Je n'ai rien parié ... et peut-être que mon intervention n'était qu'une blague pour vous faire tous mousser ... ;)

microtom

Citation de: Darth le Janvier 12, 2014, 09:36:14
Je n'ai rien parié ... et peut-être que mon intervention n'était qu'une blague pour vous faire tous mousser ... ;)

De toute façon tu vas encore faire un test élogieux d'un boitier qui n'a pas d'existence officielle mais que tu testes déjà car ton blog il dit que des trucs bien sur Canon?  ;D
Mangez des cacahuètes!

Otaku

ben m... Tu viens de me f... mon dimanche en l'air.  >:(

:D :D :D

astrophoto

En tout cas la page en question est sauvegardée bien au chaud sur mon ordi, j'ai toutes les preuves à disposition des autorités compétentes... ;D
Thierry Legault
astrophoto.fr

Darth

Citation de: microtom le Janvier 12, 2014, 10:40:03
De toute façon tu vas encore faire un test élogieux d'un boitier qui n'a pas d'existence officielle mais que tu testes déjà car ton blog il dit que des trucs bien sur Canon?  ;D

C'est une évidence ...

Citation de: Otaku le Janvier 12, 2014, 11:48:41
ben m... Tu viens de me f... mon dimanche en l'air.  >:(

:D :D :D

Je suis cruel ... :P

Citation de: astrophoto le Janvier 12, 2014, 11:52:04
En tout cas la page en question est sauvegardée bien au chaud sur mon ordi, j'ai toutes les preuves à disposition des autorités compétentes... ;D

J'avoue que tu m'épates, j'aurais jamais pensé à sauvegarder une page, mais au vu de sa disparition précoce, il semble que tu as eu le bon "reflex" ... :P

222

Darth, si tu penses vraiment que le prochain Canon est un 8D (moi, ça m'étonnerait), j'ai lancé un fil de paris.
C'est le moment que tu colles tes specifs dedans !

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,201844.0.html

Alors, 8D ou pas 8D ?   Les paris sont ouverts  (tout rouges en fait)  :D :D :D :D :D

Darth

J'ai jamais dit que le prochain reflex serait un 8D ... j'ai même jamais parlé de 8D, j'ai cherché partout sur le forum, je vois nul part un endroit où j'ai pu faire allusion à un éventuel 8D ... :P

No favourite brand

Citation de: 222 le Janvier 12, 2014, 12:42:41
j'ai lancé un fil de paris.

Tiens je croyais que tu étais du clair de lune ... :D :D :D