réflexion sur la colorimétrie

Démarré par iceman93, Juin 24, 2013, 15:52:51

« précédent - suivant »

check

Enfin je passai par là pour remercier iceman93 pour les conseils sur ses PDV d'ambiance, j'ai tenu compte de ces indications pour ma soirée sans obtenir les mêmes résultat que le lui mais je suis quand même satisfait du résultat obtenu avec un taux de déchet de moins de 10% cela me convient.  :) , pour la colorimétrie je suis à l'ouest et j'ai tiré sur les jaunes et baissé la luminosité pour rendre l'ambiance.  :D

JCCU

Citation de: check le Juillet 04, 2013, 17:00:47
Enfin je passai par là pour remercier iceman93 pour les conseils sur ses PDV d'ambiance, j'ai tenu compte de ces indications pour ma soirée sans obtenir les mêmes résultat que le lui mais je suis quand même satisfait du résultat obtenu avec un taux de déchet de moins de 10% cela me convient.  :) , pour la colorimétrie je suis à l'ouest et j'ai tiré sur les jaunes et baissé la luminosité pour rendre l'ambiance.  :D

Là, effectivement çà va faire plaisir à iceman93  :D

Et tu en as eu combien de "jaunes"?  ; ;D :D

iceman93

Citation de: check le Juillet 04, 2013, 17:00:47
un exemple ...  ;)
hybride ma créativité

check

Désolé, fête privée donc pas de publication  :-[  :'(

check

Si je peut montrer cela, direct boitier

check

Version sortie

iceman93

Citation de: check le Juillet 04, 2013, 17:59:04
Désolé, fête privée donc pas de publication  :-[  :'(
ok dommage

edit : il faisait encore jour?
hybride ma créativité

check

Rideaux tirés et 1h à 5h du matin à peu près.  :) (de plus c'était costumé)

iceman93

hybride ma créativité

check

Oui je viens de la re-tirer pour exemple pour les photos publiées j'ai baissé la lumière.  ;)