Mon premier pass presse!!!!

Démarré par fio40, Juillet 03, 2013, 18:46:28

« précédent - suivant »

fio40

une troisième pour le fun
Sur Facebook---> FioTOS

É-B

Citation de: fio40 le Juillet 07, 2013, 17:07:04Bon voilà un petit apperçu que j'ai réussi à faire avec mon "cul de bouteille".......
Citation
Putain !
Je connaissais les déformations avec les culs de bouteille, mais voilà que celles-ci forment des lettres dans les coins maintenant  :-\

;D

fski

Citation de: fio40 le Juillet 07, 2013, 17:07:04
Bonjour à tous! Merci pour les bouchons d'oreilles, ils font toujours parti de mon package festival/concert.... Bon voilà un petit apperçu que j'ai réussi à faire avec mon "cul de bouteille".......

Salut...et bien content d'avoir un retour...

Pour cette photo par exemple je suis sur que tu peuxx recuprer un peu des ombres en post traitement...

Bravo a toi...
J'espere que tu y a pris du plaisir et que tu es contente de toi  ;)

É-B

Citation de: SurSon31 le Juillet 07, 2013, 18:17:22
C'est curieux chez les amateurs ce besoin de faire des filigranes  ;D

C'est pour se protéger de Compétences photos.

Verso92

Citation de: fio40 le Juillet 07, 2013, 17:07:04
Bonjour à tous! Merci pour les bouchons d'oreilles, ils font toujours parti de mon package festival/concert.... Bon voilà un petit apperçu que j'ai réussi à faire avec mon "cul de bouteille".......

C'est plutôt pas mal... merci pour le retour, ça fait plaisir !

;-)

fio40

Merci Fski et verso!! ,oui je suis très contente!! en plus d'avoir "kiffer" sur du bon son, j'ai fait des images qui me plaiz avec pas trop de "bruit.

Sur Facebook---> FioTOS

Franciscus Corvinus

Bravo fio40. Je n'ai pas vu le fil quand il est sorti. J'aurais ajouté d'utiliser la mesure spot quand les éclairages deviennent trop délicats (par exemple je sais que mon D700 ne sait pas gérer les éclairages en douche). Mais je vois que tu t'en est bien sortie quand meme.

J'imagine que tu vas te faire un petit book des meilleures photos, ce qui t'aidera a avoir d'autres accréditations et fera boule de neige (si tu aimes ca).

marco56

Bravo pour ces photos sympas : impensable avec un boîtier Nikon et un gobelet en carton devant  ;)
Tu as bien du mérite !
Bon, plus sérieusement, on attend la suite sur d'autres concerts.
Une manoeuvre réussie est une catastrophe évitée de justesse.

fio40

Merci!! comme quoi on est pas forcément obligé d'avoir du gros gros matos pour des trucs sympa!
Oui je vais essayé d'avoir plus d'accréd' j'ai beaucoup aimé, d'autant plus que c'était des groupes que j'appréciais!

Une pour le mouvement
Sur Facebook---> FioTOS

fio40

la dernière
Sur Facebook---> FioTOS

aldau

Bonjour, mais attention sur la photo 3852 c'est le mec en casquette derrière qui est net et pas le nerveux chevelu devant. :D
amicalement
aldau
Asi pasan los dias

fio40

Pour tout dire je crois que c'est le micro qui est net... lol le reste est un petit flou artistique dirons nous ;)
Sur Facebook---> FioTOS

É-B

Citation de: fio40 le Juillet 08, 2013, 18:41:13
Pour tout dire je crois que c'est le micro qui est net... lol le reste est un petit flou artistique dirons nous ;)

T'allais pas non plus te prendre la tête à choisir ta zone de mise au point.
Et le micro a le mérite d'être un sujet qui se laisse photographier. Autour, c'est pénible, ça bouge sans cesse.

Ah le flou artistique. Le filigrane sans le flou artistique aurait probablement frustré surson31  ;D

fio40

Qu'est ce que j'avais hâte de lire ton sarcasme E B
Sur Facebook---> FioTOS

Franciscus Corvinus

Citation de: É-B le Juillet 08, 2013, 18:44:27
Et le micro a le mérite d'être un sujet qui se laisse photographier. Autour, c'est pénible, ça bouge sans cesse.
En postant ce genre de nullité, tu ne te rends pas beaucoup service: pour écrire une telle stupidité il faut etre soit un peu naif en photographie, soit un troll. Merci de ne pas répondre, tu pourrais confirmer l'un ou l'autre.

Verso92

Citation de: fio40 le Juillet 08, 2013, 18:56:01

Surtout qu'il aurait pu ajouter que le défaut aurait été encore plus souligné avec un objectif plus ouvert... comme quoi !
Amuse toi bien et ne fait pas trop attention à ce genre de commentaire.

É-B

Citation de: fio40 le Juillet 08, 2013, 18:56:01

Je m'en voudrais de décevoir mon public  :)

Citation de: Franciscus Corvinus le Juillet 08, 2013, 19:10:24
En postant ce genre de nullité, tu ne te rends pas beaucoup service: pour écrire une telle stupidité il faut etre soit un peu naif en photographie, soit un troll. Merci de ne pas répondre, tu pourrais confirmer l'un ou l'autre.
Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2013, 19:39:24

Amuse toi bien et ne fait pas trop attention à ce genre de commentaire.

Elle le fait depuis longtemps  :)

Verso92

Citation de: É-B le Juillet 08, 2013, 20:25:54
Je m'en voudrais de décevoir mon public  :)

Tiens, tu as changé ta signature... avant, c'était quelque chose du genre "à 9000, promis, j'arrête !".

;-)

É-B

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2013, 20:28:18
Tiens, tu as changé ta signature... avant, c'était quelque chose du genre "à 9000, promis, j'arrête !".

;-)
Je me suis dis que j'aurai le temps de la remettre  :)

Verso92

Citation de: É-B le Juillet 08, 2013, 20:31:52
Je me suis dis que j'aurai le temps de la remettre  :)

Méfie toi : on y arrive plus vite qu'on pourrait le croire !

;-)

É-B

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2013, 20:35:08
Méfie toi : on y arrive plus vite qu'on pourrait le croire !

;-)

T'auras atteint les 70 000 bien avant.
C'est pas comme si j'étais un troll qui se détend sur le forum  ;D*

* j'ai dit "détend" pas "défoule"

É-B

Citation de: Verso92 le Juillet 08, 2013, 19:39:24
Surtout qu'il aurait pu ajouter que le défaut aurait été encore plus souligné avec un objectif plus ouvert... comme quoi !

M'enfin !
À chacun son rôle.
Tu es le verso, je suis le recto.

Jinx

Citation de: É-B le Juillet 08, 2013, 18:44:27

Ah le flou artistique. Le filigrane sans le flou artistique aurait probablement frustré surson31  ;D

J'ai du mal à saisir pourquoi tu l'agresse depuis le début du fil, de toute évidence elle est sympathique et passionnée, c'est le genre de personne qu'on a envie d'aider plutôt que démolir...

Verso92

Citation de: É-B le Juillet 08, 2013, 21:01:42
M'enfin !
À chacun son rôle.
Tu es le verso, je suis le recto.

OK : à moi le rôle du gentil, et à toi le rôle du méchant.
(même si je suis quelquefois un peu abrupt et sarcastique, le rôle du méchant ne me sied pas vraiment...)

É-B

Citation de: Verso92 le Juillet 09, 2013, 09:06:59
OK : à moi le rôle du gentil, et à toi le rôle du méchant.
(même si je suis quelquefois un peu abrupt et sarcastique, le rôle du méchant ne me sied pas vraiment...)

Sauf que je ne suis pas méchant mais bon c'est un débat qui n'en finit pas.
Cruel, direct, parfois maladroit, taquin, sarcastique, un humour pas toujours facile, mais pas méchant.
Les joies du net...
Je regrette déjà d'avoir écrit ce message tellement je sais que c'est vain  ;D