Qui utilise le dernier 80-400 VR ?

Démarré par alesis2, Juillet 04, 2013, 10:58:51

« précédent - suivant »

Gilopix

Le 500/4 c'est sûr, le 300/2,8 + TC14 je ne le parierais pas.

remi56

Je continue mes exercices: je crois que celle-ci est plus nette
instagram: abilisprod

remi56

instagram: abilisprod

p.jammes

De retour à la base. Reprise du sujet des que j'ai fait de la place sur le DD. Il ne reste que 40 gigas sur le téra et cela coince un peu.
À+

p.jammes

La chatte était du voyage

p.jammes

crop indispensable...

p.jammes

Sous le soleil de Camaret

p.jammes

suliaçais

Citation de: p.jammes le Août 24, 2013, 09:31:51
Sous le soleil de Camaret
Citation de: Gilopix le Août 23, 2013, 18:21:23
Le 500/4 c'est sûr, le 300/2,8 + TC14 je ne le parierais pas.

....même opinion, mais je fais confiance a Remi 56.....peut-etre faut-il un peu plus de pratique de ce zoom surtout en proxy pour en sortir le meilleur ? Attendons la suite.....moi, j'aimerais bien voir la différence entre les 3 bestiaux dans les mêmes conditions de pdv......excuse-moi Remi de te demander ça, mais comme tu es un des seuls a posséder ce matos........j'aimerais avoir une idée de ce qu'apporte en plus le 500, et voir si vraiment le combo 300 + Tc est meilleur !
En tous cas, merci pour ton partage.....
Salut Patrick......je suis moi aussi revenu a ma base.....sans cliches d'oiseaux.....trop de monde dans l'Ile de Ré....les pistes cyclables traversant les marais ressemblaient a l'Etoile vers 18h.... :D les oiseaux horrifies se sauvaient à tire d'aile....j'y retournerai en Septembre......ça sera plus calme.....
[at] +

p.jammes

Toujours en vol

p.jammes

suliaçais

p.jammes

p.jammes

Verso92

Citation de: p.jammes le Août 24, 2013, 09:55:29
Crop

Ce qu'il y a de pénible avec les cormorans, c'est qu'ils tournent la tête le temps que tu prépares le crop pour le poster sur le forum...  ;-)

p.jammes

p.jammes

retour de pêche

p.jammes

Attention à ne pas laisser l'effet miniature sur le d7100. :D

p.jammes

Plus qu'à faire du tri....
Et finalement, globalement satisfait du 80-400 sur le D7100 qui lui même semble être un boitier bien abouti.

p.jammes

Ah, j'avais oublié la lune....

p.jammes

Hobie cat, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus.

kochka

Citation de: p.jammes le Août 24, 2013, 09:33:04
Stern en vol
Tu aurais pu faire un effort et placer le soleil juste devant le bec, ou accroché aux pattes  ;)
Technophile Père Siffleur

Verso92

p.jammes

Qui n'en fait pas.... Mais tu as tout à fait raison.

p.jammes

Citation de: kochka le Août 24, 2013, 12:51:52
Tu aurais pu faire un effort et placer le soleil juste devant le bec, ou accroché aux pattes  ;)
Ce n'est pas le soleil mais un corps mort jaune.