Trop de pixels sur le D800

Démarré par chelmimage, Janvier 22, 2013, 07:54:39

« précédent - suivant »

jojobabar

Citation de: Sebmansoros le Août 13, 2013, 20:21:31
...
Cela dit c'est mon deuxième D800E à Pb, si vous trouvez ça normal et bien tant mieux...

Mais qui a osé dire que c'était "normal" ?!???  :o

Citation de: Sebmansoros le Août 13, 2013, 20:21:31
De toute manière sur ce forum c'est difficile de faire admettre que Nikon nous a sorti pas mal de matos à Pb pour rester poli: D7000, D800, D600, D4.
Pour ma part vraiment raz le bol de Nikon.

Même si je n'ai pas été concerné directement, je suis tout à fait d'accord pour te rejoindre sur le fait que nikon nous a sorti un certain nombre de produits peu fiables ces derniers temps...dommage...(besoin de se refaire après l'affaire Fukushima et donc rogner sur les contrôles qualités qui coûtent très chers pour une très faible valeur ajoutée industriellement parlant?)

Par ailleurs, si j'avais été à ta place, j'aurais carrément regardé ailleurs...je prends exemple sur ta patience et essaye de m'en inspirer! (sérieusement).

Bon après, je ne cautionne pas forcément ta manière d'indiquer tous les 10 posts que tu est dégoutté par nikon.  ;)
On y croit...

ergodea

Citation de: Unan kozh le Août 13, 2013, 22:10:16
Ben vi ergodea c'est un crop avec le 70/200 F:4  200 mm vers distance mini

D'ailleur c'est indiqué sur le nom de fichier  (e brezohnek )

j'ai fait le point sur l'oeil   ;D

Bonne nuit c'était pour te faire sourire par les temps ci les posts sont aux doléances......

Noz vad.

Mais tu me fais sourire!  :)

Sebmansoros

Citation de: ergodea le Août 13, 2013, 22:03:51
Encore une fois je ne pense pas qu'il faille faire des généralités, car si c'était le cas, tout le monde s'en plaindrait non?
Hors une grande majorité semble quand même ne pas s'en plaindre...

Je ne connais pas les proportions de D800 touchés, mais sur un autre fil il y en a un de plus qui se plaint de l'AF aléatoire du D800. En tout cas c'est loin d'être marginal et je répète il y a tous ceux qui n'utilise que le collimateur central et ne s'aperçoivent pas du Pb.
Personnellement j'en ai tiré mes conclusions chez Nikon actuellement on a une chance sur deux de tomber sur une merde et comme je suis chanceux, moi c'est deux sur deux.