D700 : eh ben voilà, c'est officiel !

Démarré par joker, Juillet 01, 2008, 01:19:29

« précédent - suivant »

joker

Pas vraiment de surprise, si ce n'est le prix, moins élevé que je le craignais

L'info officielle vient de sortir !   http://www.chassimages.com/accueil/Sommaire.xml?info=1258

geo444

.
hé ben... tout ce temps perdu en DXeries !...

Pad de commande arrière AVEC la touche "Ok"

Flash de D300 intégré !

reste plus qu'a confirmer le traitement de l'AC ?... et la vitesse en 14 bit ?...

... du 1er Avril au 1er Juillet ça fait euuhhh.... ;o))

autrement dit : que préparent Canon et Sony pour que NiKon se grouille comme ça ??

;o)

Santerre

Pas fort le viseur 95%. Un retour en arriere (D200)

Santerre

Et le 5 images secondes aussi... Quoi que de petit désavantages, est-ce que le capteur du D3 vaut vraiment environ 1000 euros de plus dans un boitier au specs d'un D200

yoman

Et avec, c'est pas un nouvel objo mais un nouveau flash : le SB900 ??

En tout cas, au viseur à 95% près, ce boitier correspond en tout points à ce que j'espérais

yoman

Quoique, qu'est ce que c'est cet objo monté sur le D700 sur le site nikon ?

morvandiau

moi, c'est un D90 que j'attendais. Je parierai que Coval95 également. On est au moins 2, et Nikon ne nous a pas exaucés...

Nicolas Meunier

Citation de: Santerre le Juillet 01, 2008, 02:46:53
est-ce que le capteur du D3 vaut vraiment environ 1000 euros de plus dans un boitier au specs d'un D200

LARGEMENT. Le prix entre un capteur DX et un capteur FX est grossomodo 10 fois plus élevé, vu le taux de déchet que génère l'augmentation de la taille

p.jammes

Verdi

yoman

Et donc, cet objo c'est un nouveau machin ou c'est juste le vieux 24-120 VR ?

Clergounet

Verso92 : En tout cas au niveau du point tu y étais presque !  ;)

Clergounet

pas bien réveillé ce matin il fallait lire poids et pas point

950g contre 995g

Verso92

Citation de: Clergounet le Juillet 01, 2008, 07:40:47
pas bien réveillé ce matin il fallait lire poids et pas point

950g contre 995g

Koa ? 995g ! Trop lourd, j'achèterai le D90 !

(nan, je déconne !)

;-)

Jpa244

Ça va faire un prix de la rue á 2490€ après quelques mois sur le marché (en fouinant au niveau international), ce n´est pas grave j´ai le temps, et cela aidera pour preparer Madame á la venue du nouveau bébé...

Verso92

Citation de: Jpa244 le Juillet 01, 2008, 08:00:13
Ça va faire un prix de la rue á 2490€ après quelques mois sur le marché (en fouinant au niveau international), ce n´est pas grave j´ai le temps, et cela aidera pour preparer Madame á la venue du nouveau bébé...

De toute façon, dans les premières semaines (les premiers mois ?), j'imagine qu'il ne sera pas facile de se le procurer...

Verso92

Sinon, chose qui me plait bien, je retrouverai l'oculaire rond AVEC l'obturateur intégré, génial pour les photos sur pieds, comme sur mes vieux F90(x) !

E10Lyon

Bon ben maintenant il n'y plus qu'a attendre la greffe du capteur fuji et le bonheur sera parfait.

Sinon Il semble que le 24/105 est en marche mais pas en ouverture constante. je pense que l'annonce sera pour la kina.

J'ai pas trop compris les spec du sb900 (rapport au mode de mesure de la lumière)

Merci nikon, car je vais faire des économies par rapport au D3 qui était au budget pour septembre après ma saison de mariage.

FotoPlanet

Un peu gènant le viseur à 95% Sinon des gros avantages par rapport au D3: Encombrement, poids et surtout le flash intégré. On va attendre un peu que çà baisse tout çà.

Mais je garderai quand même le D300.

L'annimation Animation
http://www.dailymotion.com/video/x5ye9t_nikon-d700-presentation_tech
Survivant

xor51100

Bon, et bien je suis heureux d'avoir conservé mes 3 objectifs favoris de l'époque 24/36 : le 20/35, 80/200 AFS et 50 1,4D.
Alors si en plus FUJI avait la bonne idée de greffer son capteur sur un tel boitier !

Joe295

Bof bof le dégagement oculaire de 18 mm pour un porteur de lunette !

Verso92

Citation de: FotoPlanet le Juillet 01, 2008, 08:18:29
Un peu gènant le viseur à 95% [...]

C'est sûr... mais il fallait bien laisser quelques avantages au D3 !

Verso92

Citation de: xor51100 le Juillet 01, 2008, 08:20:59
Bon, et bien je suis heureux d'avoir conservé mes 3 objectifs favoris de l'époque 24/36 : le 20/35, 80/200 AFS et 50 1,4D.

Moi aussi ! les f/2.8 24, f/2.8 35-70, f/1.4 50, f/2.8 180, etc, vont retrouver du service !

Même si le 50mm est un très bon petit télé à portrait sur le D200, il me manquait quand même un standard lumineux, car je n'avais pas craqué pour le 30mm Sigma...

neptune

Très bonne nouvelle pour les possesseurs d'optique "full frame" et très mauvaise nouvelle pour les autres...

Aie le train est lancé, a qui le tour :)

Vinch

Le D300 a encore de beaux jours devant lui  ;D