NIKON Meilleurs objectifs que Canon ??

Démarré par stephane86, Juillet 01, 2013, 18:14:48

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: canonbeber le Juillet 05, 2013, 00:45:31
C est le genre de test ou je ne comprend rien et à la fin je me dis :
"On va faire des photos on verra bien ensuite.."
ben si t'écoute aria le 50 nikon enfonce le 50 canon et si tu regarde le test tu vois que de 36 Mp on passe a 16 avec nikon et de 22Mp on passe a 17 avec canon
on voit tout de suite ou la supériorité se situe  :D :D :D
hybride ma créativité

jmdonline

Bon, je suis pas trop popcorn. Ce matin, je me suis fait une Leffe et là, en lisant vos co...  pardon,  ce fil, j'ai bu une Grimbergen. Je vais tester ces deux culs de bouteille sur mon GF5 et je reviens vous dire si mon Nikon est meilleur que le Canon de mon beau-frère !  ;D :D :D

quel bonheur ce forum CI, C'est mieux que Picsou magazine au bord de la piscine !

200 photos =~ 2sec de vie

tarmac23

Citation de: jmdonline le Juillet 25, 2013, 15:02:52
Bon, je suis pas trop popcorn. Ce matin, je me suis fait une Leffe et là, en lisant vos co...  pardon,  ce fil, j'ai bu une Grimbergen. Je vais tester ces deux culs de bouteille sur mon GF5 et je reviens vous dire si mon Nikon est meilleur que le Canon de mon beau-frère !  ;D :D :D

Choix judicieux! tiens, j'en mets une au frais!

Nikojorj

Tout ça c'est quand même bien filtré et formaté... C'est temps ci y'a Duvel, Westmalle Triple et Chimay bleue dans le frigo ça va quand même pas plus mal je trouve.
Y'a aussi des Hoegaarden mais pareil c'est pas vraiment goûtu, vraiment de la bière de soif, sans plus.

Et puis aussi une Ninkasi TripleBlonde, même si c'est pas belge tiens c'est loin d'être mauvais.

F. Noury

Citation de: iceman93 le Juillet 10, 2013, 07:17:37
ben si t'écoute aria le 50 nikon enfonce le 50 canon et si tu regarde le test tu vois que de 36 Mp on passe a 16 avec nikon et de 22Mp on passe a 17 avec canon
on voit tout de suite ou la supériorité se situe  :D :D :D

C'est en lisant ce genre de truc que je me dis que j'ai mal négocié mon virage au numérique...  ??? ;D
La philosophie canonbeber est plus simple.

canonbeber

L'été une petite Corona avec le quartier de citron vert passe très bien, mieux que le vert de rosé.

Nikojorj

Ah ben ça, si ton rosé est devenu vert c'est qu'il n'est plus très frais.. tu habites en Bretagne ou bien?

PaTissier

Partant du principe que maintenant il n'y a pas de mauvais matériel, et si le but de la question est de choisir la marque de ton futur reflex numérique, je pense que je ferai mon choix par rapport au matériel de mes connaissances.
Si j'ai quelques amis qui ont du matériel dans une marque Canon, Nikon ou autre, j'irai vers celle-ci.
Comme ça, si j'ai besoin de conseil, de prêt d'objectif pour une occasion quelconque, je ne serai pas le bec dans l'eau...
Pas forcément facile de régler un problème technique sur un boitier dont on ne connait pas les menus...

Bonne soirée.
Mon avis n'engage que moi ;)

Verso92

Citation de: PaTissier le Juillet 26, 2013, 19:51:06
Pas forcément facile de régler un problème technique sur un boitier dont on ne connait pas les menus...

Il suffit de choisir la carte...

Inka

Citation de: stephane86 le Juillet 01, 2013, 18:14:48
Je ne suis pas là pour exciter les rouges contre les jaunes.
La gueguerre existe et elle est bien entretenue.

Pourquoi ne pas choisir le meilleur des deux mondes, les premiers appareils Canon avaient des objectif Nikon : http://www.google.be/search?q=Canon+Hansa&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=a73yUazDD4az0QXR04GQBA&ved=0CDEQsAQ&biw=1477&bih=786

Pas de raison d'en faire tout un plat ;-))
Carolorégien

luistappa

Citation de: iceman93 le Juillet 10, 2013, 07:17:37
on voit tout de suite ou la supériorité se situe  :D :D :D
Toi si tu continues je poste le test Nikkor 14-24 VS le Canon.. Ah ben y'a pas :)

De toutes manières si c'est au final pour monter sur un boîtier qui fait plein de tâche de poussière ou un qui fait plein de tâches d'huile c'est match nul...
C'est les vacances hein ;)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II