Que pensez vous de la Keynote du 10/09/13?

Démarré par ValentinD, Septembre 10, 2013, 21:06:00

« précédent - suivant »

STB

Mais au fait ?
elle est ou la photo là dedans ?

ba voui, "Espace APPLE Mac Photo"  :D
StB

LSCC

Citation de: STB le Septembre 11, 2013, 07:26:00
Mais au fait ?
elle est ou la photo là dedans ?

ba voui, "Espace APPLE Mac Photo"  :D

10i/s, slowmotion, ouverture extra, sélection automatique de la meilleure vue,..
Qu'est ce qu'il te faut de plus ;D ;D ;D

S.A.S

LA nouveauté c'est surtout ( enfin ! ) la 4G LTE ultra-rapide... ( qui, je le rappelle, n'était toujours pas sur l'Iphone 5...  ::) )

Moi l'Auvergnat, je pense surtout aux... Parisiens !  ;D

lolounette

c'est clair que dans notre coin c'est déjà un miracle qu'on arrive à accrocher la 3G une fois de temps en temps, alors la 4G  ;D ;D
Perso j'ai l'Iphone5 (qui est honteusement sous utilisé, c'est de la confiture aux cochons j'avoue, mais en Edge on reste limité faut dire) et un Ipad3 (qui lui par contre est honteusement sur-utilisé  ;D, j'envisage de me le faire greffer), les 2 auront été produits moins d'un an avant d'être retirés de la gamme,  bonne pioche   :D (à moins qu'ils deviennent bientôt collector ??)

Ma moitié va bien sur se prendre le 5S puisque qu'étant fan de Jack Bauer on ne peut décemment pas lui demander de résister à un lecteur d'empreinte  :D

Pour le reste je ne m'attendais pas à une révolution, les nouveaux téléphones ne me déçoivent pas mais je suis moins convaincue par IOS7 et je ne sais pas encore si je vais faire la mise à jour sur mes appareils le moment venu  :-\
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

vernhet

empreintes et photos et patakès, m'en branle! Je voudrais juste être sûr que les nouveaux venus seront moins lamentables en sensibilité dans les zones où les réseaux sont limite et ce aussi bien pour la phonie que pour les données.

remyphoto75

Un keynote où la seule chose à découvrir c'était le prix de vente je trouve que c'est un peu léger. Bon ce n'est pas de la faute d'Apple, les fuites ont été nombreuses dernièrement.

La seule vraie nouveauté marquante c'est le truc qui n'est absolument pas visible pour les utilisateurs qui est le passage en 64 bits.
Le lecteur d'empreinte c'est sympathique et pratique si tant est qu'on ne porte pas des gants mais c'est pas un ajout monstrueux. J'attend de voir ce que la batterie va donner, LG avec sa nouvelle batterie pour son G2 a montré qu'il était possible de faire des progrès significatifs dans le domaine.

ValentinD

CitationPour le reste je ne m'attendais pas à une révolution, les nouveaux téléphones ne me déçoivent pas mais je suis moins convaincue par IOS7 et je ne sais pas encore si je vais faire la mise à jour sur mes appareils le moment venu 

Je trouve IOS 7 très beau, et le nouveau contrôle center et notification center sont très pratiques!

J'attends avec impatience le 18, je vais l'installer dès qu'il sort :P!

Pascal Méheut

Citation de: valoo21 le Septembre 11, 2013, 13:00:37
Je trouve IOS 7 très beau, et le nouveau contrôle center et notification center sont très pratiques!

J'attends avec impatience le 18, je vais l'installer dès qu'il sort :P!

Tu risques d'avoir qques apps pas encore adaptées et il y a suffisamment de différences pour que ca puisse être génant. A toi de voir.

ValentinD

Citation de: Pascal Méheut le Septembre 11, 2013, 13:25:14
Tu risques d'avoir qques apps pas encore adaptées et il y a suffisamment de différences pour que ca puisse être génant. A toi de voir.

C'est vrai que c'est chiant au début :(...

Tant que je perd pas mes photos, mes messages, musiques, sauvegardes des apps et tout, c'est pas grave ;).

malice

Citation de: remyphoto75 le Septembre 11, 2013, 12:26:24

Le lecteur d'empreinte c'est sympathique et pratique si tant est qu'on ne porte pas des gants

Alors que rentrer son code avec des gants c'est super cool ;D

ValentinD

Citation de: malice le Septembre 11, 2013, 14:16:22
Alors que rentrer son code avec des gants c'est super cool ;D

De toute façon, le tactile marche pas avec des gants, alors pas de problème... Et c'est vrai qu'on porte extrêmement souvent des gants toute l'année ;D!

Et c'est désactivable.

remyphoto75

Bah l'année passée (et celle en cours)j'ai gardé mes gants vachement longtemps et ça fait bien longtemps que mes gants ont les bouts des doigts qui marchent avec les écran tactiles (un simple fil d'argent suffit).
Désactiver une fonction quand il fait froid et la réactiver quand il ne fait plus froid, c'est vite vu, ça restera désactivé tout le temps.

alpseb

ya pas besoin de le désactiver
on vois très bien sur l'écran que le lecteur d'emprunte c'est "en plus" le clavier avec le code a saisir est toujours la sur l'écran verrouillé.

Nicolas Meunier

Citation de: valoo21 le Septembre 10, 2013, 21:06:00
Déçu... L'iPhone 5S a de bonnes nouveautés, mais pas assez...
Mais alors l'iPhone 5C qui se voulait low cost et qui sort a 600€...!!! Pour un truc bien moins puissant que le 5S, autant mettre les 100€...

Plus que 8 jours avant la mise en ligne de l'iOS 7! Vraiment hâte de mettre ça sur mon ITouch 5 :)!

Et vous, kanpensévou?

j'ai un iPhone4, iPad retina, MBP, et Cinemadisplay 27Pouces... pour qu'on ne dise pas que j'ai un avis biaisé...

...hier soir après la keynote j'ai commandé un téléphone sous Androïd... voila ma reaction

Powerdoc

Citation de: nmeunier le Septembre 11, 2013, 16:05:08
j'ai un iPhone4, iPad retina, MBP, et Cinemadisplay 27Pouces... pour qu'on ne dise pas que j'ai un avis biaisé...

...hier soir après la keynote j'ai commandé un téléphone sous Androïd... voila ma reaction

Tu seras peut être déçu aussi.
Le 5S me semble être un bon appareil, hélas vendu trop cher.
Je garde mon 4S.
Si Apple boit un peu le bouillon en Europe il reviendra peut être sur sa politique tarifaire.

tenmangu81

Citation de: Powerdoc le Septembre 11, 2013, 17:03:23
Si Apple boit un peu le bouillon en Europe il reviendra peut être sur sa politique tarifaire.

Et en Chine !! Ce produit "low cost" était destiné au marché chinois......

Powerdoc

Citation de: tenmangu81 le Septembre 11, 2013, 17:07:26

J'ai cru comprendre que les chinois auront un prix concurrentiel , mais négocié direct avec les opérateurs chinois.

ValentinD

Donc il fait aller en Chine pour acheter un iPhone 5C ;D?!

Il est beau le 5C n'empêche! En bleu, il claque je trouve!

preshovich

Perso decu par l iphone dont la quasi seule argumentation repose sur le lecteur d'empreinte. Que perso je n'utiliserai pas, apple en sait deja assez sur moi manquerai plus que je leur file mes empreintes, a quand un prélèvement adn ?

J'ai tout en apple mais pour le tel je suis sur Android aussi. L iphone demeure bien trop petit pour mon usage. J attendais une version avec un "vrai ecran".

ValentinD

Je pense qu'ils y viendront, car les Galaxy Sx, Note x, et le dernier Galaxy Mega restent sans concurrent chez Apple...
Et certaines sources disent que Apple testerait des écrans de plus de 4,5 pouces pour un futur iPhone plus grand ;).
Wait and see ;)...

lolounette

Citation de: preshovich le Septembre 11, 2013, 20:18:00
Perso decu par l iphone dont la quasi seule argumentation repose sur le lecteur d'empreinte. Que perso je n'utiliserai pas, apple en sait deja assez sur moi manquerai plus que je leur file mes empreintes, a quand un prélèvement adn ?

Pour info les empreintes scannées ne quiteront pas le téléphone, donc pas de paranoïa à avoir ;)

Moi justement j'aime la taille de l'écran: c'est un téléphone, donc ça doit rester de la taille d'un téléphone et si j'ai besoin d'un écran plus grand je prends ma tablette...
EOS 6D 100mm Macro IS 50mm 1.4

ValentinD

Citation de: lolounette le Septembre 11, 2013, 20:24:51
Moi justement j'aime la taille de l'écran: c'est un téléphone, donc ça doit rester de la taille d'un téléphone et si j'ai besoin d'un écran plus grand je prends ma tablette...

Tout a fait d'accord.

preshovich

Citation de: lolounette le Septembre 11, 2013, 20:24:51
Pour info les empreintes scannées ne quiteront pas le téléphone, donc pas de paranoïa à avoir ;)

moai c'est ce qu'ils se sont empressé de dire... perso je ne donnerai pas les miennes.
Pour ce qui est de la taille de l'ecran pour moi et mon usage iphone c'est du xs, tous les autres fabriquants sont sur des tailles m  avec du l et du xl dispo. c'est une vraie restriction pour les usagers. J'aime acceder à tout un tas de contenu et sur l'iphone pour moi c'est juste bien trop petit. Et je ne souhaite pas prendre de tablette pour cet usage.

alpseb

Citation de: tenmangu81 le Septembre 11, 2013, 17:07:26

sauf qu'apple a jamais dit qu'il ferraient un téléphone low-cost.
et les chinois ils sont 600 millions à appartenir à la classe moyenne, et ce chiffre explose.
le marcher potentiel est bien plus grand de toute l'Europe réunie.

après, il est cher, il est moche et il est techniquement pas meilleur qu'un nexus à 200€....
bof bof bof

tenmangu81

Citation de: alpseb le Septembre 11, 2013, 21:20:07
sauf qu'apple a jamais dit qu'il ferraient un téléphone low-cost.
et les chinois ils sont 600 millions à appartenir à la classe moyenne, et ce chiffre explose.
le marcher potentiel est bien plus grand de toute l'Europe réunie.

après, il est cher, il est moche et il est techniquement pas meilleur qu'un nexus à 200€....
bof bof bof

Mouais, je suis sceptique. Pour avoir vécu 2 ans en Chine et être sorti des grandes métropoles, je peux te dire qu'ils sont loin des 600 millions (ce qui ferait 40% de la population...).
Lu dans la presse aujourd'hui :