Bruit D800E

Démarré par Sebmansoros, Septembre 16, 2013, 09:14:45

« précédent - suivant »

iceman93

Citation de: tansui le Septembre 17, 2013, 13:19:08
Faut dire qu'ils sont mignons avec leurs cagoules à s'agiter dans tous les sens dés que la foi d'un Nikoniste vacille  :D
;)
j'ai connu ca au moment de mon passage a l'ennemi (après 20 ans en nikon je prend du canon) et en plus j'ose dire que j'aime ca  :D :D :D
hybride ma créativité

iceman93

Citation de: GilD le Septembre 17, 2013, 14:07:35
Ben moi je viens de switcher chez Fuji... je peux regarder le spectacle avec le popcorn en mains, désormais ;)

Maintenant que j'ai trahi la maison jaune, j'ai peur que les adeptes viennent bruler ma maison !

tu as osé faire ca !!!!!  :D
hybride ma créativité

tansui

Maintenant que j'ai trahi la maison jaune, j'ai peur que les adeptes viennent bruler ma maison !

[/quote]

En plus en avouant ta faute tu fais de la provocation  ;) tu es vraiment un être impur, pire un intouchable, au mieux un excommunié  :D

tansui

Citation de: iceman93 le Septembre 17, 2013, 14:17:52
;)
j'ai connu ca au moment de mon passage a l'ennemi (après 20 ans en nikon je prend du canon) et en plus j'ose dire que j'aime ca  :D :D :D

Ton cas est désespéré.....vivement le retour des tribunaux populaires et du bucher  ;) qui sera le torquemada de la sainte inquisition Nikon? il semble qu'il y ait de nombreux aspirants  au poste ;D

Aria

Citation de: tansui le Septembre 17, 2013, 14:54:51
Ton cas est désespéré.....vivement le retour des tribunaux populaires et du bucher  ;) qui sera le torquemada de la sainte inquisition Nikon? il semble qu'il y ait de nombreux aspirants  au poste ;D
Tant que se trouve un original pour ouvrir sa Buche, et envoyer le monde à sa première communion...mais si tenté que celui-ci ne se retrouve pas la tête sur ses épaules il pourrait aussi se demander : mais qu'est -ce que je fous lá ?

Et la réponse ====> ??  ;D

Avant de glousser elle regarde la buche bruler...et je me dis : "à table"  ::)

tansui

Citation de: Aria le Septembre 17, 2013, 15:07:23
Tant que se trouve un original pour ouvrir sa Buche, et envoyer le monde à sa première communion...mais si tenté que celui-ci ne se retrouve pas la tête sur ses épaules il pourrait aussi se demander : mais qu'est -ce que je fous lá ?

Visiblement nous avons déjà un candidat  ;)

Aria

Citation de: tansui le Septembre 17, 2013, 15:10:47
Biensur...pourquoi pas  :D
Tu fais sans doute un bon choix avec moi...et puis, tu ne risques rien  ;)

mnicol

Citation de: Aria le Septembre 17, 2013, 15:07:23

???
Tu voulais sans doute dire "si tant est" ?
Cordialement
Michel Nicol

Aria

iceman93

Citation de: tansui le Septembre 17, 2013, 15:10:47
il est pas candidat il est élu d'office ... tu connais pas encore le gollum du forum  ;)
hybride ma créativité

suliaçais

Citation de: iceman93 le Septembre 17, 2013, 11:04:35
un sommet ... heureusement que bon nombre de nikonistes sont aux antipodes de ta stupidité (notoire et récurrente)
c'est vrai un D800 avec 36 MP qui passe a peine 15 MP avec le 50 1,4 de 2008 alors qu'un pov 5D3 avec 22 MP en passe 17 avec un 50 1,4 de 1993  :D :D :D on va meme pas parler des 35F2 respectifs car la c'est pire   ;D

Dieu sait si tu es un fin connaisseur dans ce domaine....je ne sais plus qui disait qu'etre insulté par un cretin est un plaisir de fin gourmet....je me délecte.....quand tu parles de sommet, toi tu es vraiment un Everest  ;D ;D ;D....respect.....

Aria

Citation de: iceman93 le Septembre 17, 2013, 15:22:44
il est pas candidat il est élu d'office ... tu connais pas encore le gollum du forum  ;)
Allons icy chéri....tu vas encore t'ennerver et c'est pas bon pour ta crête  ;)

lost in translation

Modeste amateur passionné...

peache1

Citation de: suliaçais le Septembre 17, 2013, 15:23:27
je ne sais plus qui disait qu'etre insulté par un cretin est un plaisir de fin gourmet....

Courteline ?

iceman93

Citation de: suliaçais le Septembre 17, 2013, 15:23:27
Dieu sait si tu es un fin connaisseur dans ce domaine....je ne sais plus qui disait qu'etre insulté par un cretin est un plaisir de fin gourmet....je me délecte.....quand tu parles de sommet, toi tu es vraiment un Everest  ;D ;D ;D....respect.....
allez court forest court  :D :D :D
hybride ma créativité

Kadobonux

Citation de: peache1 le Septembre 17, 2013, 16:13:43
Courteline ?

toutafé
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

JMS

Quand je pense qu'il est bien possible que Canon et Nikon aient en commun de nombreux actionnaires qui aiment beaucoup que l'oligopole ait l'air d'une concurrence acharnée  ;D ;D ;D

Non, sérieusement, là où Sebmansoros me semble exagérer, c'est quand il dit depuis des mois et des mois " je vais lâcher Nikon, retenez moi où je fais un malheur"...c'est bien naturel vu les pannes dont son matériel a été affecté, mais moi quand je suis mécontent du joint de culasse de ma Peugeot et que je la largue pour acheter une Volskwagen, je le dis une fois (ici même) mais je ne vais pas camper dans la rubrique Peugeot du forum Automachin pendant deux ans...j'achète la VW au lieu de tourner en rond ma rancoeur.  

chris31

Citation de: GilD le Septembre 17, 2013, 14:07:35
Ben moi je viens de switcher chez Fuji... je peux regarder le spectacle avec le popcorn en mains, désormais ;)

Moi je suis en Fuji-Nikon, S3 et S5.  ;D

Cptain Flam

Citation de: JMS le Septembre 17, 2013, 16:26:56
Quand je pense qu'il est bien possible que Canon et Nikon aient en commun de nombreux actionnaires qui aiment beaucoup que l'oligopole ait l'air d'une concurrence acharnée  ;D ;D ;D

Non, sérieusement, là où Sebmansoros me semble exagérer, c'est quand il dit depuis des mois et des mois " je vais lâcher Nikon, retenez moi où je fais un malheur"...c'est bien naturel vu les pannes dont son matériel a été affecté, mais moi quand je suis mécontent du joint de culasse de ma Peugeot et que je la largue pour acheter une Volskwagen, je le dis une fois (ici même) mais je ne vais pas camper dans la rubrique Peugeot du forum Automachin pendant deux ans...j'achète la VW au lieu de tourner en rond ma rancoeur.  

On ne peut pas toujours se tromper! ;) :D

Aimez qui vous résiste...

iceman93

la oui ... je te rejoint
c'est sur la "solidarité" de certains ici a traiter de con ceux qui osent critiquer leur dieux nikon que j'adhère moins
hybride ma créativité

chris31

Citation de: iceman93 le Septembre 17, 2013, 17:23:25
...

Toi t'es bon pour faire père de Noel t'es en rouge.

Remarque moi en vert je suis bon pour faire Cetelem.  

Pour les jaunes avec de ptites bandes noires je les verrai bien Nestor chez .... nettoyer les petites voitures.  ;D

ergodea

:-\ effectivement...

JMS

Citation de: iceman93 le Septembre 17, 2013, 17:23:25
la oui ... je te rejoint
c'est sur la "solidarité" de certains ici a traiter de con ceux qui osent critiquer leur dieux nikon que j'adhère moins

Je te conseille d'acheter mon e_book sur le Canon 5D Mark III ! Je l'avais en test pendant l'été 2012, et toc je l'ai prêté à deux pros du Doubs qui ne l'avaient pas encore vu...2 achats ! Et quand je pense que Canon ne m'a pas payé de pot de vin (mais ils m'invitent demain à un apéro) !

iceman93

Citation de: JMS le Septembre 17, 2013, 20:46:31
Je te conseille d'acheter mon e_book sur le Canon 5D Mark III ! Je l'avais en test pendant l'été 2012, et toc je l'ai prêté à deux pros du Doubs qui ne l'avaient pas encore vu...2 achats ! Et quand je pense que Canon ne m'a pas payé de pot de vin (mais ils m'invitent demain à un apéro) !
j'ose espérer que tu ne pense pas que je te loge a la même enseigne que ses quelques idolatreurs  ;)
hybride ma créativité

JMS

Ce n'est pas pour toi, c'est pour que les idolatreurs sachent que je suis équipé de plusieurs marques de matériel et que je n'aime pas du tout le sectarisme, même si ce terme lui même sent désormais le soufre  ;)