Bruit D800E

Démarré par Sebmansoros, Septembre 16, 2013, 09:14:45

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Certains l'on déjà signalé sur ce forum, le bruit de déclenchement du D800 n'est pas régulier. Hier j'ai remarqué qu'en cadrage horizontal le bruit est conséquent mais quand même "feutré". Par contre en cadrage vertical, en position avec déclencheur de la poignée, donc rotation de l'appareil à gauche c'est un bruit de "ferraille" très désagréable que l'on entend. Si je cadre en position verticale inverse le bruit est normal. J'ai répété l'opération plusieurs fois, même constat.

jeanbart

Et la tête en bas il fait quel bruit ?
C'est bien la preuve que Nikon est vraiment à la ramasse et ne sait plus faire d'appareil photo depuis belle lurette, vivement son rachat par Samsung.
La Touraine: what else ?

RTS3

Est-ce que ça influence la qualité des photos ?
L'essentiel c'est de... euh...

Sebmansoros

Citation de: RTS3 le Septembre 16, 2013, 10:17:09
Est-ce que ça influence la qualité des photos ?

Non et c'est l'essentiel.

Sebmansoros

Citation de: jeanbart le Septembre 16, 2013, 10:09:56
C'est bien la preuve que Nikon est vraiment à la ramasse et ne sait plus faire d'appareil photo depuis belle lurette, vivement son rachat par Samsung.

Pas la peine de répéter on le sait depuis longtemps. ;D

JMS

Pour le rachat par Samsung Môssieur Jeanbart est trop bon, un D800E Galaxy S4 4G se vendrait encore (sauf à Seblmansoros).
Je ne vois guère que Bernard Tapie pour racheter une marque aussi calamiteuse qui ne fait que des appareils infâmes.
Je me demande d'ailleurs pourquoi Sebmansoros ne vend pas tout de suite tout son stock, à attendre la suite de ses posts la cote ne peut que s'effondrer en occasion...
alors que celle des 5D Mark III monte !
;D ;D ;D

jeanbart

Mais Môssieur JMS, si la qualité du D800E Galaxy S4 4G est la même que ce que nous a montré GMC avec son smartphotophone je dis halte là.

Parce que le smartphotophone de Samsung se débrouille pas trop mal en proxy, mais en paysage c'est d'une immonditude sans nom, des aplats dans les détails, une surraccentuation chronique. Si c'est ça la photo de demain je courre illico me faire un stock de reflex qui font chdouing-klong quand on photographie en faisant le poirier.

Et je démarre les enchères à 100 € pour débarrasser au plus vite Sebmansoros de l'infâme boitier.
Plus ce serait abuser pour un boitier qui fait des photos floues et des bruits bizarres.
Oauip je sais, je suis magnanime, ma bonté me perdra.
;D
Citation de: Sebmansoros le Septembre 16, 2013, 11:14:43
Pas la peine de répéter on le sait depuis longtemps. ;D

Mieux vaut que le plus grand nombre possible d'internautes soit informé des turpitudes jaunes.

Aria

Et comment je sais moi si j'ai oui ou non fait la photo si je vais voir Iron Maiden ?..les boîtiers qui font un petit "clouk" c'est juste bon pour C. Dion  ;D

jeanbart

Citation de: Aria le Septembre 16, 2013, 12:52:54
Et comment je sais moi si j'ai oui ou non fait la photo si je vais voir Iron Maiden ?..les boîtiers qui font un petit "clouk" c'est juste bon pour C. Dion  ;D

Si tu est un fan d'Iron Maiden cela n'a aucune importance car tu es sourd depuis longtemps.
;D

Aria

Citation de: jeanbart le Septembre 16, 2013, 12:58:31
Si tu est un fan d'Iron Maiden cela n'a aucune importance car tu es sourd depuis longtemps.
;D
;D
arf...ils font qques ballades de temps en temps  8)

édit : idem pour C.Dion question surdité

chris31

Citation de: jeanbart le Septembre 16, 2013, 12:38:54
100 €

101 avec des vrais roros en pièces qui font BLING BLING dans la main et blink blink dans la poche, je paye pas en billets moi c'est trop feutré comme bruit. ;D

Sebmansoros

Votre humour facile à deux sous gardez le pour vous. Pour le moment j'ai pas de réponse concernant ces bruits de déclenchement étranges et variables que je note sur mon D800E, bien que certains, si ma mémoire est bonne, ont aussi remarqué.
Je confirme les bruits différents de déclenchements que je n'ai pas avec le D700.
Mille excuses pour avoir perturbé votre admiration de la marque jaune, qui c'est sur, nous a gratifiée cette année 2013 de produits de haute technologie dont le fonctionnement sans reproche a fait l'admiration de tous. ;D
Sur ce bonne journée.

Bivence

D'abord il ne s'agit pas de bruit du D800, mais de sonorité du déclencheur, un conseil:regarde un peu du côté de l'état de tes oreilles...y a peut être une ouverture!

Sebmansoros

Citation de: Bivence le Septembre 16, 2013, 13:22:19
D'abord il ne s'agit pas de bruit du D800, mais de sonorité du déclencheur, un conseil:regarde un peu du côté de l'état de tes oreilles...y a peut être une ouverture!

Marrant! ;D

Ilium

Citation de: Sebmansoros le Septembre 16, 2013, 13:10:16
Mille excuses pour avoir perturbé votre admiration de la marque jaune, qui c'est sur, nous a gratifiée cette année 2013 de produits de haute technologie dont le fonctionnement sans reproche a fait l'admiration de tous. ;D

;D ;D ;D
La marque jaune, tu devrais la quitter plutôt que de continuer à te faire du mal comme ça.  ;D

Je pousse jusqu'à 150 pour ton D800 de merde et 200 avec la licence NX.  :P

É-B

;D

Je dirais plutôt qu'il doit avoir l'ouïe développée  :)

Kadobonux

Citation de: Ilium le Septembre 16, 2013, 13:39:57
;D ;D ;D
La marque jaune, tu devrais la quitter plutôt que de continuer à te faire du mal comme ça.  ;D

Je pousse jusqu'à 150 pour ton D800 de merde et 200 avec la licence NX.  :P

250 pour moi
oui, je sais, je suis royal

ORION

Tant qu'il ne s'agit pas de bruit sur la photo, ce n'est pas grave. ;D

lessensciel

;D

En sortant de concert de chez C. Dion, c pas les oreilles que t'as en compote, ce sont tes nerfs...  :-\

;D ;D ;D

Concernant D800E, ai pas constaté de bruit, ni sur les photos, ni en faisant le poirier pour les prendre...

Quoi que, n'en ai pas encore fait bcp, de poirier, pour prendre des photos... Faudra p'têt' que j'essaie...

Pfff, son fous, ces françois...

;D ;D ;D
L'essentiel, c'est la photo...

Frédéric L.

Personne n'a indiqué que le bruit augmente avec les zizos ?

Kadobonux

tiens ce matin encore, mon d800e faisait schiiiiiittttt schiiiiiittttt schiiiiiittttt après chaque déclenchement

j'ai eu super peur

puis je me suis rappelé que j'avais 3 flashs qui m'indiquaient être prêts à nouveau

suliaçais

Citation de: jeanbart le Septembre 16, 2013, 12:38:54
Et je démarre les enchères à 100 € pour débarrasser au plus vite Sebmansoros de l'infâme boitier.
Plus ce serait abuser pour un boitier qui fait des photos floues et des bruits bizarres.
Oauip je sais, je suis magnanime, ma bonté me perdra.
;D

Attention....moi j'offre 110 euros pour tout 800 E ou pas....et 100 euros pour tout 600 même plein de poussières !

suliaçais

Kado.......es-tu sûr à 100% que c'est les flashes ????  Si tu as un doute, je mettrai 120 euros pour ton boitier couineur.......par pure solidarité chassimienne....hein..... ;)

FredFoto

kochka

Le bruit différent est voulu. C'est pour prévenir les aveugles qu'ils ont encore couchés alors qu'ils espéraient faire des photos debout.
Technophile Père Siffleur