Débuter en Argentique

Démarré par Inventif12589, Octobre 01, 2013, 23:03:01

« précédent - suivant »

Inventif12589

C'est avec plaisir que je vais l'exploiter pour qu'il fournisse ses meilleurs résultats et qu'il garde une âme de jeune homme !
La photo arrête le temps.

Inventif12589

Citation de: Etienne74 le Octobre 06, 2013, 22:19:53
bien choqué ton pépère......

Selon pouet pouet le pet n'a aucune incidence sur le fonctionnement et la visée de l'appareil...

parkmar

La visée n'est pas perturbée? parce que le coup sur le prisme a l'air d'être sérieux.

Inventif12589

C'est ce que m'a dit Pouet pouet. J'espère ne pas faire d'erreur en l'achetant ..

Inventif12589

Citation de: PouetPouet le Octobre 06, 2013, 23:56:04
Non, il n'y a pas d'incidence sur la visée, ayant eu deux FM2n (l'un chargé en 400 et l'autre en 100asa), je sais de quoi je parle.

Pourquoi en chargé un en 100 et l'autre en 400 ?

Etienne74

Pouet,  tu peux lui faire une bonne remise .
car si le prix était correct,  le choc n'était pas mentionné ...  
avec un viseur cabossé. le prix devrait aussi en prendre un coup :)

enfin ce que j'en dis,  ce n'est pas mes affaires......     ::)
rien que de la lumière ;)

Etienne74

Citation de: Inventif12589 le Octobre 07, 2013, 00:41:05
Pourquoi en chargé un en 100 et l'autre en 400 ?

pas de touche iso auto :)  ou un couleur et un NB

Inventif12589

Citation de: Etienne74 le Octobre 07, 2013, 00:45:37
pas de touche iso auto :)  ou un couleur et un NB

Un en couleur un en nb je comprends mais la différence entre 400 et 100 elle est faible pour moi ...

Inventif12589

Citation de: Etienne74 le Octobre 07, 2013, 00:44:59
Pouet,  tu peux lui faire une bonne remise .
car si le prix était correct,  le choc n'était pas mentionné ...   
avec un viseur cabossé. le prix devrait aussi en prendre un coup :)

enfin ce que j'en dis,  ce n'est pas mes affaires......     ::)

Merci Étienne c'est aussi ce que je pensais mais n'y connaissant rien en argentine je n'ai pas oser dire cela.

Etienne74

ton facebook ne fonctionne plus ?

Inventif12589

Citation de: Etienne74 le Octobre 07, 2013, 01:27:19
ton facebook ne fonctionne plus ?

Non petite histoire perso. Il ne me reste que mon fb perso. : Paul Le Brun

Etienne74

Verso92

Citation de: Inventif12589 le Octobre 07, 2013, 01:11:22
Un en couleur un en nb je comprends mais la différence entre 400 et 100 elle est faible pour moi ...

x4...

Inventif12589

stratojs

L'essentiel est que le boîtier soit parfaitement opérationnel.  ;)

Etienne74

Inventif12589

veto

Inventif12589

Inventif12589

Allez hop c'est décidé ce sera ton appareil ! Désolé de faire la girouette mais indécision quand tu nous tiens...

veto

Excellent choix , je pense que tu verras vite que le FM sans le moteur c'est quand même mieux ( mais c'est bien de l'avoir en plus au cas où ...! )  ;)
Il est exact que le FM3a est très cher ... Mais il y en a eu peu de fabriqué et c'est un boîtier récent , la plupart sont donc en parfait état , quant au bruit , ils auraient pu effectivement s'appliquer un peu plus ( surtout qu'ils savent faire les bougres ! ) dommage , mais en rando ça n'a pas trop d'importance , quand je veux être vraiment silencieux je prend le M7...!

Inventif12589

Citation de: veto le Octobre 08, 2013, 09:11:53
Excellent choix , je pense que tu verras vite que le FM sans le moteur c'est quand même mieux ( mais c'est bien de l'avoir en plus au cas où ...! )  ;)
Il est exact que le FM3a est très cher ... Mais il y en a eu peu de fabriqué et c'est un boîtier récent , la plupart sont donc en parfait état , quant au bruit , ils auraient pu effectivement s'appliquer un peu plus ( surtout qu'ils savent faire les bougres ! ) dommage , mais en rando ça n'a pas trop d'importance , quand je veux être vraiment silencieux je prend le M7...!

J'espère m'éclater !

stratojs

En tout cas, hormis la petite bosse, l'appareil semble être en excellent état.  ;)

Inventif12589

Citation de: stratojs le Octobre 08, 2013, 10:09:06
En tout cas, hormis la petite bosse, l'appareil semble être en excellent état.  ;)
Je n'en doute pas mais c'est la bosse à l'endroit du prisme qui me faisait peur.

stratojs

Citation de: Inventif12589 le Octobre 08, 2013, 11:14:34
Je n'en doute pas mais c'est la bosse à l'endroit du prisme qui me faisait peur.

On peut le comprendre, de plus ce n'est pas beau. Mais j'ai connu des appareils, surtout des F et F2 d'apparence bien pire et qui fonctionnaient parfaitement.
Par ailleurs pouetpouet ne semble pas être un escroc, le prix est cool, et tout le monde est témoin de ce qu'il a affirmé!  ;)
A part cette bosse, le matériel semble en très bon état. Peut-être plus tard, un petit tour en atelier pour le débosseler?!