Qui serait prêt à switcher pour les nouveaux Sony Alpha 7 et 7R?

Démarré par FredEspagne, Octobre 16, 2013, 09:22:43

« précédent - suivant »

caoua futé

Mouais j'ai surtout le sentiment que le marché de la photo esttrés larges,des gens différents, des besoins et des exigences différents et de moyens différents.

Leica, j'ai un peu l'impression que ça conserne ceux qui recherchent avant tout le bel objet, un peu comme ceux qui craqueront pour le nouveau Nikon DF.

Je constate cependant aussi qu' à l'approche des fêtes au vu des catalogues qui arrivent dans ma boite aux lettres que Canon fait des prix "canon" sur des kits ou bi-kits à base d' EOS 1100D ou 600D.
A mon humble avis y en a plus qui vont craquer pour le 1100D + 18-55 IS à 299 euros ou le 600 D + 18-55 IS à 449 que pour un A7.

Et je n'ai pas encore connaissance des possibles promos coté FNAC.

JCCU

Il y en probablement encore plus qui craqueront pour un smartphone, un e-quelque chose ou une playstation....

Fab35

Citation de: JCCU le Novembre 21, 2013, 15:25:34
Il y en probablement encore plus qui craqueront pour un smartphone, un e-quelque chose ou une playstation....
T'es beunaise avec ta PS4 pour faire des photos...

TomZeCat

Citation de: Fab35 le Novembre 21, 2013, 15:35:16
Ouai, déjà que ces couillons qui font des photos avec leurs iPad m'agacent... ;)

JCCU

Fab35

Citation de: JCCU le Novembre 21, 2013, 16:47:28
Tu mettras un QX10, 11, 12 devant... :D
Prévois alors la rallonge de la tondeuse électrique pour emmener la PS4 au square !  :D

caoua futé

Citation de: JCCU le Novembre 21, 2013, 15:25:34
En effet pour avoir vu la présentation de l' e-wife par les grolandais, il y a de quoi craquer.  ;D ;D ;D

iceman93

Citation de: Fab35 le Novembre 21, 2013, 15:35:16
beunaise ... y a bien longtemps que je ne l'avait entendu celle la  :D :D :D
hybride ma créativité

Verso92

Citation de: TomZeCat le Novembre 21, 2013, 11:04:32
On ne compare pas les photographes Leicaistes avec les autres clients de marques photo !
Enfin si c'était possible, Leica ne vendrait plus d'appareil photo ;D

C'est une évidence !
(comment pourrait-il en être autrement ?)

iceman93

hybride ma créativité

MarcF44

Citation de: iceman93 le Novembre 21, 2013, 11:33:33
allé combien ... 70% 80% des M6 que l'on voit autour du cou dans les vernissages et autres n'ont peut etre jamais vu une bobine de film sans doute pareil pour les numériques maintenant (cartes mémoire parce que la cartouche de film elle rentre pas dans la fente)
Tu ne cites pas assez tes sources, c'est comme si je disais 90% des APN Sony n'ont jamais servi car les utilisateurs ont remplis la carte mémoire de mp3... 8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

Verso92

arno06

Citation de: MarcF44 le Novembre 21, 2013, 19:59:13
Tu ne cites pas assez tes sources, c'est comme si je disais 90% des APN Sony n'ont jamais servi car les utilisateurs ont remplis la carte mémoire de mp3... 8)

Je trouve que tu as mis plus de temps que d habitude quand je te chambre avec ça pour réagir ;-)
Amitiés,
Arnaud.