Wi-Fi; GPS; 4G

Démarré par Sebmansoros, Octobre 17, 2013, 11:36:48

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Voila ça se généralise à la demande du troupeau et des médias de la photo, C.I. en tête. Les ondes nous envahissent avec les dangers pour la santé que plus personne ne peut nier, mis à part les industriels qui en vivent grassement.
La technique avant tout, la santé passe après. Vive les tumeurs du cerveau et autres conséquences bien connues.
Mais que vaut une vie humaine (ou autre) face à ces gadgets inutiles?
Il y avait le fumeur passif, avec les ondes comment peut on nommer ça?
Je vais encore en prendre plus plein la gueule et subir, car c'est bien là le Pb, sans que l'on me demande mon avis. ???
Mais je vous l'avoue, je suis un rétrograde qui n'a même pas de portable, c'est dire. :D
Allez bonnes photos, elles seront surement meilleures avec ces saloperies. ;D
Et vive le "progrès".
je retourne à ma caverne. :D :D :D :D :D

TomZeCat

Etre connecté est une addiction.
On peut oublier son badge d'accès pour rentrer dans le bâtiment où on travaille, on ne fait pas demi tour pour ça.
On oublie son téléphone portable, on prend sur soi et son temps pour aller le chercher.

jamix2

Pour ce qui est du GPS je vois pas ...

TomZeCat

Citation de: jamix2 le Octobre 17, 2013, 11:51:00
Pour ce qui est du GPS je vois pas ...
Ca reste des pulsations qui viennent des satellites ;)

fski

Citation de: Sebmansoros le Octobre 17, 2013, 11:36:48
Voila ça se généralise à la demande du troupeau et des médias de la photo, C.I. en tête. Les ondes nous envahissent avec les dangers pour la santé que plus personne ne peut nier, mis à part les industriels qui en vivent grassement.
La technique avant tout, la santé passe après. Vive les tumeurs du cerveau et autres conséquences bien connues.
Mais que vaut une vie humaine (ou autre) face à ces gadgets inutiles?
Il y avait le fumeur passif, avec les ondes comment peut on nommer ça?
Je vais encore en prendre plus plein la gueule et subir, car c'est bien là le Pb, sans que l'on me demande mon avis. ???
Mais je vous l'avoue, je suis un rétrograde qui n'a même pas de portable, c'est dire. :D
Allez bonnes photos, elles seront surement meilleures avec ces saloperies. ;D
Et vive le "progrès".
je retourne à ma caverne. :D :D :D :D :D
alors niveau sante, je peux te dire que tu peux continuer a utiliser wifi, GPS, 4G.....mais arrete tout de suite la voiture !
mange bio, evite les grasses, l'alcool....mais tu peux continuer le wifi et le GPS sur ton boitier  ;)

aller cherche autre chose de plus convaincant contre le wifi et le GPS dans les boitier  ;)

tes cliches me font pense entierement a ce que j'en entendu hier soir sur ce superbe reportage sur BBC 2
http://www.bbc.co.uk/mediacentre/proginfo/2013/42/stephen-fry-out-there-ep1.html

dont un politicien de St petersburg Deputy Milonov, qui a dit:
" si les gay se suicident c'est pour attirer les regard sur eux, car ils aiment le theatre, et non pas parce qu'ils sont persécutes..."

spinup

Jamais personne n'a apporté de preuve d'un quelconque danger des ondes émises par les appareils de la vie courante. Légende urbaine tenace, principalement.

rens

Citation de: spinup le Octobre 17, 2013, 14:14:30
Jamais personne n'a apporté de preuve d'un quelconque danger des ondes émises par les appareils de la vie courante. Légende urbaine tenace, principalement.

L'inverse est vrai également.

La fréquence du wifi est de 2.4 GHz tout comme celle d'un micro ondes. Certes la puissance émise n'est pas du tout du même ordre de grandeur, mais on est bien dans la même plage de fréquence ...

TomZeCat

Citation de: rens le Octobre 17, 2013, 15:43:33
L'inverse est vrai également.
La fréquence du wifi est de 2.4 GHz tout comme celle d'un micro ondes. Certes la puissance émise n'est pas du tout du même ordre de grandeur, mais on est bien dans la même plage de fréquence ...
Un téléphone d'antan type valise, 8 Watts.
Un portable aujourd'hui, 2 Watts peut-être 3.
Mon Micro-onde dans les 1000 Watts...

rens

Le temps d'exposition doit surement avoir une place (de choix?) dans l'équation. Mais nous somme bien d'accord que les puissances émises ne sont pas les mêmes.
Citation de: rens le Octobre 17, 2013, 15:43:33
[..] Certes la puissance émise n'est pas du tout du même ordre de grandeur, mais on est bien dans la même plage de fréquence ...

restoc

Citation de: rens le Octobre 17, 2013, 16:23:59
Le temps d'exposition doit surement avoir une place (de choix?) dans l'équation. Mais nous somme bien d'accord que les puissances émises ne sont pas les mêmes.
Temps d'exposition et aussi répétition de l'exposition, même à micro doses .

Ceci dit GPS aucun danger c'est du passif à très faible dose. Certes il y a trente satellites qui crachent .
Mais les boitiers avec wifi actif à hauteur d'œil  : personne n'a fait l'étude car c'est la première fois qu'on met un micro-onde devant la cavité orbitale.  A suivre chez votre ophtalmo dans 10 ans.

jamix2

Citation de: restoc le Octobre 17, 2013, 19:01:21
...
Ceci dit GPS aucun danger c'est du passif à très faible dose. Certes il y a trente satellites qui crachent .
...
C'est surtout que quel que soit le récepteur GPS que l'on possède ou que l'on ne possède pas, qu'on utilise ou qu'on utilise pas, ça ne change strictement rien aux ondes qu'on reçoit.

fski

Citation de: restoc le Octobre 17, 2013, 19:01:21

Temps d'exposition et aussi répétition de l'exposition, même à micro doses .

Mais les boitiers avec wifi actif à hauteur d'œil  : personne n'a fait l'étude car c'est la première fois qu'on met un micro-onde devant la cavité orbitale.  A suivre chez votre ophtalmo dans 10 ans.

Oui mais voila le hic...a l'usage, normalement, quand on utilise le wifi on a pas l'oeil colle au viseur puisque c'est pour utiliser le telephone pour le controler  ;D...et sinon transfert des photos...on fait pas toujours ca l'oeil colle au viseur...
aller aller cherchez encore un excuse  ;D ;D ;D

ca manque d'argument quand meme !!!
;D ;D ;D

rens

Citation de: fski le Octobre 17, 2013, 19:14:39
aller aller cherchez encore un excuse  ;D ;D ;D
ca manque d'argument quand meme !!!
;D ;D ;D

Je n'ai ni GPS ni Wifi ni 4G sur mon boitier (et n'en ai pas encore ressenti le besoin). Ça c'est un bon argument nan !! :) (ou une bonne excuse  ;D ;D ;D )

fski

Citation de: rens le Octobre 17, 2013, 19:37:07
Je n'ai ni GPS ni Wifi ni 4G sur mon boitier (et n'en ai pas encore ressenti le besoin). Ça c'est un bon argument nan !! :) (ou une bonne excuse  ;D ;D ;D )

oui ca c'est un bon argument...

le mauvais sera apres de dire que comme tu n'en a pas besoin c'est pas necessaire de le mettre...

Car wifi, GPS, 4G...je trouve que c'est bien que les futurs boitier l'ai...a une limite, que toutes ces options soient debrayable... (ce qui est fort probable)...

Ce qui me gene c'est d'etre contre pour des raions, pas claire rien que parce qu'on estime ne pas en avoir besoin....

TomZeCat

Citation de: rens le Octobre 17, 2013, 19:37:07
Ne t'inquiète pas, tes voisins t'inondent déjà de Wifi et dans la rue comme au boulot, tu es inondé de 3G/4G...
On déplace des VIP de bureau car seule la 3G y est mauvaise, les appels sur son téléphone passent par contre très bien... Mais bon sang, ils ont du Gigabit filaire et ils cassent les roubignoles des IT pour qu'on le déplace de lieu ;)

rens

Le filaire ?! Ce "fil à la patte" mais c'est has been mon brave monsieur !!! :)

TomZeCat

Citation de: rens le Octobre 17, 2013, 20:39:31
Le filaire ?! Ce "fil à la patte" mais c'est has been mon brave monsieur !!! :)
Touche pas à mes Gigabit/s toi ! :D

Verso92

Citation de: TomZeCat le Octobre 17, 2013, 11:41:41
On oublie son téléphone portable, on prend sur soi et son temps pour aller le chercher.

Non.

TomZeCat

Citation de: Verso92 le Octobre 17, 2013, 20:49:43
Non.
Bah si ! ;D
D'ailleurs cette excuse donnée aujourd'hui même parait plus naturelle que j'ai raté mon bus... :D

Sebmansoros

Concernant le dernier rapport sorti récemment en dit long sur la dangerosité des ondes. Les pays nordiques EUX en ont tiré des conclusions depuis des années. Mais comme en France on est les meilleurs :D, c'est pas dangereux jusqu'aux jour ou ;D ;D ;D.

Greenforce

Citation de: TomZeCat le Octobre 17, 2013, 20:43:13
Touche pas à mes Gigabit/s toi ! :D

Pour info (car là on tombe dans mon domaine  ;D ), les câbles UTP 1 Gb/s et à fortiori 10 Gb/s irradient également.

Y'a pas de miracles  ;D

fski

Citation de: Sebmansoros le Octobre 18, 2013, 12:13:57
Concernant le dernier rapport sorti récemment en dit long sur la dangerosité des ondes. Les pays nordiques EUX en ont tiré des conclusions depuis des années. Mais comme en France on est les meilleurs :D, c'est pas dangereux jusqu'aux jour ou ;D ;D ;D.

On sait que les ondes sont dangereuses...mais tout depend comment on les utilisent...

Gamin il y avait des rumeurs comme quoi les fours micro-onde provoqueraient des cancers...bon 25ans plus tard toujours rien...attendons un peu alors  ;D

Ce qui inquiete les scientifique c'est l'impact des ondes sur le devellopement (donc un telephone en marche sur le ventre d'une mere, ou l'utilisation par des enfants...

Mais avec les ondes les points principaux a regarder sont:
- la distance
- la duree.

Du coup utiliser un bpitier avec 4G et wifi, en fonction a forte doese, pendant un court/moyen instant aura quasi aucune incidence sur ton oiel (pour ton cerveau depend de ton equipement   ;D)
Par contre si tu reste ton oeil fixe dans l'objectif sans t'en defaire pendant plusieurs heures...la peut etre....

Mais est ce realistique...
La seule etude credible surl 'impact des ondes a ete realise sur le develloppement des oeufs...et elle a montre que les oeufs vraiment tres proches, mais tres proches du telephone presentaient des enormes disfonctionement dans le develloppement du poussin...mais les oeufs un eu plus loin rien...
La critique faite dans cet article par les scientifiques, c'est quel les oeufs ont ete exose a une source constante de rayonnement du telephone, ce qui est rarement possible dans la realite des choses...

Du coup les recomandations sont simple, eviter les  longues expositions a courtes distances...

Maintenantl e cote cancer qui fait peur....

La je peux te rondre clairement, les UV ont un pouvoir plus fort pour casser et donc induire des cancer que les ondes wifi ou 4g

Une dose forte de rayonement wifi ou 4Gn'a aucune effet,l a ou juste 5minute d'une forte dose d'UV permet de stereliser  et tuer virus et cellules.... (Je teste ca tousle s jours  ;))

Donc franchement, il y a rien a ce jour qui me pousse a m'inquieter des 4G et wifi present partout...

Mais je ne dormirai pas avec me box wifi a cote, ni mon telephone (meme si j'ai une chance sur 1 millions d'en etre affecter)...par contre je met de la creme solaire, tant je sais que j'ai plus de danger de choper un melanome comme ca  ;)

Sebmansoros

Citation de: fski le Octobre 17, 2013, 13:47:30

alors niveau sante, je peux te dire que tu peux continuer a utiliser wifi, GPS, 4G.....mais arrete tout de suite la voiture !
mange bio, evite les grasses, l'alcool....mais tu peux continuer le wifi et le GPS sur ton boitier  ;)

aller cherche autre chose de plus convaincant contre le wifi et le GPS dans les boitier  ;)

tes cliches me font pense entierement a ce que j'en entendu hier soir sur ce superbe reportage sur BBC 2
http://www.bbc.co.uk/mediacentre/proginfo/2013/42/stephen-fry-out-there-ep1.html

dont un politicien de St petersburg Deputy Milonov, qui a dit:
" si les gay se suicident c'est pour attirer les regard sur eux, car ils aiment le theatre, et non pas parce qu'ils sont persécutes..."

Merci docteur de ton diagnostic aussi affirmatif. ::) et mensonger.
Marrant ton raisonnement comme souvent d'ailleurs.
Le Pb avec les ondes c'est comme pour la pub, ON NOUS L'IMPOSE ET ON LA SUBIT. Je ne parle même pas de l'abrutissement des individus collés à leur bout de plastique à longueur de journée.
Ceci dit tu devrais consulter les rapports de Pr Belepomme qui AFFIRME preuves à l'appui, que l'on connais les causes de l'augmentation des cancers, entre autres maladies, surtout chez les enfants, mais comme ça touche trop d'intérêts...silence.
Faudrait peut-être te remémorer le Pb de l'amiante qui était soi-disant inoffensif, comme le nucléaire, le diesel etc. On sait TRES BIEN aujourd'hui ce qu'il en est.
Mais faut surtout pas toucher à nos petites merdes bourrées de produits toxiques dont l'utilité reste à prouver et qui une fois obsolètes ou HS sont envoyées dans des décharges mais pas chez nous, mais dans les pays pauvres. Sont moins regardant la bas et puis on a pris l'habitude de les voir "crever".
Ca marche comme ça depuis des siècles alors pourquoi s'arrêter puisque ça nous permet de vivre dans notre opulence et le gaspillage.
Mais je pense que maintenant que tu as les INDISPENSABLES Wi-Fi et GPS je pense que tes photos vont être surement beaucoup plus belles. :D et tant pis pour ceux que ça gène.

Sebmansoros

Citation de: fski le Octobre 18, 2013, 12:36:30
On sait que les ondes sont dangereuses...mais tout depend comment on les utilisent...

Gamin il y avait des rumeurs comme quoi les fours micro-onde provoqueraient des cancers...bon 25ans plus tard toujours rien...attendons un peu alors  ;D

Ce qui inquiete les scientifique c'est l'impact des ondes sur le devellopement (donc un telephone en marche sur le ventre d'une mere, ou l'utilisation par des enfants...

Mais avec les ondes les points principaux a regarder sont:
- la distance
- la duree.

Du coup utiliser un bpitier avec 4G et wifi, en fonction a forte doese, pendant un court/moyen instant aura quasi aucune incidence sur ton oiel (pour ton cerveau depend de ton equipement   ;D)
Par contre si tu reste ton oeil fixe dans l'objectif sans t'en defaire pendant plusieurs heures...la peut etre....

Mais est ce realistique...
La seule etude credible surl 'impact des ondes a ete realise sur le develloppement des oeufs...et elle a montre que les oeufs vraiment tres proches, mais tres proches du telephone presentaient des enormes disfonctionement dans le develloppement du poussin...mais les oeufs un eu plus loin rien...
La critique faite dans cet article par les scientifiques, c'est quel les oeufs ont ete exose a une source constante de rayonnement du telephone, ce qui est rarement possible dans la realite des choses...

Du coup les recomandations sont simple, eviter les  longues expositions a courtes distances...

Maintenantl e cote cancer qui fait peur....

La je peux te rondre clairement, les UV ont un pouvoir plus fort pour casser et donc induire des cancer que les ondes wifi ou 4g

Une dose forte de rayonement wifi ou 4Gn'a aucune effet,l a ou juste 5minute d'une forte dose d'UV permet de stereliser  et tuer virus et cellules.... (Je teste ca tousle s jours  ;))

Donc franchement, il y a rien a ce jour qui me pousse a m'inquieter des 4G et wifi present partout...

Mais je ne dormirai pas avec me box wifi a cote, ni mon telephone (meme si j'ai une chance sur 1 millions d'en etre affecter)...par contre je met de la creme solaire, tant je sais que j'ai plus de danger de choper un melanome comme ca  ;)

Il a été prouvé que c'est la durée d'exposition qui compte. Pour les ondes on est soumis en permanence à leur action et même faible il y a danger. Pareil avec les pesticides que l'on absorbe à faible dose pendant des années et qui deviennent dangereux.
Toi tu pense qu'il n'y a pas de danger moi si. La différence c'est que MOI je vais ramasser des ondes sans que l'on me demande mon avis.

fski

Citation de: Sebmansoros le Octobre 18, 2013, 13:02:03
Il a été prouvé que c'est la durée d'exposition qui compte. Pour les ondes on est soumis en permanence à leur action et même faible il y a danger. Pareil avec les pesticides que l'on absorbe à faible dose pendant des années et qui deviennent dangereux.
Toi tu pense qu'il n'y a pas de danger moi si. La différence c'est que MOI je vais ramasser des ondes sans que l'on me demande mon avis.

Ecoute, ton discours est tellement dangereux que je prefere apres ceci je prefere arreter.

La dose depend de la distance de la source...pas sur que tu saches de quoi tu parles.

Mais etant ouvert d'esprit je t'invite dans mon labo et on essaye sur des souris...wifi, UV, 4g...face a souris sans rien et on verra en dix jours le resultat.
On fera ca sur 10 souris pour avoir un population importante...

Pour ce qui est de cancers, ca me fait mal chaque fois que j'entend les affirmation de certains qui savent car putain j'aimerai bien savoir moi !
Pour un illumine scientifique ou pas professeur ou pas, il y a des milliers qui disent le contraire

Mais tu as raison faut ce mefier de la masse...

Je suis meme pas sur que tu sache ce que c'est qu'une onde en fait :)