7D ou 70D

Démarré par david60, Octobre 11, 2013, 22:29:52

« précédent - suivant »

dideos

Citation de: TomZeCat le Octobre 14, 2013, 21:33:34
Tu regardes des trucs pour filles ?
En effet, Clamp est une équipe de nanas qui produit pour des nanas (j'exagère) ! ;D
Sinon la cosplayeuse est extraordinaire, effectivement...
En fait, Clover (le manga) est assez ancien et pourtant ce cosplay on le retrouve pratiquement a chaque convention.
Et encore, normalement c'est plutot ce genre la (en restant dans le sujet expo Blanc sur Noir):

J'avoue que je l'ai lu par curiosité pour voir ce qui pouvait motiver tant de monde a faire un truc si compliqué. Assez déroutant, poetique. Un petit bijou atypique, pas tres accessible de l'avis général. Assez éloigné de l'opinion qu'on peut se faire du manga habituel.

- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

TomZeCat

Citation de: Joel007 le Octobre 14, 2013, 22:37:14
Oui parce que son nom se trouve dans le nom du fichier  ;D
On est quelque peu fans de la culture japonaise dans la famille mais sans en être forcenés...
Ca me rappelle que je vais bientôt revoir cette petite actrice japonaise qui manie le katana, elle sera avec sa troupe :D

La date se rapproche... J'attends ce moment avec impatience ;D

JamesBond

Citation de: dideos le Octobre 14, 2013, 21:03:46
JB je le trouve plus potache que fin et pas vraiment brittish au niveau de l'humour, mais bon les gouts et les couleurs... [...]

La finesse n'est accessible qu'à ceux qui savent la reconnaître, mon cher.
Quant à l'humour brittish, c'est effectivement impossible ; british, à la rigueur. Mais dans mon cas, ce serait plutôt yiddish (d'où mon côté potache bien que je ne sois pas fan de Matzah ball)  ;D
Capter la lumière infinie

JPSA

Citation de: rol007 le Octobre 14, 2013, 21:09:16
Bonjour à tous

4.   Il vaut mieux sur-exposer un peu que sous-exposer dans les circonstances décrites ci-dessus
5.   JPSA, tu fais de magnifiques photo et je te remercies de la patience que tu as eu vis-à-vis de moi.
J'ai discuté avec 2 pro de la photo animalière :
Avec le premier (Franck Renard), je lui ai demandé s'il avait un truc pour bien exposer.  Pour lui, il n'y en a pas : tous les chemins mènent à Rome : il n'y a pas un moyen mais des moyens (M-Tv-Av) qui sont à envisager selon les circonstances. Il a bien insisté sur le fait qu'il n'exploitait qu'une toute petite partie de son matériel (C'est une personne sincère et humble) Par contre il connait par cœur les touches de son boîtier pour réagir au quart de poil de pouce (avec quelques plantages autorisés surtout avec des gants et une housse en hiver) aux variations de la situation.
Avec le second (Philippe Moes), ce dernier est enchanté par son nouveau boîtier full frame le 5DIII pour les qualités qu'on lui connaît (haut iso, 24*36, autofocus,...) MAIS reconnait tout comme vous (JPSA) avoir perdu la rafale du 7D. Je pense qu'il va prêter une oreille attentive au 1DX qui réunit tout ce que l'on désire sauf au niveau portefeuille.
Rol

Tu as donc fait connaissance avec " pudro " (Franck Renard), sur ce forum; on le voit très peu d'ailleurs ;)

On se verra probablement à Montier.

C'est un ami de MDH et de moi même et je suis complètement en phase avec lui! C'est d'ailleurs ce que j'expliquais en disant que l'appareil doit devenir un prolongement du photographe. Ca ne vient pas tout seul et il faut savoir s'apprivoiser mutuellement! ;)

L'apsh n'est pas mal non plus. Celle là, c'est du 1DIII

Et là du 7D:

TomZeCat

JB je le trouve plus potache que fin et pas vraiment brittish au niveau de l'humour, mais bon les gouts et les couleurs...
CA, c'est l'humour non fin que je te connais ;)

...Je me demande ce que tu fais comme boulot... j'ai bien ma petite idée, mais bon je suis pas la pour passer mon temps a balancer des jugements a l'emporte piece sur des gens que je ne connais pas, et qui n'interessent personne.
Tu sais bien que je suis dans l'informatique système.
Maintenant je valdingue d'une société à l'autre autant en prod qu'en étude.
Mes connaissances vont des Cloud VMWare aux clients Windows...
J'avoue une grande habitude (je n'ai pas dit affinité) avec les technologies Microsoft et le milieu des salles de marchés.
Voilà, tu sais tout !

rol007

Citation de: JPSA le Octobre 15, 2013, 11:57:33
Tu as donc fait connaissance avec " pudro " (Franck Renard), sur ce forum; on le voit très peu d'ailleurs ;)

On se verra probablement à Montier.

C'est un ami de MDH et de moi même et je suis complètement en phase avec lui! C'est d'ailleurs ce que j'expliquais en disant que l'appareil doit devenir un prolongement du photographe. Ca ne vient pas tout seul et il faut savoir s'apprivoiser mutuellement! ;)

L'apsh n'est pas mal non plus. Celle là, c'est du 1DIII

Oui, il était au stade Canon et il fait une petite présentation (15h00) de la gamme d'optiques et de la relation entre "focale" (abus de langage) et cadrage : 24 mm, 100mm macro et 500 mm. Comme personne ne lui a posé de question à la fin du speach, je me suis lancé...

Bon amusement à Montier et à bientôt.

Rol

dideos

Citation de: TomZeCat le Octobre 15, 2013, 12:06:28
CA, c'est l'humour non fin que je te connais ;)
C'est encore pire que ça, c'etait meme pas de l'humour :)

TomZeCat

Citation de: dideos le Octobre 15, 2013, 19:45:00
C'est encore pire que ça, c'etait meme pas de l'humour :)
Comme quoi, cette finesse fut une exception, un éclair de lucidité humoristique... ^^
En espérant que le tonnerre peut tomber deux fois de suite à la même place... ;)

PS: JamesBond, qu'on soit d'accord avec lui ou non, a la manière de dire les choses sans être brutal ni vulgaire. L'art du gentleman (gentilhomme en français) est bel et bien de ne pas utiliser con, connard, salaud, pd, enculé, merde, pute et d'autres mots qu'on préfère laisser aux faibles d'esprit. Après... Certains ont de la rhétorique, d'autres non ! ;D

dideos

Citation de: TomZeCat le Octobre 15, 2013, 22:35:08
PS: JamesBond, qu'on soit d'accord avec lui ou non, a la manière de dire les choses sans être brutal ni vulgaire.
Bon exemple a suivre...le dire, c'est bien. Le faire, c'est mieux !

Fab35

Citation de: dideos le Octobre 16, 2013, 00:13:35
Bon exemple a suivre...le dire, c'est bien. Le faire, c'est mieux !

T'as raison putain de bordel ! :D

Bogen

La question était 7D ou 70D et non un étalage de connaissance et c'est moi qui a la plus belle tof  :P
550D Canon EF 100 f/2.8Macro L

Fab35

Citation de: Bogen le Octobre 18, 2013, 01:09:44
La question était 7D ou 70D et non un étalage de connaissance et c'est moi qui a la plus belle tof  :P
bof, tant que c'est pour notre bon plaisir !  :)
C'est mieux que des photos de mires quand même !!

TomZeCat

On a tous déjà donné nos différents avis.
Hormis ta remarque pertinente, on attend impatiemment le tien, à toute fin utile.
Un grand merci à toi d'avance ;D

newteam1

Qu'est ce qui peut le mieux départager deux APN sinon les photos produites????,

Comment dire qu'un APN est extraordinaire sans produire de photos.....?
L'Eventreur 1888 sur Amazon