nouveau fil du NEX 7

Démarré par livre, Octobre 25, 2013, 06:08:08

« précédent - suivant »

livre

Bonjour à tous,

Lundi 21/10/2013 j'ai envoyé une lettre recommandée à Michel Cogné pour l'ouverture de l'ancien fil NEX 7 et ce n'est pas fait, c'est l'objet de l'ouverture de ce nouveau fil.

capture d'écran

gribou

Ouille, va pas rester longtemps celui-la.... ;).

livre

Citation de: gribou le Octobre 25, 2013, 06:17:44
Ouille, va pas rester longtemps celui-la.... ;).

Hélas il faut parfois briser le silence.

Enfin nous espérons un NEX 7 amélioré c'est peut-être une utopie de ma part, mais j'ai envoyé une lettre à Sony dans laquelle j'ai mentionné des améliorations pour les NEX 7 et 6.  ;)

chaca

sonyA77,A6000,RX100M2

FredEspagne

Il y avait un fil pour réclamer son déblocage qui, lui, est passé entièrement à la trappe sans explications.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

stringway

Ça serait amusant de savoir quel est le sorcier qui officie aux manettes du forum chez CI.
J'imagine qu'ils ne doivent pas être 36 à s'en occuper ? ::)
Les questions nombreuses et  persistantes concernant ce sujet ne risquent-elles pas de pourrir quelque peu l'ambiance pour GMC sur le prochain salon de la photo, porte de Versailles ?  :D

FredEspagne

Je crois avoir trouvé la raison. Comme Sony abandonne la dénomination Nex, il a ordonné à tous les média de faire disparaitre toutes traces de leur existence!  ;)
Moi, parano? Sûrement pas!  ;D ;D
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

laurent_

Ils en ont marre de lire nos bêtises  :P

geraldb

J'ai reposé la question du fil du NEX 7 sur CI !
J'envoi également un courrier à Sony pour le "nouveau Nex"
ou Alpha, ou je ne sais pas quoi!
compliqué chez Sony...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

livre

Citation de: FredEspagne le Octobre 25, 2013, 08:33:13
Il y avait un fil pour réclamer son déblocage qui, lui, est passé entièrement à la trappe sans explications.

C'est exact, mais j'avais fait une capture d'écran sur laquelle c'est mentionné et j'ai joint celle-ci à mon courrier AR à Michel Cogné.  ;)

Pour celui qui modifie notre forum je pense à Gérard 13, mais ce n'est qu'une supposition basée sur l'arrêt du fil du NEX 7 il est autorisé à mettre l'affiche de C.I sur l'A7 et pour le fil les nouveaux alpha sont ils a mis l'affiche de C.I.

livre

Le retour de l'AR j'ai effacé mon nom, réception de la lettre par C.I. 22/10/2013

livre

J'avais reçu C.I et j'avais signalé sur le fil du rx10 qu'il y avait une page, mais pas de test.
et gérard 13 s'est permis une incrustation du placard de C.I., je trouve cela déplorable.  >:(

jamix2

Citation de: livre le Octobre 25, 2013, 11:37:46
Le retour de l'AR j'ai effacé mon nom, réception de la lettre par C.I. 22/10/2013
En général lorsqu'on envoie une lettre RAR c'est pour faire respecter son droit. Là tu n'as aucun droit...

geraldb

Bien sûr, puisque le forum est gratuit!
mais on peut quand même "souligner" quand une décision
n'est pas juste, ni acceptée par les membres...
et là, il y a comme un problème!!!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

livre

Citation de: jamix2 le Octobre 25, 2013, 13:41:42
En général lorsqu'on envoie une lettre RAR c'est pour faire respecter son droit. Là tu n'as aucun droit...

Je ne te connais pas, j'espère que tu n'es pas le porte parole de C.I, maintenant c'est à C.I. de répondre par oui ou non et j'en tirerai la conclusion.
Maintenant je suis abonné à C.I. comme tant d'autres et un accès au forum et ces abonnements font vivre C.I. c'est quand même une raison je paie et je souhaite un meilleur fonctionnement.  ;)

JCCU

Citation de: jamix2 le Octobre 25, 2013, 13:41:42

Il faut quand même rappeler qu'il y a eu un fil pour demander le rétablissement du fil initial, qu'on avait compris que cela devait être fait (mail de JMS) ...et qu'il n'y a toujours rien et surtout pas la moindre explication ???

jamix2

Citation de: livre le Octobre 25, 2013, 14:17:11
Je ne te connais pas, j'espère que tu n'es pas le porte parole de C.I, ...
:D :D :D
Citation de: livre le Octobre 25, 2013, 14:17:11
....Maintenant je suis abonné à C.I. comme tant d'autres et un accès au forum et ces abonnements font vivre C.I. c'est quand même une raison je paie et je souhaite un meilleur fonctionnement.  ;)
Et bien du coup avec ta lettre RAR je suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de mieux adapté pour te faire entendre...
Moi je trouve ça tout simplement ridicule, désolé.

livre

Citation de: jamix2 le Octobre 25, 2013, 16:14:13
:D :D :DEt bien du coup avec ta lettre RAR je suis pas sûr que c'est ce qu'il y a de mieux adapté pour te faire entendre...
Moi je trouve ça tout simplement ridicule, désolé.

j'avais fait un fil : la rédac veuillez nous rendre le fil du NEX 7 et celui-ci a été supprimé ( voir l'imprimé ci-joint)
Du coup j'ai fait la lettre sans enveloppe et le recommandé évite la suppression de celle-ci, on pourra toujours te dire je n'ai rien reçu si ce n'est pas recommandé et la suppression du fil
veuillez nous rendre le fil du NEX 7 incite à la prudence.

Amaniman

Hallucinant  ::)  Un courrier AR pour un truc aussi futile qu' un fil sur un forum ?!   

Nan, mais faites plutôt Bastille-Nation, ça mérite au moins ça        ::)

jamix2

Citation de: livre le Octobre 25, 2013, 16:32:25
j'avais fait un fil : la rédac veuillez nous rendre le fil du NEX 7 et celui-ci a été supprimé ( voir l'imprimé ci-joint)
...
Et oui. Et le taulier d'un site internet fait ce qu'il veut. Il n'a pas de compte à te rendre et la meilleure façon pour lui de régler le débat c'est de ne jamais te répondre.

detrez

peut être que CI devrait faire une rubrique avec tous les "vieux fils" arrivés à "maturité". C'est vrai que j'y venais souvent sur ce fil. Peut être que Sony n'est pas en état de grace sur le forum CI, surtout le NEX 7. Comprend pas tout. Une tite réponse aurais pu dégonfler la chose.

geraldb

CI avait pourtant fait un bon test du Nex7...

chaca

faut leur en toucher deux mots au salon de la photo
sonyA77,A6000,RX100M2

livre

Bon ce n'est le fil du Nokia, mais le RAW fait son apparition sur ce smartphone et je trouve cela important.
Peut-être mon futur achat.

Le Nokia Lumia 1020, avec son capteur très défini et sa gestion astucieuse du zoom numérique, a constitué la première alternative crédible aux compacts d'entrée de gamme. En annonçant l'introduction du format Raw sur son nouveau modèle Lumia 1520 (mais aussi sur le 1020 via une mise à jour), Nokia donne une nouvelle dimension aux photophones et pourrait séduire un public plus averti. Le format choisi est le DNG, ce qui est une autre bonne nouvelle. On suivra attentivement les premiers tests du Lumia 1520 et l'évaluation du potentiel de ses fichiers Raw. C'est, dans tous les cas, un tournant dans l'histoire de la photographie au smartphone !

D'autres couleurs sont proposées.

Crinquet80

Citation de: livre le Octobre 25, 2013, 06:08:08
Bonjour à tous,

Lundi 21/10/2013 j'ai envoyé une lettre recommandée à Michel Cogné pour l'ouverture de l'ancien fil NEX 7 et ce n'est pas fait, c'est l'objet de l'ouverture de ce nouveau fil.

capture d'écran

Le taulier fait ce qu'il veut chez lui tout comme chez toi d'ailleurs et s'il change les plats , c'est son droit . Après si tu est en désaccord , ton droit aussi est d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ; elle est pas belle la vie ?  ::)